Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un reflexe ridicule à bannir lol
j
21 septembre 2007 12:46
salam


au secours j'ai soooiiiiiiiiiiifffffffffeye popping smiley


grinning smiley
m
21 septembre 2007 12:50
mdrrrrr

Nan t'es pas la seule moi aussi je l'ouvre tt le temps le frigo que ce soit le ramadant ou pas, que j'ai faim ou non... evil

Juste histoire de voir ce qu'il y a dedans et de me rincer les yeux!!! eye rolling smiley

lol

Mais nan on est pas folle... evil
l
21 septembre 2007 22:05
Ca va pas ou quoi mdrrrr je me torture pas à ouvrir le frigo, je traine mm pas vers la cuisine par contre je m'imagine tout ce que je vais pouvoir manger après lmaghreb tongue sticking out smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
22 septembre 2007 17:17
Citation
muslima de corse a écrit:
salam alikoum,


je sais pas vous...


mais j'ai ce reflexe ridicule d'ouvrir la porte du frigo et regarder ce qu'il y a de bon la dedansOh

alors que je sais pertinemment que je ne mangerais pasperplexe

c'est aussi le cas pour vous?


pitié dites moi que je suis pas la seulegrinning smiley


si té la seule bananetongue sticking out smiley

sé complétement béte, ce ke tu fé, tu gache du froid pour rienangry smiley
ta de la chance, je suis pas ton grand fréroevil
tu te serais manger de ses tartestongue sticking out smileyClap

moi, jy vais pas, car la cuisine reste fermé en ce mois, ou on a rienNo no a y faireevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
22 septembre 2007 17:56
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam alikoum,


je sais pas vous...


mais j'ai ce reflexe ridicule d'ouvrir la porte du frigo et regarder ce qu'il y a de bon la dedansOh

alors que je sais pertinemment que je ne mangerais pasperplexe

c'est aussi le cas pour vous?


pitié dites moi que je suis pas la seulegrinning smiley

si té la seule bananetongue sticking out smiley

sé complétement béte, ce ke tu fé, tu gache du froid pour rienangry smiley
ta de la chance, je suis pas ton grand fréroevil
tu te serais manger de ses tartestongue sticking out smileyClap

moi, jy vais pas, car la cuisine reste fermé en ce mois, ou on a rienNo no a y faire
evil


ti toua arioul toi mimespinning smiley sticking its tongue out


tu ne vas pas à la cuisine pour ne pas etre tenté par la nourriture, mais tu viens bien ici, pour te rincer l'oeil et baver comme une bête>> [www.yabiladi.com] evil

et c'est ça pas un reflexe chez toi , c'est INNEE!!!!spinning smiley sticking its tongue out

Ps:banane toi mimegrinning smileytongue sticking out smiley
S
23 septembre 2007 17:52
Citation
muslima de corse a écrit:
salam alikoum,


je sais pas vous...


mais j'ai ce reflexe ridicule d'ouvrir la porte du frigo et regarder ce qu'il y a de bon la dedansOh

alors que je sais pertinemment que je ne mangerais pasperplexe

c'est aussi le cas pour vous?


pitié dites moi que je suis pas la seulegrinning smiley

En effet, c'est absolument ridicule...moody smiley
j
24 septembre 2007 00:43
Citation
Swingue a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam alikoum,


je sais pas vous...


mais j'ai ce reflexe ridicule d'ouvrir la porte du frigo et regarder ce qu'il y a de bon la dedansOh

alors que je sais pertinemment que je ne mangerais pasperplexe

c'est aussi le cas pour vous?


pitié dites moi que je suis pas la seulegrinning smiley

En effet, c'est absolument ridicule...moody smiley

salam


merci de passer ton chemin, je crois pas t'avoir tendu une perche pour que tu viennes me narguer icisleeping
24 septembre 2007 00:51
Dans la journée , j'ouvre le frigo est je fais du facinggrinning smiley

Les yaourts surtout en regardant la date...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
24 septembre 2007 01:21
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam alikoum,


je sais pas vous...


mais j'ai ce reflexe ridicule d'ouvrir la porte du frigo et regarder ce qu'il y a de bon la dedansOh

alors que je sais pertinemment que je ne mangerais pasperplexe

c'est aussi le cas pour vous?


pitié dites moi que je suis pas la seulegrinning smiley

En effet, c'est absolument ridicule...moody smiley

salam


merci de passer ton chemin, je crois pas t'avoir tendu une perche pour que tu viennes me narguer icisleeping

Tu fais un post ou tu indiques (toute seul comme une grande) que ta démarche est ridicule, donc il faut s'attendre a se que les utilisateurs(ices) de ce site interviennent sur se que tu avances. Et c'est présicément se que je fais en disant que c'est en effet ridicule.

Refuser la critique, surtout en utilisant la coercition, c'est refuser la libre pensée, c'est totalitaire et détestable. Mais je crains que ce genre d'intervention ne soient que la partie émergée de l'iceberg.

Bienvenue dans le meilleur des mondes.

PS : Autrement dit, quand on fume on sait a quoi s'attendre, ...winking smiley
N
24 septembre 2007 10:33
Citation
Swingue a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam alikoum,


je sais pas vous...


mais j'ai ce reflexe ridicule d'ouvrir la porte du frigo et regarder ce qu'il y a de bon la dedansOh

alors que je sais pertinemment que je ne mangerais pasperplexe

c'est aussi le cas pour vous?


pitié dites moi que je suis pas la seulegrinning smiley

En effet, c'est absolument ridicule...moody smiley

salam


merci de passer ton chemin, je crois pas t'avoir tendu une perche pour que tu viennes me narguer icisleeping

Tu fais un post ou tu indiques (toute seul comme une grande) que ta démarche est ridicule, donc il faut s'attendre a se que les utilisateurs(ices) de ce site interviennent sur se que tu avances. Et c'est présicément se que je fais en disant que c'est en effet ridicule.

Refuser la critique, surtout en utilisant la coercition, c'est refuser la libre pensée, c'est totalitaire et détestable. Mais je crains que ce genre d'intervention ne soient que la partie émergée de l'iceberg.

Bienvenue dans le meilleur des mondes.

PS : Autrement dit, quand on fume on sait a quoi s'attendre, ...winking smiley

Quelle prise de tête pour une histoire de frigo, ça parle de totalitarisme, d'interdiction de libre pensée, etc ... ben dis donc, t'as rien d'autre à faire toi.
j
24 septembre 2007 11:39
Citation
Swingue a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam alikoum,


je sais pas vous...


mais j'ai ce reflexe ridicule d'ouvrir la porte du frigo et regarder ce qu'il y a de bon la dedansOh

alors que je sais pertinemment que je ne mangerais pasperplexe

c'est aussi le cas pour vous?


pitié dites moi que je suis pas la seulegrinning smiley

En effet, c'est absolument ridicule...moody smiley

salam


merci de passer ton chemin, je crois pas t'avoir tendu une perche pour que tu viennes me narguer icisleeping

Tu fais un post ou tu indiques (toute seul comme une grande) que ta démarche est ridicule, donc il faut s'attendre a se que les utilisateurs(ices) de ce site interviennent sur se que tu avances. Et c'est présicément se que je fais en disant que c'est en effet ridicule.

Refuser la critique, surtout en utilisant la coercition, c'est refuser la libre pensée, c'est totalitaire et détestable. Mais je crains que ce genre d'intervention ne soient que la partie émergée de l'iceberg.

Bienvenue dans le meilleur des mondes.

PS : Autrement dit, quand on fume on sait a quoi s'attendre, ...winking smiley


en attendant c'est toi qui est vraiment ridiculethumbs down

je me demande vraiment pour qui te prends....sleeping

j'ai ouvert ce post pour rire ensemble de nos reflexe car si tu avais lu le post, tu verrais que je ne suis pas la seule eye rolling smiley

alors maintenant, je prends la liberté de te dire de me laisser tranquille et d'aller embeter les non jeuneurs, merciwinking smiley
S
24 septembre 2007 11:39
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam alikoum,


je sais pas vous...


mais j'ai ce reflexe ridicule d'ouvrir la porte du frigo et regarder ce qu'il y a de bon la dedansOh

alors que je sais pertinemment que je ne mangerais pasperplexe

c'est aussi le cas pour vous?


pitié dites moi que je suis pas la seulegrinning smiley

En effet, c'est absolument ridicule...moody smiley

salam


merci de passer ton chemin, je crois pas t'avoir tendu une perche pour que tu viennes me narguer icisleeping

Tu fais un post ou tu indiques (toute seul comme une grande) que ta démarche est ridicule, donc il faut s'attendre a se que les utilisateurs(ices) de ce site interviennent sur se que tu avances. Et c'est présicément se que je fais en disant que c'est en effet ridicule.

Refuser la critique, surtout en utilisant la coercition, c'est refuser la libre pensée, c'est totalitaire et détestable. Mais je crains que ce genre d'intervention ne soient que la partie émergée de l'iceberg.

Bienvenue dans le meilleur des mondes.

PS : Autrement dit, quand on fume on sait a quoi s'attendre, ...winking smiley

Quelle prise de tête pour une histoire de frigo, ça parle de totalitarisme, d'interdiction de libre pensée, etc ... ben dis donc, t'as rien d'autre à faire toi.

Visiblement tu adores faire des jugements sur la forme du propos et non pas dans sur le fond.

Tu n'es pas Crédible.
j
24 septembre 2007 11:43
ca m'enerve les gens qui veulent absolument tout intellectualiser

tu en fais partie


tu n'as aucun humour, aucune répartiesleeping

pour ma part, tu n'as vraiment pas ta place ici, et je crois avoir lu que tu n'avais vraiment pas ta place sur la rubrique RAMADAN


alors maintenant, si t'as envie d'epiloguer sur la liberté de penser, vas donc faire un tour sur le forum islam, ya de quoi faire


laisses mon post tranquille, je n'ai vraiment rien à te dire, tu es là juste pour nous gacher notre jeûne na3al chetanthumbs down

vas donc jouer ailleurs ok


tu seras gentil


merciwinking smiley
S
24 septembre 2007 12:06
Citation
muslima de corse a écrit:
ca m'enerve les gens qui veulent absolument tout intellectualiser

- Si je t'énerve je n'en ai que faire....winking smiley

tu en fais partie

- A la bonheur

tu n'as aucun humour, aucune répartiesleeping

- Tu viens de faire un jugement non ? il me semble que c'est une interdiction qui fait aussi partie de ta religion et tu es en ce moment en pleins jeûne...Je te laisse réfléchir aux conséquences de ce jugement....

pour ma part, tu n'as vraiment pas ta place ici, et je crois avoir lu que tu n'avais vraiment pas ta place sur la rubrique RAMADAN

- Autrement dit, l'inverse de se que tu penses voudrait dire qu'il n'y a de la place uniquement pour les croyants-pratiquants...En voilà une belle idée....Dans ce cas là, essaye de faire un tour dans des forums d'arabie saoudite et tu y seras tranquille...Et encore, j'ai de sérieux doute... Les personnes d'origine Marocaine comme moi qui en s'en foute "royalement" des bondieuseries ont leur places dans ce forum et ce n'est certainement pas à toi d'en décidé si tel n'étais pas le cas.

Tu oublis rapidement que Yabiladi est un portail du Maroc et des marocains dans le monde et que j'en fais partis et que cela te plaise ou non. Donc autant de fois que tu posteras et si j'estime que j'ai envie d'intervenir sur le sujet que tu auras choisis, sache que j'interviendrais.



alors maintenant, si t'as envie d'epiloguer sur la liberté de penser, vas donc faire un tour sur le forum islam, ya de quoi faire

- Je ne saisie pas le sens de cette attaque (pour le moins Ridicule) que tu fais aux utilisateurs du forum islam.


laisses mon post tranquille, je n'ai vraiment rien à te dire, tu es là juste pour nous gacher notre jeûne na3al chetanthumbs down


- Pour le moment je te parle à toi donc il est inutile de mettre les termes suivant <<nous gacher notre jeûne>> pour faire en sorte de rallier des intervenants au ridicule de ton propos. Sauf, si tu as besoin d'aides.


- Quand tu postes, il faut justement s'attendre à se que des personnes interviennent. C'est le propre d'un site comme celui là.

En ce qui concerne ton jeûne, merci de ne pas prendre mes interventions comme étant une tentative de déstabilisation ou comme alibi pour légitimer ton éventuel déficience à faire le mois de Ramadan.


merciwinking smiley
j
24 septembre 2007 12:09
tu m'ennuies, sors d'icisleeping

ps: tu dois vraiment t'ennuyer pour avoir pris le temps de faire tout çathumbs down

vas embeter tes potes kouffars, et laisses moi tranquille, fous la paix aux musulmans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/07 12:10 par muslima de corse.
S
24 septembre 2007 12:15
Citation
muslima de corse a écrit:
tu m'ennuies, sors d'icisleeping


- Encore une fois, tu verses dans l'attaque simpliste et la nervosité. Calme toi et pense à ton jeûne. Ou je vais finir par croire véritablement que tu penses que tu es en croisade contre un athée et que cela fait plaisir à ton dieu...

ps: tu dois vraiment t'ennuyer pour avoir pris le temps de faire tout çathumbs down

- Non, pas du tout, en ce moment je suis au bureau et franchement c'est un plaisir d'intervenir pour te dire à quel point (souvent) se que tu dis est RIDICULE.

vas embeter tes potes kouffars, et laisses moi tranquille, fous la paix aux musulmans

En ce qui concerne mes potes (athée, croyant, croyant et pratiquant, toutes religions confondues), sache qu'il me font dire qu'il t'embrasse très fort et te souhaite un bon Ramadan. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/07 12:22 par Swingue.
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
j
24 septembre 2007 12:15
Citation
swingue a écrit:
- Tu viens de faire un jugement non ? il me semble que c'est une interdiction qui fait aussi partie de ta religion et tu es en ce moment en pleins jeûne...Je te laisse réfléchir aux conséquences de ce jugement....

ah bon?


je pensais avoir dit la vérité moiperplexe

sauf si vraiment je t'ai bléssé, et que je meurti ton petit coeureye rolling smiley, à ce moment là je me repentirai!!


est ce le cas?
j
24 septembre 2007 12:16
Citation
Swingue a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
tu m'ennuies, sors d'icisleeping

- Encore une fois, tu verses dans l'attaque simpliste et la nervosité.

ps: tu dois vraiment t'ennuyer pour avoir pris le temps de faire tout çathumbs down

- Non, pas du tout, en ce moment je suis au bureau et franchement c'est un plaisir d'intervenir pour te dire à quel point (souvent) se que tu dis est RIDICULE.

vas embeter tes potes kouffars, et laisses moi tranquille, fous la paix aux musulmans

En ce qui concerne mes potes (athée, croyant, croyant et pratiquant, toutes religions confondues), sache qu'il me font dire qu'il t'embrasse très fort et te souhaite un bon Ramadan. winking smiley


salam

tant mieux, et mercismiling smiley
S
24 septembre 2007 12:32
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
swingue a écrit:
- Tu viens de faire un jugement non ? il me semble que c'est une interdiction qui fait aussi partie de ta religion et tu es en ce moment en pleins jeûne...Je te laisse réfléchir aux conséquences de ce jugement....

ah bon?


je pensais avoir dit la vérité moiperplexe

sauf si vraiment je t'ai bléssé, et que je meurti ton petit coeureye rolling smiley, à ce moment là je me repentirai!!


est ce le cas?

<<Meurtrie mon petit coeur>> dis-tu. Sache que tu es loin de la réalité. Je dis cela en sachant de manière évidente que cela t'aurais fais plaisir que je te dise que OUI. Mais souhaiter une mauvaise chose à une personne en tant que religieuse qui plus est en période de jeûne mois de Ramadan, n'est pas une bonne chose. Je te rassure, je ne suis pas Imam mais je sais que ce genre de pensé va à l'encontre de ta religion, alors si je puis me permettre de te donner un conseil arretes de t'enfoncer de la sorte et reprend toi en main fissa.

Je ne sais pas mais il me semble que le jugement est interdit en Islam non ? C'est se qui me fait dire que ton dieu, sera fort désapointer par le comportement et/ou l'attitude qui est la tienne et qui consiste systématiquement à juger une personne, d'autant plus que c'est le mois de Ramadan.

Pour la peine, tu me feras 3 "Ave Maria"

tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/07 12:39 par Swingue.
j
24 septembre 2007 12:48
mdrrrgrinning smiley


le kouffar qui me donne des leçons sur ma religion hahaaClap



"Mais souhaiter une mauvaise chose à une personne en tant que religieuse qui plus est en période de jeûne mois de Ramadan, n'est pas une bonne chose"


attends, mais j'ai souhaité quoi et à qui?perplexe j'ai juste dit que t'etais pas drole c'est toutOh

bref,c'est votre passe temps favori de narguer les muslimin hein?tongue sticking out smiley

vas rejoindre tes potes sur le forum islam, je crois qu'ils sont en difficultés là...grinning smiley


allez, bonne journée, sur ce,je me suis bien amusée evil


ps: je le repeterais jamais assez, RESPECTES le jeune des musulmans, tu n'es pas croyant, c'est ton pb, mais laisses les gens penser à leur guise, fais preuve d'humilité, tu en seras autant gagnant que nous, crois moiwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/07 12:50 par muslima de corse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook