Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réflexion qui m'inquiéte!!!!
p
13 avril 2015 23:04
salam tout à l'heure la maîtresse de ma fille qui est en petite section m'a montré un tracé et m'a dit que ma fille n'avait pas pû le faire correctement car elle manquait on dirait (selon ses mots) de 'tonicité' de force dans la main. Ma fille est fatigué en ce moment

elle (la maitresse) m'a dit que c'était la première fois qu'elle voyait chez ma fille cette difficulté
Ma fille a 4 ans

vous avez déjà rencontré ce type de pb?
m
14 avril 2015 09:22
Salut peaceinlove,

Je suis pas dans ta situation, mais si c'est la 1ère fois et que tu as remarqué la fatigue de ta fille c'est sans doute une continuité, je sais pas dans quelle zone tu es, mais les vacances approchent à grand pas, et c'est pas pour rien que les periode de cours sont entre 6 et 8 semaines.

Laisse les vacances passer tranquillement et fait lui refaire l'exercice a la fin des vacances, tu verras bien si elle est encore en difficulté sur cet exercice.

On est en Avril, si il y avait eu un réel soucis je pense que la maîtresse t'en aurais averti avant. Ne t'inquiètes pas ma belle, prend soin de ta louloute qu'elle reprenne plein de force !!
14 avril 2015 09:52
salam alaykoum

Tu sais faire un tracé à leur âge c'est pas encore évident, ils découvrent à peine ce genre d'exercices et puis ils sont fatigués aussi avant l'approche des vacances! Je pense que la maîtresse t'en a parlé juste pr t'informer et éventuellement pr que tu t'assures que tt aille bien! Y en a ils sont à l'aise avec les dessins d'autres un peu moins! Surveille et si vraiment t'es inquiète parles-en à ton médecin au prochain rdv! Kheyr inshaAllah
p
14 avril 2015 11:04
salam merci mes soeurs vous me rassurez que Dieu vous comble!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook