Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
référence : Besoin des Conseils de femmes concernant ma fiancé
c
15 novembre 2006 14:22
je me référe au sujet : Besoin des Conseils de femmes concernant ma fiancé ! et je ne comprend pas pq il y'en a certain ki ont dit que le monsieur pourrait louer une voiture et non pas montrer la sienne avec immatriculation française, pour mentir à la fille ( soit disant k'elle veut k kitter le maroc) et de lui dire k'il est du maroc, un employé machin.... pour la tester !
c pas le cas pour toutes les filles voyant!! vous croyez k l'étranger est le paradis?? personnellemnt si klk1 me parle dans la rue et me dit k'il vit à l'étranger, je ne continuerai pas la discussion! parcque je ne me vois pas vivre hors le maroc! bien sure k'il existe des filles comme moi! mais je ne vois pas pq vous généralisez???!!!!eye rolling smiley
I
15 novembre 2006 14:28
cendrillon : la perle rare winking smiley

c'est clair faut pas ghénéraliser, mais quand tu dis que si quelqu'un t'aborde dans la rue et que tu saches qu'il est de l'étranger tu ne poursuivras pas la discussion..tu appelles ça comment déjà?moody smiley
c
15 novembre 2006 14:32
c'est à dire k'une personne ki insiste à me parler ( sérieusement ) et k je sache k'elle est de l'étranger, elle m'intressera pas
I
15 novembre 2006 14:33
et pourquoi donc?moody smiley tu sais il fait pas généraliserspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/06 14:34 par Mme Brunette.
c
15 novembre 2006 14:38
non smiling smiley c parceque déjà l'idée de vivre à l'étranger ne m'intresse pas, je peux garder cette personne comme amie smiling smiley
c
15 novembre 2006 14:41
et pq j'ai posté ça, parceque tous les mre pensent que les filles marocaines cherchent à se marier avec eux rien k parcequ'ils vivent à l'étranger et pour leur voiture .....! moody smiley
t
15 novembre 2006 14:45
eye popping smiley

laquelle voiture ? la petite pour les courses et le boulot ou la deuxieme toutes options et confort pour les grands kilométrages et le bled ? toi tu 3jane khalouta malouta grinning smiley lmaktoub

si ton maktoub fera de toi la cendrillon de l'europe un jour tu ne peux pas le contrarier


Citation
cendrillon_ho a écrit:
et pq j'ai posté ça, parceque tous les mre pensent que les filles marocaines cherchent à se marier avec eux rien k parcequ'ils vivent à l'étranger et pour leur voiture .....! moody smiley
c
15 novembre 2006 14:54
Citation
tranchederepos a écrit:
eye popping smiley

laquelle voiture ? la petite pour les courses et le boulot ou la deuxieme toutes options et confort pour les grands kilométrages et le bled ? toi tu 3jane khalouta malouta grinning smiley lmaktoub

si ton maktoub fera de toi la cendrillon de l'europe un jour tu ne peux pas le contrarier


Citation
cendrillon_ho a écrit:
et pq j'ai posté ça, parceque tous les mre pensent que les filles marocaines cherchent à se marier avec eux rien k parcequ'ils vivent à l'étranger et pour leur voiture .....! moody smiley
evil
15 novembre 2006 15:29
Citation
cendrillon_ho a écrit:
et pq j'ai posté ça, parceque tous les mre pensent que les filles marocaines cherchent à se marier avec eux rien k parcequ'ils vivent à l'étranger et pour leur voiture .....! moody smiley

Je ne généralise pas mais franchement n'importe qu'elle homme vivant en Europe ou autre n'a aucun mal à trouver sa femme au Maroc. J'en connais pas qui ont déjà refusée une proposition. Par contre je suis sûre qu'il doit y avoir des filles qui ne se voit pas vivre autre part qu'au Maroc qui est un trés beau pays d'ailleurs (il suffit d'avoir les moyens). En revanche la plupart des filles idéalise l'Europe et sont souvent déçu à leur arrivé. C'est trés différent du Maroc et l'intégration devient difficile pour certains.
A
15 novembre 2006 16:13
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je me référe au sujet : Besoin des Conseils de femmes concernant ma fiancé ! et je ne comprend pas pq il y'en a certain ki ont dit que le monsieur pourrait louer une voiture et non pas montrer la sienne avec immatriculation française, pour mentir à la fille ( soit disant k'elle veut k kitter le maroc) et de lui dire k'il est du maroc, un employé machin.... pour la tester !
c pas le cas pour toutes les filles voyant!! vous croyez k l'étranger est le paradis?? personnellemnt si klk1 me parle dans la rue et me dit k'il vit à l'étranger, je ne continuerai pas la discussion! parcque je ne me vois pas vivre hors le maroc! bien sure k'il existe des filles comme moi! mais je ne vois pas pq vous généralisez???!!!!eye rolling smiley

c pas toi qui a un ami espagnol et qui t'a largué et que t'as fais des bêtises avec lui par l'intermidiaire d'un WebCam?
si je me trompe dis le.
c
15 novembre 2006 16:58
Citation
Amadou a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je me référe au sujet : Besoin des Conseils de femmes concernant ma fiancé ! et je ne comprend pas pq il y'en a certain ki ont dit que le monsieur pourrait louer une voiture et non pas montrer la sienne avec immatriculation française, pour mentir à la fille ( soit disant k'elle veut k kitter le maroc) et de lui dire k'il est du maroc, un employé machin.... pour la tester !
c pas le cas pour toutes les filles voyant!! vous croyez k l'étranger est le paradis?? personnellemnt si klk1 me parle dans la rue et me dit k'il vit à l'étranger, je ne continuerai pas la discussion! parcque je ne me vois pas vivre hors le maroc! bien sure k'il existe des filles comme moi! mais je ne vois pas pq vous généralisez???!!!!eye rolling smiley

c pas toi qui a un ami espagnol et qui t'a largué et que t'as fais des bêtises avec lui par l'intermidiaire d'un WebCam?
si je me trompe dis le.
KOI???????Oh
n
15 novembre 2006 17:01
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
et pq j'ai posté ça, parceque tous les mre pensent que les filles marocaines cherchent à se marier avec eux rien k parcequ'ils vivent à l'étranger et pour leur voiture .....! moody smiley

Je ne généralise pas mais franchement n'importe qu'elle homme vivant en Europe ou autre n'a aucun mal à trouver sa femme au Maroc. J'en connais pas qui ont déjà refusée une proposition. Par contre je suis sûre qu'il doit y avoir des filles qui ne se voit pas vivre autre part qu'au Maroc qui est un trés beau pays d'ailleurs (il suffit d'avoir les moyens). En revanche la plupart des filles idéalise l'Europe et sont souvent déçu à leur arrivé. C'est trés différent du Maroc et l'intégration devient difficile pour certains.
je passe mes concours et incha allah je pars bosser au maroc jen ai vraiment trop envieIn love!! rien nest plus beau que ce pays si lon a les moyens de vivre bien ...(tm)
A
16 novembre 2006 08:04
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je me référe au sujet : Besoin des Conseils de femmes concernant ma fiancé ! et je ne comprend pas pq il y'en a certain ki ont dit que le monsieur pourrait louer une voiture et non pas montrer la sienne avec immatriculation française, pour mentir à la fille ( soit disant k'elle veut k kitter le maroc) et de lui dire k'il est du maroc, un employé machin.... pour la tester !
c pas le cas pour toutes les filles voyant!! vous croyez k l'étranger est le paradis?? personnellemnt si klk1 me parle dans la rue et me dit k'il vit à l'étranger, je ne continuerai pas la discussion! parcque je ne me vois pas vivre hors le maroc! bien sure k'il existe des filles comme moi! mais je ne vois pas pq vous généralisez???!!!!eye rolling smiley

c pas toi qui a un ami espagnol et qui t'a largué et que t'as fais des bêtises avec lui par l'intermidiaire d'un WebCam?
si je me trompe dis le.
KOI???????Oh

alors c une autre casablancaise.
c
16 novembre 2006 14:34
s
16 novembre 2006 16:50
Moi ki est de france g pas le moindre problème pour leS PROPOSITON de mariage mème des mecs de 18ans souhaite se marier avec moi, g la cote la bas, j'alucine je c que j'assure mais tout de mème ils sont pas très objectifs les gars du blède il sont près a tout pour venir en france mais pour moi ils pourons encore me joués du violons longtenps, evil un mec d'ici(de france) si nn rien je reste vieille fille mais g le temps de m'en souciéNo no
m
17 novembre 2006 14:38
IL suffit pas de vivre dans un pays ou un autre pour être une personne convenable , honnête , non superficielle , intelligente , ouverte d esprit etc... mais plutôt voir comment est la personne en général ! là ou elle vit n a pas d importance !!!
s
17 novembre 2006 15:02
Citation
Amadou a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je me référe au sujet : Besoin des Conseils de femmes concernant ma fiancé ! et je ne comprend pas pq il y'en a certain ki ont dit que le monsieur pourrait louer une voiture et non pas montrer la sienne avec immatriculation française, pour mentir à la fille ( soit disant k'elle veut k kitter le maroc) et de lui dire k'il est du maroc, un employé machin.... pour la tester !
c pas le cas pour toutes les filles voyant!! vous croyez k l'étranger est le paradis?? personnellemnt si klk1 me parle dans la rue et me dit k'il vit à l'étranger, je ne continuerai pas la discussion! parcque je ne me vois pas vivre hors le maroc! bien sure k'il existe des filles comme moi! mais je ne vois pas pq vous généralisez???!!!!eye rolling smiley

c pas toi qui a un ami espagnol et qui t'a largué et que t'as fais des bêtises avec lui par l'intermidiaire d'un WebCam?
si je me trompe dis le.
KOI???????Oh

alors c une autre casablancaise.

il parle du petit ami italien et c pas unecasablancaise tu te trompes c une syrienne qui vit en belgique

qu'est ce que t'as contre les casablancaises ?? mieux que toi je suppose c pour ça winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook