Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reflexion du jour
s
5 novembre 2004 06:09
L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin

C
5 novembre 2004 06:10

Salam,


surtout si l'esprit est fatigué winking smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley


C'est très joli madame smiling smiley
s
5 novembre 2004 06:13
Mais dites donc mademoiselle Chireen ,que faites réveillée à cette heure ci ??? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
h
5 novembre 2004 14:35
slaouia, ça donne mal à la tête.....kane hasse bel esprit diali talaa liaa fé rasse
s
6 novembre 2004 04:50
On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas
C
6 novembre 2004 13:49
Salam,


La nuit tous les chats sont gris...c'est Slaouia ( la noctambule tongue sticking out smiley) qui me l'a dit grinning smiley winking smiley
B
6 novembre 2004 13:58
une pour les chleuhs

fkass ifkak igha ina har sbah ichak grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Ben quoi 0-°
t
6 novembre 2004 14:28
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> une pour les chleuhs
>
> fkass ifkak igha ina har sbah ichak
>
>

salam Belle smiling smiley T chelha je n'étais point au courant smiling smiley

zé po compris ifkak igha ? sad smiley

salam
B
6 novembre 2004 14:40
tachilhite78 smiling smileysmiling smileysmiling smiley

oui je suis chleha winking smiley

ifkak --> il te donne
igha --> si pour le conditionnel winking smiley
maintenant tu dois avoir la traduction entière smiling smiley
Ben quoi 0-°
t
6 novembre 2004 14:42
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> tachilhite78
>
> oui je suis chleha
>
> ifkak --> il te donne
> igha --> si pour le conditionnel
> maintenant tu dois avoir la traduction entière
>
salam Belle smiling smiley

haaaaaa apres de longue minutes de relfexion (Tafoukt ton post porte bien son nom smiling smiley )

j'ai enfin compris

mdrrrr

salam
B
6 novembre 2004 14:50
tachilhite78

>>>haaaaaa apres de longue minutes de relfexion (Tafoukt ton post porte bien son nom ) j'ai enfin compris

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
z
6 novembre 2004 15:06
merci slaouiasmiling smiley.


"""On va là où l'on regarde.""""
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
C
6 novembre 2004 15:19

Salam Zouiti smiling smiley

J'ai pas compris eye rolling smiley

"""On va là où l'on regarde.""""


je suis peut-être censée dire waooooouw c'est trop vrai..mais je comprend pas eye rolling smiley grinning smiley
z
6 novembre 2004 15:48
Chireensmiling smiley, c'est un proverbe.

"ça veut dire que tu vas vers la direction où tu regardes."

exemples concrets, ça veut dire:
que si je regarde le droit chemin, je vais prendre sa route...
que si je me dis tout les jours que je suis une débile, je vais le devenir...(pas de commentaire Chireensmiling smiley).
que c'est ce que je vais regarder qui va faire ma route...

c'est mieux?



Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
C
6 novembre 2004 15:55


Vi je me doutais bien que c'était un proverbe, mais je n'en avais pas saisi la subtilité grinning smiley...probablement parce que je ne suis pas son chemin eye rolling smiley winking smiley

Merci pour l'explication smiling smiley
z
6 novembre 2004 16:01
De riensmiling smiley,

"probablement parce que je ne suis pas son chemin "

Ben alors tu le trouves si nul que ça?grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
6 novembre 2004 17:06
Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit
winking smiley
s
7 novembre 2004 06:26
Ton pas te fait atteindre le pas de la montagne si tu es courageux et volontaire.Ton coeur te fait gagner le véritable amour si tu n'es que toi meme ...
l
10 novembre 2004 18:01
a force de creuser, on arrive a quelque chose

merred l3dou yemchi fhalou !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
10 novembre 2004 18:46
Au royaume des aveugles, le borgne est roi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook