Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réferense de l'homme serieux
d
4 mars 2010 09:47
salam alikoum
comment savoir si un homme est serieux dans la relation ou pas?
4 mars 2010 11:09
Citation
djazairia2 a écrit:
salam alikoum
comment savoir si un homme est serieux dans la relation ou pas?

Alikoumsalam

Je pense que le fameux "sérieux" varie d'un homme à un autre
cela passe par le fait qu'il te respecte en tous points
et qu'après X temps, il te parle de sa volonté de concrétiser
votre relation avec des projets dans le halal en venant
demander ta main...

Après, c'est au feeling, au comportement et surtout à l'expérience
que tu sais si la personne est sérieuse

Ça s'explique pas souvent

Ça se sent, ça se voit, à son contact

Toute est une question de confiance en soi et en l'autre

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
d
4 mars 2010 11:23
merci moh tsu pour ta réponse
c'est vraie que ça se voit au contact mais si les contacts son trés rares???
s
4 mars 2010 12:29
Citation
djazairia2 a écrit:
merci moh tsu pour ta réponse
c'est vraie que ça se voit au contact mais si les contacts son trés rares???


faut faire en sorte que les contacts soient moins rares grinning smiley, tu peux le voir en tout bien tout honneur
juste pour parler et pas pour yawning smiley et Censored enfin pas avant le halal grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
d
4 mars 2010 13:56
je voulais dire par trés rare qu'il te contact trés rarement et aprés il te dit qu'il est serieu ?
pour moi etre serieux c'est le montrer ...c'est d'etrre toujours présent
l
4 mars 2010 16:25
salam,

ça sent immédiatement à sa façon se comporter avec toi, d'être là quand ça va bien ou quand ça va mal, quand tu es bien belle ce jour là ou pas du tout! Il est là pour toi, disponible au max, gentil et attentionné! Parler de mariage, d'enfants avec toi ne lui fait pas pousser des cheveux gris sur la tete!

Et pleins d'autres choses encore la liste est longue...
4 mars 2010 16:55
il n'y a pas d'hommes serieux et d'hommes pas serieux
c'est plutot les rencontres et les situations qui peuvent nous conduire a les enviager de maniere serieuse ou pas
par exemple moi je prends souvent tout a la legere et j'ai horreur des engagements, mais il m'arrive de devoiler ma face serieuse quand l'autre personne force le serieux
d
5 mars 2010 21:17
tout les homme sont comme ça apparament oussama
je comprends pas ils attendent que la femme fait le premier pas
mais la femme de nature elle est pudique et elle doit avoir une fierté comment vous voulez qu'elle force le sérieux ?
l
15 mars 2010 22:39
et bon ta question et vraiment intéressent In love


un homme séreux a nous jour on le trouve rarement et on le trouve jamais

mais je vais imaginez l homme séreux science déjà fou amour et n arrête pas de pensé a elle qui lui donne beaucoup de tendresse de l'amour et qui change son comportement pour elle et qui soit personne et attentive tendra et doux avec elle et qui fait et beau juste pour la rond heureuse et qu il a un projet de avenir avec lui Angel
15 mars 2010 23:04
Tu ne pourras repérer le sérieux de ton homme que dans la durée, en fonction de ses attentes et de ses intentions envers toi...

Il est vrai que s'il n'y a pas beaucoup de contacts entre vous, cela va être plus difficile. A toi de voir ce qu'il a dans la tete, s'il a le même but que toi (relation sérieuse, degré d'investissement dans la relation).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/10 23:05 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
15 mars 2010 23:17
smoking smiley ça n'existe pas grinning smiley

o.k, je sors... Bye
s
16 mars 2010 01:00
Citation
djazairia2 a écrit:
salam alikoum
comment savoir si un homme est serieux dans la relation ou pas?


si il n'est pas menteur que ça, rien de plus
je hais l'hypocrisie
d
16 mars 2010 10:12
salam alikoum merci pour vos réponse
mais esque le fait de ne pas avoir bcp de contact veut dire qu'il n'est pas serieux
les homme généralement de donne pas de l'importance au téléphone et au contact régulier...esque c vraie???
t
16 mars 2010 12:39
je pense pas ma soeur il ya des hommes aime bien le contact téléphonique pour expérimé mieux leur sentiment je parle des hommes timides (mais sont rare les mecs timides)mais aprés le monde des mecs c'est trés compliqué comme nous les femmes.
e
16 mars 2010 13:07
heuuuu tu lui pose la question Heu

si non il faut passer du temps avec lui y a pas d'autre moyen et pas juste au tél ou sur msn, non non, il faut le voir le matin avant de boire son café (tu sauras si aime le café ou te thé par la même occasion), le midi qd il a faim et que tu lui demande de relire 100 pages que t'as écrites, le soir devant un match de foot (s'il cri, se lève ou juste souri, pêtre qu'il aime pas le foot et là attention....), avec ses ami comment il est? qd on lui demande de payer ou de prêter de l'argent comment il réagi
et cela sur une durée d'au moins 1 an

de plus, être sérieux c'est quoi au fait? Être prêt à s'engager? à venir demander ta main?

ou être prêt à te rendre heureuse? et toi es-tu prête à te marier ET à le rendre heureux? Ne pas essayer de le téléguider, est-il prêt à laisser son match de foot pour t'accompagner faire les courses et toi es-tu prête à aller seule faire les courses pour le laisser regarder son match de foot

c'est un peu ça le mariage, des compromis (de part et d'autre) pour voir l'autre heureux
@
16 mars 2010 16:23
salam
si tu en trouve un bien serieux c k il cache kelke chosesleeping
warda
v
16 mars 2010 21:00
Re: réferense de l'homme serieux

on ne reçoit que le reflet de nos actions....Oups

et on n'est récompensé que selon nos intentions...Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
n
16 mars 2010 21:16
y en a qui n'aiment pas trop le tél, mais ça ne fait pas d'eux une généralité.

ça fait longtemps que tu es en contact avec le monsieur? vous vous voyez au moins pour compenser le manque de communication par téléphone?ou bien c'est le genre de relation avec un appel tous les 3-4 jours ?
d
17 mars 2010 11:01
Citation
voyageurr a écrit:
Re: réferense de l'homme serieux

on ne reçoit que le reflet de nos actions....Oups

et on n'est récompensé que selon nos intentions...Oupsgrinning smiley

pas toujours mr le voyageurr
t
21 mars 2010 17:02
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
si tu en trouve un bien serieux c k il cache kelke chosesleeping
thumbs up bravo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook