Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reflechir beaucoup
b
22 août 2015 23:03
Salam

J'ai une question pour vous une personne qui pense trop et qui réfléchit c'est quel a un problème?
a
22 août 2015 23:05
Non pas du tout , pour moi c'est une personne intelligente vu qu'elle prend le temps de réfléchir winking smiley
22 août 2015 23:33
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai une question pour vous une personne qui pense trop et qui réfléchit c'est quel a un problème?


Wa 3alaykoum salam

Et si c'est le cas, quel genre de problème aurait cette personne ?
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
r
22 août 2015 23:51
Salam,

Tout dépend de la question à laquelle elle réfléchit lol

Si c'est pour savoir ce qu'elle va porter aujourd'hui oui si c'est avant une décision importante non tant qu'elle décide au final
Et tout dépend du sens que tu donnes à trop...
Et puis la spontanéité c'est sympa aussi
23 août 2015 01:58
Salam

Je suis moi même quelqu'un de cérébral mais faut savoir lâcher prise....c'est bien mais avec modération et en effet tout dépend le sujet de réflexion
O
23 août 2015 02:01
Si tu parles de toi je trouve pas que tu réfléchis beaucoup en tout cas pas intelligemment mais tu te poses des questions trop connes et souvent inutiles.
s
23 août 2015 13:21
Salam.
Je suis une personne qui réfléchit énormément et je trouve que c'est un inconvénient. J'ai l'impression que plus tu réfléchis plus tu deviens fou sad smiley
Mais en réalité comment veux tu ne pas avoir de problèmes dans ce monde de malades?
23 août 2015 17:35
Pour le moment, elle ne participe plus sur ce topic qu'elle a initié.
lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/15 17:36 par ditakmi.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
b
25 août 2015 13:38
Je réfléchi a tout et n'importe quoi j'en ai marre
b
1 septembre 2015 22:59
Sa peut engendrer des pbm de santé?
A
2 septembre 2015 09:00
J'ai un ami il est comme toi peut être pire.

Exemple il est au volant, y'a un feu rouge, il s'arrête normal quoi mais il commence à réfléchir (à se déconnecter de la réalité) le feu passe au vert il reste immobile il n'avance pas au point que le feu redeviens rouge ou bien il faut lui dire pour qu'il se "reconnect".

Autre truc, tu lui parle en pensant qu'il écoute et au bout de 5 minutes il te demande qu'est-ce que tu était en train de lui dire.

Ou encore disont aujourd'hui il a une journée où il doit faire en premier des papiers administratifs, en second faire les courses puis aller a la banque et pour finir aller visité ses parents, bah lui avant de faire les papiers administratifs il va penser a quel course il doit faire, il va donc oublier deux ou trois papiers chez lui qu'il devra aller chercher après avoir fait les courses, en faisant les courses bah il va penser aux papiers qu'il a oublier, après ça quand il devra aller a la banque il va te dire qu'il doit visiter ses parents alors que c'était prévue la banque car elle va fermer donc les parents c'était pour plus tard, fin bref il est trop pensifs que ça le rend désordonné.

Si tu est comme ça je peux te croire que c'est vraiment chiant.
En cela il n'y a en rien l'intellect, j'ai plus tôt tendance à croire que c'est ceux qui en ont tellement peu dans la tête qui sont déborder et le cerveau n'arrive pas gérer le flux d'information.
b
2 septembre 2015 15:35
Non moi je suis pas comme sa
B
2 septembre 2015 15:39
Écoute bella occupe toi sors avec tes copines lis un livre sa t'évitera de trop penser .
b
2 septembre 2015 15:42
Oui mais le truc cest que moi j'habite une petite ville y'a pas grd chose a fair
B
2 septembre 2015 15:47
Va faire une promenade avec ta maman regarde un film
B
2 septembre 2015 15:49
Ou va sur la rubrique halka poste à wasted ptdr y'a terefsa elle va te chanter une chanson ptdr
b
2 septembre 2015 15:51
Mes parents sont au bled ils rentrent bientot
b
2 septembre 2015 15:52
Mes parents sont au bled ils rentrent bientot..........
B
2 septembre 2015 15:52
Pourquoi t pas parti avec eux ?
b
2 septembre 2015 16:01
Ben Justement je regrette a force de penser jme disais que j'allais partir avec ma copine du cou j'ai pas été et je pensai a 10000chose trouver un taf etc et sa sa m'est jamais arriver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook