chargement... Sheherazade* [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 juin 2007 11:34 |
11 juin 2007 12:31 |
11 juin 2007 12:39 |
11 juin 2007 12:42 |
11 juin 2007 13:08 |

11 juin 2007 13:18 |
Citation
malikabb a écrit:
salam
caracterielle tu savais que la cmu existait!!je lai eu moi alors jimagine les plus pauvres!
par ailleurs yen a marre qu on tape sur les medecins!
Sheherazade* jsuis désolé mais si ils prescrivent des medicaments sans diagnostic cest justifiééééé pfffffff que fais tu des traitements symptomatiques
11 juin 2007 13:21 |
Citation
caracteriELLE a écrit:Citation
malikabb a écrit:
salam
caracterielle tu savais que la cmu existait!!je lai eu moi alors jimagine les plus pauvres!
par ailleurs yen a marre qu on tape sur les medecins!
Sheherazade* jsuis désolé mais si ils prescrivent des medicaments sans diagnostic cest justifiééééé pfffffff que fais tu des traitements symptomatiques
biensur tu me prends pour une conne ?
jospin en 98 ... oui j'en ai entendu parlé!
mais as tu entendu parlé aussi de ces medecins (souvent des dentistes) qui refusent de prendre les gens qui ont la cmu ...?

11 juin 2007 13:24 |
11 juin 2007 13:27 |
11 juin 2007 14:10 |
Citation
malikabb a écrit:
caracterielle ces jours sont comptés evidemment!!
cest comme si tu offrai a mangr a tout ton quartier un jour et que tous le monde venais dormir chez toi mdr lexemple pourri
cest de labussssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!
11 juin 2007 17:30 |
Citation
caracteriELLE a écrit:
moi je trouve que c'est trop cher ! on ne peut pas faire supporter ça aux menages français !
deja que le pouvoir d'achat n'est pas au top ! alors sil doit diminuer avec le forfait santé laisses tomber !
on parle bcp des etudiants ! yen a qui plein qui galere, j'en vois ts les jours à la fac ! ils n'ont mm pas de quoi se soigner ! ils bossent comme des fous ... certains se prostituent etc ! et d'autres ne vont mm pas chez le medecin, dentiste ou autres ! pcq justement c trop cher ! tous les français nont pas de mutuelle ! faut pas rever !
faire supporter le poids du "fameux trou de la sécu social" au pauvre c le comble ! et c encore pire, qd les pauvres eux meme, disent oui c vrai il faut payer un peu ! (payer pour les riches)
pourquoi ne pas faire payer les gdes entreprises françaises ? ohhhhhhhhhh, non délocalisations, elles vont plus venir en france, fuites des capitaux à l'etranger, c trop cher, trop cher ! faut arreter!
on baisse les impots, impots sur le revenu, droit de successions, on compte enlever l'isf etc ... on laisse partir des entrées, des recettes, et de l'autre coté, on vient se plaindre qu'il y a un trou à la sécu !
et pi arretons de jouer avec les mots ! c pas la fin du monde ! à vous entendre, on va tous mourrir ! vous regardez trop la télé ! stop !
comme je l'ai deja dis, le trou de la sécu, c 60% de depenses incompressibles, et le reste des pb de gestion et controle !
responsabilisez les gens c bien ! mais faut pas non plus en faire des pantins qui gobent tout !