Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Référence d'un verset
A
10 septembre 2012 20:52
Salam Alaykoum

Est-ce que quelqu'un pourait me dire ce qu'il est écrit sur cette calligraphie et/ou me donner la référence des versets ?

[fc04.deviantart.net]


Barak Allahou fikoum Un frère illétré.
A
11 septembre 2012 12:27
45 lectures et aucune réponse ?!?
N
11 septembre 2012 12:52
Salam
[نوح:28]
رَبِّ اغْفِرْ لِي وَلِوَالِدَيَّ وَلِمَنْ دَخَلَ بَيْتِي مُؤْمِنًا وَلِلْمُؤْمِنِينَ وَالْمُؤْمِنَاتِ وَلا تَزِدِ الظَّالِمِينَ إِلا تَبَارًا )

Sourate 71
NUH (NOE)
28 versets

28. Seigneur! Pardonne-moi, et à mes père et mère et à celui qui entre dans ma demeure croyante, ainsi qu'aux croyants et croyantes; et ne fait croître les injustes qu'en perdition".

Salam
A
11 septembre 2012 14:46
Barak Allahou fik frère Nail2009 thumbs up
A
14 septembre 2012 11:10
Cette belle calligraphie rappelle le contenu du verset 28 de la sourate 71: Traduction tirée de l'ouvrage ''LE CORAN POUR LES FRANCOPHONES'' , éd. 2008 de Ahmed Derrous:

28. Seigneur, daigne passer sur mes fautes et sur celles de mes père et mère ainsi que sur celles de celui qui, ayant eu la foi, aura emprunté mon chemin 1 . Accueille en Ta Miséricorde tous les croyants et toutes les croyantes et fais en sorte que l’égarement des pervers soit encore plus accru ! »
Note 1: Littéralement : ’’Seigneur, pardonne-moi ainsi qu’à mes deux parents et à celui qui est entré dans ma demeure en croyant ’’



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 13:33 par Achour 34.
Achour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook