Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma référence a moi....
p
4 juin 2007 15:38
ola les yabis!! ( je sais la chanson c est ma préférence a moi)
un peu de magie de conte de fées de belles princesses ne fera pas de mal au forum amour et sentiments!!
certaines revent d un beau prince charmant du genre belle au bois dormant qui viendra briser son sommeil d autre d un superman qui les fera voler au dessus de metropolis...
bref de super beaux clichés un peu rasoir! une maie a innové en effet elle a rencontré un super mec ca fait deux ans qui lui cours apres leurs mères s entendent tres bien.. mais le hic c est que mon amie en question avait une autre référence en matière de conte en tete.. Je lui demande pourquoi tu veux pas lui donner une chance?
elle me répond:" J ai pas envie de faire un remake de la belle et la bête" il est trop pour moi trop beau trop gentil ... moi a coté on dirait un boulet......y en a certaines tu leur sers du caviar sur un plateau d argent et elles font les fines bouches evil ( je t aime quand meme ma touffeIn love)
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
a
4 juin 2007 15:40
p
4 juin 2007 15:42
Citation
abdelghani91 a écrit:
...perplexe...

hta ana ma fhemtch
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
m
4 juin 2007 15:43
salam


c'est quoi au juste le thème du post???
a
4 juin 2007 15:44
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
...perplexe...

hta ana ma fhemtch

ana baqi kan khemem ou ma fhemtch...

perplexeperplexeperplexe

baraka dorni rassi...khasni kass dial qahwa daba
m
4 juin 2007 15:46
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
...perplexe...

hta ana ma fhemtch

ana baqi kan khemem ou ma fhemtch...

perplexeperplexeperplexe

baraka dorni rassi...khasni kass dial qahwa daba

qahwa mha lhilb??lol non revenons au sujet plus sérieusement enfin si ta compris de quoi il sagit??moi je suis ds le flou tottal
4 juin 2007 15:46
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
...perplexe...

hta ana ma fhemtch

lol
ben c toi ki l'a pousti

ti souri pas skizofrine par azar ?? spinning smiley sticking its tongue out

sinon les clichés les rucs pour les bisounours c pas trop recommandé lool
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
4 juin 2007 15:47
Citation
mimi59 a écrit:
salam


c'est quoi au juste le thème du post???

le thème du post qui est ,c est vrai sous entendu , est de comprendre pourquoi se dévaloriser lorsque l on a en face de nous une personne que l on trouve beaucoup trop convenable?? pourquoi est ce que l on pense qu on ne le mérite pas ??
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
4 juin 2007 15:48
ce quelle comprend pas

cest comment son amie a pu refusé un mec aussi clean..; sous prétexte quelle se considére pas a la hauteur cest tout, faut pas avoir la science infuse pour comprendre caevil
p
4 juin 2007 15:49
Citation
qayss a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
...perplexe...

hta ana ma fhemtch

lol
ben c toi ki l'a pousti

ti souri pas skizofrine par azar ?? spinning smiley sticking its tongue out

sinon les clichés les rucs pour les bisounours c pas trop recommandé lool

non je ne comprend pas son attitude!! sinon mon post traite de la dévalorisation de soi face a une personne que l on truve trop pour soi!!! schizophréne.. attends je réfléchis.. non .. grinning smiley
pour ce qui est des clichés.. berk berk... la belle et la bete au secours !!lol
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
4 juin 2007 15:54
Citation
lilaah a écrit:
ce quelle comprend pas

cest comment son amie a pu refusé un mec aussi clean..; sous prétexte quelle se considére pas a la hauteur cest tout, faut pas avoir la science infuse pour comprendre caevil

ntiya bayna aalik charba l9ahwa m3aa lhilb machi b7hal abdelghani ou mimi grinning smiley ba9e ma fa9ou men lgelba!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
4 juin 2007 15:58
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
...perplexe...

hta ana ma fhemtch

lol
ben c toi ki l'a pousti

ti souri pas skizofrine par azar ?? spinning smiley sticking its tongue out

sinon les clichés les rucs pour les bisounours c pas trop recommandé lool

non je ne comprend pas son attitude!! sinon mon post traite de la dévalorisation de soi face a une personne que l on truve trop pour soi!!! schizophréne.. attends je réfléchis.. non .. grinning smiley
pour ce qui est des clichés.. berk berk... la belle et la bete au secours !!lol

lool jdeconnais miss

sinon pour revenir au sujet ..
ca existe ce type de comportement
elle se fait des films et appréhende surement qu'un jour si elle se met avec lui ..il se rende compte qu'il mérite mieux qu'elle et le lui dise
et là ca fait mal ce genre de revelations lool
c un manque d'estime de soi c tt
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
4 juin 2007 16:00
Citation
qayss a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
...perplexe...

hta ana ma fhemtch

lol
ben c toi ki l'a pousti

ti souri pas skizofrine par azar ?? spinning smiley sticking its tongue out

sinon les clichés les rucs pour les bisounours c pas trop recommandé lool

non je ne comprend pas son attitude!! sinon mon post traite de la dévalorisation de soi face a une personne que l on truve trop pour soi!!! schizophréne.. attends je réfléchis.. non .. grinning smiley
pour ce qui est des clichés.. berk berk... la belle et la bete au secours !!lol

lool jdeconnais miss

sinon pour revenir au sujet ..
ca existe ce type de comportement
elle se fait des films et appréhende surement qu'un jour si elle se met avec lui ..il se rende compte qu'il mérite mieux qu'elle et le lui dise
et là ca fait mal ce genre de revelations lool
c un manque d'estime de soi c tt
**chokrane doctor!!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
h
4 juin 2007 16:03
Salam ma ptite khadouj,

C'est un manque de confiance en soi. Ton amie a peur des réfelxes que peuvent faire les autres à l'égard de son couple. C'est pas facile à vivre elle a raison. Mais dis-lui que les gens ne vont jamais la laisser tranquille même en épousant une personne "simple" comme elle!!

Il faut pas qu'elle gâche son bonheur pour éviter les mauvaises langues et les mauvaises remarques!! C'est SA VIE, SON BONHEUR à elle olli bgha ichrab lab7er cihorbo (willi jah b3id issafer lih).

Puisque son homme l'aime, ne voit qu'elle. Leurs mères s'entendent très bien (normalement c'est ça le grand souci grinning smiley si la belle-mère n'accepte pas pour son bogoss une fille très simple à son goût grinning smiley). Donc le plus difficile est fait!!


Bon sang dis-lui FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA BELLE winking smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
p
4 juin 2007 16:09
Citation
hanane81 a écrit:
Salam ma ptite khadouj,

C'est un manque de confiance en soi. Ton amie a peur des réfelxes que peuvent faire les autres à l'égard de son couple. C'est pas facile à vivre elle a raison. Mais dis-lui que les gens ne vont jamais la laisser tranquille même en épousant une personne "simple" comme elle!!

Il faut pas qu'elle gâche son bonheur pour éviter les mauvaises langues et les mauvaises remarques!! C'est SA VIE, SON BONHEUR à elle olli bgha ichrab lab7er cihorbo (willi jah b3id issafer lih).

Puisque son homme l'aime, ne voit qu'elle. Leurs mères s'entendent très bien (normalement c'est ça le grand souci grinning smiley si la belle-mère n'accepte pas pour son bogoss une fille très simple à son goût grinning smiley). Donc le plus difficile est fait!!


salut hanane!! non mais ils ne sont pas ensemble!! il est tres intéressé par elle ce type est génial et je ne cesse ce lui répeter le hic c est qu il part aux bahamas en septembre( il est cadre chez club med) et il aimerait avoir sa réponse j ai peur qu elle fasse la gaffe de sa vie....

Bon sang dis-lui FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA BELLE winking smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook