Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reference du bon sur rayanair
t
6 juin 2012 17:01
salam,

j'essais d'acheter plusieurs billets sur le site de rayanair mais au moment de payer il me demande a chaque fois la reference du bon.
le pb c'est que j'en ai pas de reference !! si j'ai bien compris c'est pr les personnes qui ont un bon de reduction, mais moi j'en ai pas et j'en veut pas !!.

qui peut m'aider à ce sujet, merci d'avance.
d
6 juin 2012 17:31
ya pas de reference a mettre.c est tres tres simple.tu as du faire une mouvaise manip.
b
13 mai 2013 12:03
thasrith n' as pas fait de fauses manips, moi j' ai fait les selections les plus simples, pas de bags, pas d' assurances, rien, et j' ai ce même prob.
C' est juste le site de Ryanair qui est malfoutu, oui.
Un an après nous avons le m^ùe probleme...
13 mai 2013 23:27
Salam ,
je voulais reserver un vols Marseille rabat - rabat Marseille mais ca me mais toujours le bon de référence !!
14 mai 2013 00:20
bonsoir
je viens de réservé chez Ryanair de Rabat à Marseille et retour ,aucun problème ,
d’habitude je prend de fez à Marseille ,et sans aucuns problème non plus
cordialement
14 mai 2013 18:17
Citation
2rep a écrit:
bonsoir
je viens de réservé chez Ryanair de Rabat à Marseille et retour ,aucun problème ,
d’habitude je prend de fez à Marseille ,et sans aucuns problème non plus
cordialement
14 mai 2013 18:18
La ca marche pck hier j'ai voulais reserver mais il demendait contament le numéro de référence
e
1 juillet 2013 18:07
j essaye de reserver un vol depuis plusieurs jours et on me demande la reference du bon je ne comprend pas ça m empeche de finaliser ma commande car je n ai pas ce numero
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook