Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reférence catalogue 3 suisse SVP
W
14 mai 2012 14:22
Salam alaykoum

J'achète actuellement les rideaux pour mon apparts et j'ai un coup de coeur pour ceux-là

Quelqu'un pourrait me donner la référence catalogue de cet article (parme + blanc / 1m40 - 1m80 ) svppp pour que je puisse avoir une réduction via un code promo

Barakallahou fikom
W
15 mai 2012 11:41
Allez les filles svp yawning smiley
l
15 mai 2012 13:47
slm les références sont sur le site d'ailleurs ils sont visible sur le lien que tu as mis et c'est les mêmes que dans le catalogue Réf : 6492530 c'est ce que tu voulez?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/12 13:49 par lafi.
W
15 mai 2012 14:24
Citation
lafi a écrit:
slm les références sont sur le site d'ailleurs ils sont visible sur le lien que tu as mis et c'est les mêmes que dans le catalogue Réf : 6492530 c'est ce que tu voulez?

Salam ma belle

Merci davoir répondu

Jai vu la réf sur la page mais on m'a dit que les réf catalogue étaient différentes..
Pour profiter des codes promo il me ft la référence catalogue..
s
15 mai 2012 21:20
Salam

Voila moi jai le catalogue si je peut taider.
J'ai trouver les references mais en couleur ya que Chocolat-blanc, lin-blanc, framboise-blanc, rose-blanc, gros-blanc.
W
15 mai 2012 21:33
Citation
samiayassine a écrit:
Salam

Voila moi jai le catalogue si je peut taider.
J'ai trouver les references mais en couleur ya que Chocolat-blanc, lin-blanc, framboise-blanc, rose-blanc, gros-blanc.

Salam ma jolie

merci pour ton aide

En faite les couleurs que tu ma donné c'est d'autres rideaux (moins cher).. Je les ai vu sur le site..
Ceux que je cherche coutent environ 35e90 Je ne sais pas s'ils sont dans le catalogue..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook