Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réflexion la Dounia
K
10 septembre 2023 22:10
Salem aleikum,


J'aimerai comprendre certaine chose que j'ai du mal a comprendre .

Lorsque je suis sur le forum est que je lis les problèmes de chacun .

C'est pratiquement les mêmes sujets qui ressorte comme par exemple .

Mon mari me trompe ,j'en aime une autre ,j'ai fait du halam etc...

Il y a beaucoup d'âme tourmenté, a mon avis pour la plupart ils sont laisser une porte entrouverte au halam et a leur désir .

Et maintenant leur âmes est torturées.

C'est mon avis ,c'est tout .

Pourquoi quand tous va bien l'être humain cherche t'il à se crée des problèmes ?

Et pourquoi demander de l'aide sur le forum alors qu'on sait bien que allah est le meilleur des remèdes.

Je comprend qu'on a tous des épreuves,nous avons aussi notre libre arbitre .

Dans notre guide ,on nous donne déjà tous les éléments pour éviter certaines difficultés de ce monde comme par exemple le bon comportement ,la place de l'homme et de la femme .

Notre monde par rapidement en cacahuètes avec tous ce que j'entends comme les LGBT,LES GAYS,La femme imam , l'interdiction de la abbaya .

On a beaucoup de tremblements de terre en ce moment et il y a certain signe qui ne trompe pas .....

C'est a méditer , pour conclure je suis convaincu que si on est malheureux dans ce monde est que tous simplement notre foi n'est pas assez grand .
l
10 septembre 2023 22:44
Salam,

C'est indiscutable, c'est Allah qui donne, qui guide, qui éprouve, qui facilite ...
Les gens viennent ici pour un sabab. La personne peut très bien trouver sur ce forum une personne qui a traversé la même épreuve et donc elle ou il pourra lui faire un retour d'xp sur comment gérer potentiellement la situation inshallah.

L'être humain est sociable et il a besoin de parler et d'être écouter ou au moins entendu c'est la nature humaine.
C
10 septembre 2023 23:19
Sommes nous tous aussi bien arrivés à bon port ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook