Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il refait surface 2 ans après
y
2 janvier 2016 19:52
salam aleykoum

voilà mon ex m'a quittée il y a mtn deux ans, à l'époque trop de choses ont fait que l'on dû s'éloigner.. j'ai déménagé de la région pour finir mes études et lui avait d'autres raisons. quelques mois après la séparation j'ai appris que sa famille lui avait arrangé des fiançailles avec sa cousine au bled. c'est lui qui a préféré mettre un terme à la relation et moi de mon côté j'ai préféré couper tout contact avec lui , j'ai changé de numéro etc. j'ai
complètement changé de cadre , même de fréquentations et surtt je n'ai pas cherché à fréquenter après lui (c'est le seul homme que j'avais fréquenté), j'ai pris conscience que les relations dans le haram ne menaient à rien et j'ai tout laissé tomber. une fois je l'ai croisé et je ne lui ai même pas adressé un regard alors que lui voulait me parler (j'ai culpabilisé et c'est la seule fois où je lui ai reparlé, c'est gamin vous allez me dire mais je me suis excusée par l'intermédiaire d'une amie à qui il a de nouveau fait comprendre que c'était mieux qu'on en reste là même s'il avait encore des sentiments pour moi).

depuis quelques mois (soit 2 ans après) j'ai remarqué qu'il avait prit l'habitude de visiter mon profil régulièrement sur un réseau professionnel.. là encore mais pour d'autres raisons (confidentialité), j'ai de nouveau supprimé mon compte. Il y a quelques jours, j'ai réactivé facebook et j'ai eu la surprise de découvrir qu'encore une fois il m'avait retrouvée sur un internet. il m'a envoyé une demande d'ajout (mais sans message)...


qu'en pensez-vous ?
j
2 janvier 2016 20:05
Salam,
Il ta quitte et a coupe tt contact avec toi? Et mtn il fait des ptites apparitions ds ta vie...ma.soeur, ignores le. Il est parti, bon vent...il est peut etre marie...
Laisses tomber...
Perso, je laurais REMBALLE ms violent
2 janvier 2016 20:05
Salam aleykoum ,

Bah vu comment il se comporte il ne ta visiblement pas oublié donc cherche a renouer contact avec toi .

Pourquoi vs avez rompu?
2 janvier 2016 20:31
Salam,

Il essaye certainement de reprendre contact avec toi. Pour quelles raisons? Je ne sais pas...

As-tu envie de lui reparler? A toi de voir :-)
y
2 janvier 2016 20:34
Il ne voulait plus être dans le hram mais il ne se sentait pas prêt à se fiancer non plus (encore étudiant), en plus de quoi j avais déménagé ..
2 janvier 2016 20:35
Il a surement pas trouvé mieux ailleur il revient vers toi!

Si vous avez cassé c'est pas pour rien rappelle toi de Tt ce qui ta fait et pourquoi vous avez cassé surtout.

Parfois vaut mieux laisser le passé derniere nous. Tu dis avoir changé et ne plus vouloir fréquenter, peut être que ton nouveaux TOi ne voudra plus d'un ex ...

Enfin je sais pas si tu m'as compris
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
s
2 janvier 2016 21:20
Salam

Rien à penser si ce n'est qu'il est MARIÉ ! Heu
y
2 janvier 2016 21:30
il s'était fiancé, pas marié mais apparement ce n'est plus le cas
2 janvier 2016 22:46
Et toi tu veux faire quoi maintenant ?
m
3 janvier 2016 00:28
Jettes toute pensée sur lui a la poubelle!
L
3 janvier 2016 00:32
Ca,faut en etre sure et certaine

Sinon toi,tu en pense quoi?
Meme si ce n'est pas bon de remuer le passé,on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve
Citation
yasmeen08 a écrit:
il s'était fiancé, pas marié mais apparement ce n'est plus le cas
Citation
yasmeen08 a écrit:
il s'était fiancé, pas marié mais apparement ce n'est plus le cas
Z
3 janvier 2016 01:02
Salem, il a l'air d'être un sous marin, opte plutôt pour un voilier qui voguera bien a la clarté du jour smiling smiley
Citation
yasmeen08 a écrit:
salam aleykoum

voilà mon ex m'a quittée il y a mtn deux ans, à l'époque trop de choses ont fait que l'on dû s'éloigner.. j'ai déménagé de la région pour finir mes études et lui avait d'autres raisons. quelques mois après la séparation j'ai appris que sa famille lui avait arrangé des fiançailles avec sa cousine au bled. c'est lui qui a préféré mettre un terme à la relation et moi de mon côté j'ai préféré couper tout contact avec lui , j'ai changé de numéro etc. j'ai
complètement changé de cadre , même de fréquentations et surtt je n'ai pas cherché à fréquenter après lui (c'est le seul homme que j'avais fréquenté), j'ai pris conscience que les relations dans le haram ne menaient à rien et j'ai tout laissé tomber. une fois je l'ai croisé et je ne lui ai même pas adressé un regard alors que lui voulait me parler (j'ai culpabilisé et c'est la seule fois où je lui ai reparlé, c'est gamin vous allez me dire mais je me suis excusée par l'intermédiaire d'une amie à qui il a de nouveau fait comprendre que c'était mieux qu'on en reste là même s'il avait encore des sentiments pour moi).

depuis quelques mois (soit 2 ans après) j'ai remarqué qu'il avait prit l'habitude de visiter mon profil régulièrement sur un réseau professionnel.. là encore mais pour d'autres raisons (confidentialité), j'ai de nouveau supprimé mon compte. Il y a quelques jours, j'ai réactivé facebook et j'ai eu la surprise de découvrir qu'encore une fois il m'avait retrouvée sur un internet. il m'a envoyé une demande d'ajout (mais sans message)...


qu'en pensez-vous ?
S
3 janvier 2016 01:12
Oui bien d'accord.

Rien de plus jouissif qu'un ex qui revient. C'est le moment de lui faire payer la misère qu'il t'a fait. Il a pas eu de pitié à l'époque. Alors pourquoi tu en aurais ?
La vengeance est un plat qui se mange droit. En 2 ans, il est assez froid. Voici le moment de lui l'envoyer en pleine figure.
Citation
mey57 a écrit:
Jettes toute pensée sur lui a la poubelle!
3 janvier 2016 01:36
Tu laime ? Tu la oublier ou pas? Si c pas le cas laisse faire sans calculer ci il taime et te veux pour femme il demande ta main comme ta di le hram ne mene a rien , a toi de voir mais laisse le mektoub faire . Et ci il ta fait du mal noubli pas cette douleur tu nes pas son jouet ma soeur .
Citation
yasmeen08 a écrit:
salam aleykoum

voilà mon ex m'a quittée il y a mtn deux ans, à l'époque trop de choses ont fait que l'on dû s'éloigner.. j'ai déménagé de la région pour finir mes études et lui avait d'autres raisons. quelques mois après la séparation j'ai appris que sa famille lui avait arrangé des fiançailles avec sa cousine au bled. c'est lui qui a préféré mettre un terme à la relation et moi de mon côté j'ai préféré couper tout contact avec lui , j'ai changé de numéro etc. j'ai
complètement changé de cadre , même de fréquentations et surtt je n'ai pas cherché à fréquenter après lui (c'est le seul homme que j'avais fréquenté), j'ai pris conscience que les relations dans le haram ne menaient à rien et j'ai tout laissé tomber. une fois je l'ai croisé et je ne lui ai même pas adressé un regard alors que lui voulait me parler (j'ai culpabilisé et c'est la seule fois où je lui ai reparlé, c'est gamin vous allez me dire mais je me suis excusée par l'intermédiaire d'une amie à qui il a de nouveau fait comprendre que c'était mieux qu'on en reste là même s'il avait encore des sentiments pour moi).

depuis quelques mois (soit 2 ans après) j'ai remarqué qu'il avait prit l'habitude de visiter mon profil régulièrement sur un réseau professionnel.. là encore mais pour d'autres raisons (confidentialité), j'ai de nouveau supprimé mon compte. Il y a quelques jours, j'ai réactivé facebook et j'ai eu la surprise de découvrir qu'encore une fois il m'avait retrouvée sur un internet. il m'a envoyé une demande d'ajout (mais sans message)...


qu'en pensez-vous ?
c
3 janvier 2016 01:43
La meilleure des réponses est l indifférence totale.
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Oui bien d'accord.

Rien de plus jouissif qu'un ex qui revient. C'est le moment de lui faire payer la misère qu'il t'a fait. Il a pas eu de pitié à l'époque. Alors pourquoi tu en aurais ?
La vengeance est un plat qui se mange droit. En 2 ans, il est assez froid. Voici le moment de lui l'envoyer en pleine figure.
s
3 janvier 2016 01:57
J'ai toujours trouver ça louche les mecs qui partent sans scrupule et ont le culot de revenir comme une fleure...

Si vraiment le mec en question t'aime... Pourquoi prendre le risque de perdre sa bien aimé... Deux ans c'est pas rien... Il t'as laisser, donner l'occasion de rencontrer un autre homme sans que cela le dérange et maintenant il revient et tu es à sa disposition... Pff!

Je vis un peu le même scénario en ce moment sauf que je suis caser !!! Et je vais d'ailleurs mettre une belle photo de moi et mon homme. Une belle revanche! Mdr (ah nous les femmes)

Quoi te conseiller ? Pese le pour et le contre... Si ça se trouve il veut juste fouiner ou recherche plus... Si tu ne vois pas d'inconvénient et est de nature non rancunière, pourquoi pas je te dirais...
A ta place je me fierais à ce que j'ai vécu avec cette, si souffrance il y a eu... C'est mort!
Et si vraiment il m'aime Dar baba est juste à côté.. Voilà bisous!
3 janvier 2016 15:29
Salam ahleykoum, si il n'est pas marié (et fiancer) et que tu continue à avoir des sentiments pour lui, alors pourquoi ne pas continuer votre relation dont vous avez laisser de coter à cause de vos nombreux problèmes ? Pourquoi ne pas la terminer façon halal ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook