Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reference nike max air 360 " 3 suisses "
15 août 2006 20:45
salem,
si qql de vous est abonné(e)s chez la sté. 3 suisses [www.3suisses.fr] et possède le catalogue, SVP dites moi la référence des chaussures nike max air 360.
merci
B
15 août 2006 21:14
Tu ne peux pas avoir la référence sur le site moody smiley
Ben quoi 0-°
B
15 août 2006 21:21
Blanc 50.9215
Noir 50.9213

Pointure de 39 à 46

Coloris noir disponible à partir de mi aouût

page 552 du catalogue grinning smiley
Ben quoi 0-°
15 août 2006 21:24
merci beaucoup !
15 août 2006 21:28
slt !
quand j'ai tapé le code il me disent qu'il est incorect, ta dù oublié un chiffre je pense, pacque le code est composé de 7 chiffre.6:\
B
15 août 2006 22:03
Désolée tu as raison

C'est 501 aulieu de 50 pour les premiers chiffres
Ben quoi 0-°
15 août 2006 22:58
c'est OK.
juste une dernière chose,
o fait, j'ai cherché des code de reduction 3suisses ( code chouchou ), j'en ai trouvé plein, il offre une reduction de X€ ou X% + un cadeau, mais lorsque je tape le code il m'offre que le cadeau mais pas la remise, c'est normal .
c'est normal ...???6:\
j
16 août 2006 00:15
Citation
ryo69 a écrit:
c'est OK.
juste une dernière chose,
o fait, j'ai cherché des code de reduction 3suisses ( code chouchou ), j'en ai trouvé plein, il offre une reduction de X€ ou X% + un cadeau, mais lorsque je tape le code il m'offre que le cadeau mais pas la remise, c'est normal .
c'est normal ...???6:[/quote]

verifie si y a pas un montant minimum d'achat pour pouvoir utilliser t reduc
B
16 août 2006 07:37
Citation
ryo69 a écrit:
c'est OK.
juste une dernière chose,
o fait, j'ai cherché des code de reduction 3suisses ( code chouchou ), j'en ai trouvé plein, il offre une reduction de X€ ou X% + un cadeau, mais lorsque je tape le code il m'offre que le cadeau mais pas la remise, c'est normal .
c'est normal ...???6:[/quote]

C'est que maintenant, ils (la redoute et les 3 suisses) sont plus vigilants avec les codes. Ils ont du sécurisés l'emploi.

Tu peux aller sur le site achetergagnant dans la rubrique 3 suisses. Tu trouveras peut être un code beugé. Sinon ils faut attendre un peu. Quand j'aurais mon code, je te le passerai. Vu que je n'utilise pas beaucoup les codes 3 suisses
Ben quoi 0-°
16 août 2006 07:52
Citation
jasmine75 a écrit:
Citation
ryo69 a écrit:
c'est OK.
juste une dernière chose,
o fait, j'ai cherché des code de reduction 3suisses ( code chouchou ), j'en ai trouvé plein, il offre une reduction de X€ ou X% + un cadeau, mais lorsque je tape le code il m'offre que le cadeau mais pas la remise, c'est normal .
c'est normal ...???6:[/quote]

verifie si y a pas un montant minimum d'achat pour pouvoir utilliser t reduc
les nike coutent 117€ alors que je n'ai utilisé que le code qui va avec un minimum de 40€ d'achat, mais ça na pas marché, sad smileysad smileysad smileysad smiley
16 août 2006 07:53
Citation
Belle a écrit:
Citation
ryo69 a écrit:
c'est OK.
juste une dernière chose,
o fait, j'ai cherché des code de reduction 3suisses ( code chouchou ), j'en ai trouvé plein, il offre une reduction de X€ ou X% + un cadeau, mais lorsque je tape le code il m'offre que le cadeau mais pas la remise, c'est normal .
c'est normal ...???6:[/quote]

C'est que maintenant, ils (la redoute et les 3 suisses) sont plus vigilants avec les codes. Ils ont du sécurisés l'emploi.

Tu peux aller sur le site achetergagnant dans la rubrique 3 suisses. Tu trouveras peut être un code beugé. Sinon ils faut attendre un peu. Quand j'aurais mon code, je te le passerai. Vu que je n'utilise pas beaucoup les codes 3 suisses
ok merci bien belle, c zentille de ta part .winking smiley(tm)
r
16 août 2006 12:18
Citation
ryo69 a écrit:
Citation
jasmine75 a écrit:
Citation
ryo69 a écrit:
c'est OK.
juste une dernière chose,
o fait, j'ai cherché des code de reduction 3suisses ( code chouchou ), j'en ai trouvé plein, il offre une reduction de X€ ou X% + un cadeau, mais lorsque je tape le code il m'offre que le cadeau mais pas la remise, c'est normal .
c'est normal ...???6:[/quote]

verifie si y a pas un montant minimum d'achat pour pouvoir utilliser t reduc
les nike coutent 117€ alors que je n'ai utilisé que le code qui va avec un minimum de 40€ d'achat, mais ça na pas marché, sad smileysad smileysad smileysad smiley

si ton code n'est pas passé, c'est pcq la page est a coin bleu, ça veu dire qu il n y a pas toute les réduc qui passe, utilise la redoute c'est beaucoup plus simple avec eux, tu commande directement du site tu met ton code et ça marche
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
16 août 2006 12:22
dis moi c sur le nouveau ou l ancien catalogue si c'est l ancien j'ai plein de code meme pour les page a coin bleue si c'est le nouveau j'ai que 20 % de reduc
16 août 2006 12:24
cher la vie avec la redoute lOollevil
16 août 2006 12:28
Citation
jasmine75 a écrit:
dis moi c sur le nouveau ou l ancien catalogue si c'est l ancien j'ai plein de code meme pour les page a coin bleue si c'est le nouveau j'ai que 20 % de reduc
je sais pas précisement pacque c belle qui ma donné la reference.
sinon tu peux me passer les code avec la reference qui va avec, je vais tt essayer moi meme.
jte remercie .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/06 12:30 par ryo69.
16 août 2006 12:29
Citation
jasmine75 a écrit:
dis moi c sur le nouveau ou l ancien catalogue si c'est l ancien j'ai plein de code meme pour les page a coin bleue si c'est le nouveau j'ai que 20 % de reduc
je sais pas précisement pacque c belle qui ma donné la reference.
sinon tu peux me passer les code avec la reference qui va avec, je vais tt essayer moi meme.
jte remercie .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/06 12:30 par ryo69.
B
16 août 2006 20:45
Citation
jasmine75 a écrit:
dis moi c sur le nouveau ou l ancien catalogue si c'est l ancien j'ai plein de code meme pour les page a coin bleue si c'est le nouveau j'ai que 20 % de reduc

Les références que j'ai communiqué sont dans le nouveau catalogue. J'ai plus l'ancien. Il est vrai qu'avec la référence de l'ancien catologue la réduction peut être plus intéressante

Ryo tu peux appeler le service client et si tu as de la chance et un talent commercial, tu peux avoir tes nikes avec réduction.

Avec tant de femmes pour t'aider tu vas bien finir par avoir tes nikes avec réduction smiling smiley
Ben quoi 0-°
17 août 2006 10:11
Citation
Belle a écrit:
Citation
jasmine75 a écrit:
dis moi c sur le nouveau ou l ancien catalogue si c'est l ancien j'ai plein de code meme pour les page a coin bleue si c'est le nouveau j'ai que 20 % de reduc

Les références que j'ai communiqué sont dans le nouveau catalogue. J'ai plus l'ancien. Il est vrai qu'avec la référence de l'ancien catologue la réduction peut être plus intéressante

Ryo tu peux appeler le service client et si tu as de la chance et un talent commercial, tu peux avoir tes nikes avec réduction.

Avec tant de femmes pour t'aider tu vas bien finir par avoir tes nikes avec réduction smiling smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout que je suis pas abonné avec eux encore, ça va etre la galère lol.
o fait, j'ai trouvé les nike sur ebay à 69E mais ils sont aux enchères, m'enfin bon, je veux que me dites votre avi a propos de ces 11 basket que je vous propose, laquel vous préférez.
[search.ebay.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/06 10:13 par ryo69.
17 août 2006 11:18
g
17 août 2006 16:27
Citation
ryo69 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
jasmine75 a écrit:
dis moi c sur le nouveau ou l ancien catalogue si c'est l ancien j'ai plein de code meme pour les page a coin bleue si c'est le nouveau j'ai que 20 % de reduc

Les références que j'ai communiqué sont dans le nouveau catalogue. J'ai plus l'ancien. Il est vrai qu'avec la référence de l'ancien catologue la réduction peut être plus intéressante

Ryo tu peux appeler le service client et si tu as de la chance et un talent commercial, tu peux avoir tes nikes avec réduction.

Avec tant de femmes pour t'aider tu vas bien finir par avoir tes nikes avec réduction smiling smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout que je suis pas abonné avec eux encore, ça va etre la galère lol.
o fait, j'ai trouvé les nike sur ebay à 69E mais ils sont aux enchères, m'enfin bon, je veux que me dites votre avi a propos de ces 11 basket que je vous propose, laquel vous préférez.
[search.ebay.fr]

ces nike sur ebay sont en Chine. fais attention ! ca sent plus l'arnaque qu'autre chose, surtout que le vendeur met frais d'envois gratuits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook