Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une ex qui refait surface
B
12 août 2015 13:14
SAlem tout le monde

Jepsere que vous allez bien, donc je viens vers vous pour me donner vos avis

Voila je me suis mariée lannée derniere, je suis tombée vite amoureuse de mon homme hmd, quelquun du serieux beau inteligent hmd, j'ai quittée la france pour lui et je ne le regrette pas, sauf que depuis novembre dernier, y'a son ex qui refait surface, elle a commencé par lui envoyé ddes sms du genre quil lui doit de largent une certaine somme genre 2000 euros, que genre avec cette argent il a acheté la voiture, quil possede actuellement, sans réponse de mon mari deux mois apres elle a contacté un ami a lui, qui s"est marié aussi lannée derniere, avec qui on s'entend plus bref le meme discours que mon mari lui doit de largent.......elle a meme appelé le meilleur pote de mon mari, a ce moment la mon mari voulait voir son frere et en parler avec lui mais il fallati passer par dautre personne car il n'a pas son numéro de téléphone, débordé par son travail mon mari n'a pas fait ce quil fallait, donc on a fermé on s'est dit cest pas jalousie, ya un mois elle contacte ma belle soeur et elle a demandé a avoir mon numéro de telephone, ensuite mon beau frere pour lui dire que mon mari lui doit de largent.

ya 2 semaines elle me contacte par facebook, un long récit pour me dire quelle a preté de largent a mon mari pour acheté la voiture et cetait en 2012, sachant jai regardé la carte grise la voiture a été acheté en 2011, puis elle me dit que malheureusement y'a pas eu de preuve pour le prét apart un sms de mon mari ( dailleur je ne sais pas quest ce kil a dit dans le sms) quelle va se marier bientot et elle a besoin de son argent, que son futur mari ne peut inervenir vu son poste senseible......que toute sa famille connaissait lhistoire..... bref au debut jetais pas au courant quelle avait appelé sa soeur et frere cest seuelemtn apres ce mail que mon mari me l'a avoué, pour lui lhistoire est fausse, elle veut nous detruire par jalousie et quil voulait pas minquieté, ca ma enervé sur le coup mais la bon cava

Hier je crois que j'ai eu un appel de sa part, je ne suis pas sur du coup mon mari est parti aujourdhui déposé plainte, mon mari ne voulait pas aller voir ni ses parents ni autre, et moi je ne lui pas répondu au mail

VOus en pensez quoi svp?
Désolé pour la longueur du text
I
12 août 2015 13:19
Bonjour,

Bien s'il lui doit de l'argent, c'est simple, il doit le rendre, et si c'est un homme honnête, il le fera, c'est délicat dans cette éventualité de te l'avouer, ça le met dans une posture de débiteur devant son épouse ...
Donc bien sur, qu'il ne te le dira pas.

Maintenant deuxième éventualité , si c'est une affabulatrice, pourquoi contacter toute sa famille pour récupérer son prêt ...

Je te conseillerai de ne pas t'en mêler, c'est son passe, qu'il règle son passe tout seul, tu n'étais pas dans sa vie a cet instant la.
s
12 août 2015 13:22
Salam

Essaie de voir avec ton mari s' en prise de tête et si effectivement il lui doit cette somme d'argent, qu'il le lui rende.

Kheir inchallah
12 août 2015 13:59
Citation
Bella0483 a écrit:
SAlem tout le monde

Jepsere que vous allez bien, donc je viens vers vous pour me donner vos avis

Voila je me suis mariée lannée derniere, je suis tombée vite amoureuse de mon homme hmd, quelquun du serieux beau inteligent hmd, j'ai quittée la france pour lui et je ne le regrette pas, sauf que depuis novembre dernier, y'a son ex qui refait surface, elle a commencé par lui envoyé ddes sms du genre quil lui doit de largent une certaine somme genre 2000 euros, que genre avec cette argent il a acheté la voiture, quil possede actuellement, sans réponse de mon mari deux mois apres elle a contacté un ami a lui, qui s"est marié aussi lannée derniere, avec qui on s'entend plus bref le meme discours que mon mari lui doit de largent.......elle a meme appelé le meilleur pote de mon mari, a ce moment la mon mari voulait voir son frere et en parler avec lui mais il fallati passer par dautre personne car il n'a pas son numéro de téléphone, débordé par son travail mon mari n'a pas fait ce quil fallait, donc on a fermé on s'est dit cest pas jalousie, ya un mois elle contacte ma belle soeur et elle a demandé a avoir mon numéro de telephone, ensuite mon beau frere pour lui dire que mon mari lui doit de largent.

ya 2 semaines elle me contacte par facebook, un long récit pour me dire quelle a preté de largent a mon mari pour acheté la voiture et cetait en 2012, sachant jai regardé la carte grise la voiture a été acheté en 2011, puis elle me dit que malheureusement y'a pas eu de preuve pour le prét apart un sms de mon mari ( dailleur je ne sais pas quest ce kil a dit dans le sms) quelle va se marier bientot et elle a besoin de son argent, que son futur mari ne peut inervenir vu son poste senseible......que toute sa famille connaissait lhistoire..... bref au debut jetais pas au courant quelle avait appelé sa soeur et frere cest seuelemtn apres ce mail que mon mari me l'a avoué, pour lui lhistoire est fausse, elle veut nous detruire par jalousie et quil voulait pas minquieté, ca ma enervé sur le coup mais la bon cava

Hier je crois que j'ai eu un appel de sa part, je ne suis pas sur du coup mon mari est parti aujourdhui déposé plainte, mon mari ne voulait pas aller voir ni ses parents ni autre, et moi je ne lui pas répondu au mail

VOus en pensez quoi svp?
Désolé pour la longueur du text

Salam

La seule solution est de déposer une plainte en bonne et dut forme, pour
harcèlements personnels ,et entourage familial et amical .....! Sinon ce sera
le feuilleton de la décennie .....
B
12 août 2015 14:03
bah dapres lui non il tafé a son moment la et il l'a acheté avec, et pourquoi elle ne l'a pas contacté avant mariage? il l'a quitté debut 2013 pourquoi elle ne l'a pas réclamer avant?

Son pote m'a dit quand je lui demandé qu'est ce que tu veux exact, elle s'est tue donc je ne sais pas

JE men mele pas ca cest sur, elle dit quelle est resté avec lui pendant 5 ans, mais lui m'a dit un an et demi a 2 ans, il m'a raconté de son ex bien avant cette histoire, quelle a mal accepté la séparation, lorsquil m'a recontré elle a essayé de le joindre mais il a mis fin

Cest apres notre mariage quelle a sortie cette histoire
B
12 août 2015 14:04
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La seule solution est de déposer une plainte en bonne et dut forme, pour
harcèlements personnels ,et entourage familial et amical .....! Sinon ce sera
le feuilleton de la décennie .....


oui ce matin il a déposé plainte, ils vont nous convoquer bientot
12 août 2015 14:05
Je vous pas pourquoi elle dis pas la vérité ...elle passe par plusieurs personnes pour récupérer son dû

Demande à elle si c'était un virement ou un chèque ( faut toujours laisser des traces ) et demande à ton mari de revoir les écrits bancaires de cette époque ...s'il est clean il devra te montrer des preuves de sa bonne foi .
B
12 août 2015 14:08
Citation
Axyz a écrit:
Je vous pas pourquoi elle dis pas la vérité ...elle passe par plusieurs personnes pour récupérer son dû

Demande à elle si c'était un virement ou un chèque ( faut toujours laisser des traces ) et demande à ton mari de revoir les écrits bancaires de cette époque ...s'il est clean il devra te montrer des preuves de sa bonne foi .


dapres elle elle lui a donné une enveloppe en 2012 et la voiture a été acheté en 2011, bref et dapres elle y'a pas de preuve
12 août 2015 15:06
Citation
Bella0483 a écrit:
dapres elle elle lui a donné une enveloppe en 2012 et la voiture a été acheté en 2011, bref et dapres elle y'a pas de preuve

Humm bizarre aucune trace ..s'il y a une enquête les choses seront plus claires ...je crois pas non plus que ton mari depose une plainte alors qu'il lui doit de l'argent.

T'as pas de solution à part patienter et voir
B
12 août 2015 15:21
Citation
Axyz a écrit:
Humm bizarre aucune trace ..s'il y a une enquête les choses seront plus claires ...je crois pas non plus que ton mari depose une plainte alors qu'il lui doit de l'argent.

T'as pas de solution à part patienter et voir


il l'a fait ce matin comme t'as dit je dois etre patiente et attendre
r
12 août 2015 16:18
Purée la honte ces maghrebins

ils ont grave des histoires chelous avec leurs nom reuses ex , et ensuite mettent leur épouses actuelles dans des problèmes alors qu'elles ont rien demandé

message aux maghrebins célibataires : fermez votre foutu braguette bordel! Vous m'ecoeurez!!!
12 août 2015 16:26
Salam,

La fille ne cherche pas à vous détruire par jalousie.... mais elle veut récupérer son argent ce qui est normal!

Demande à ton mari d être honnête et de lui rendre son argent si vraiment elle lui a prêter

Si ce n est pas le cas appel cette fille et regle cela avec elle.
2000e c est beaucoup d argent, c est normal qu elle appel la terre entière pour les récupérer
B
12 août 2015 16:48
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

La fille ne cherche pas à vous détruire par jalousie.... mais elle veut récupérer son argent ce qui est normal!

Demande à ton mari d être honnête et de lui rendre son argent si vraiment elle lui a prêter

Si ce n est pas le cas appel cette fille et regle cela avec elle.
2000e c est beaucoup d argent, c est normal qu elle appel la terre entière pour les récupérer

Mais qui te dit quil lui a preté? je ne lappel pas ce nest pas mon probleme, tu sais ici en algerie y'a des folles
12 août 2015 17:04
Citation
Bella0483 a écrit:
Mais qui te dit quil lui a preté? je ne lappel pas ce nest pas mon probleme, tu sais ici en algerie y'a des folles

Je dis simplement que l on ne s acharne pas sur une ssomme d argent pour rien....

Au passage il y a des folles partout madame! !

Si tu penses que ton mari est innocent pourquoi te poses-tu des questions et demande un avis?
Moi je t ai donné le miens (même si czlui-ci ne te plaît pas) Allâh swt seul sait la vérité.
Si ton mari est sûre de lui il n a qu a aller voir sa famille.
B
12 août 2015 17:08
Citation
yayarose a écrit:
Je dis simplement que l on ne s acharne pas sur une ssomme d argent pour rien....

Au passage il y a des folles partout madame! !

Si tu penses que ton mari est innocent pourquoi te poses-tu des questions et demande un avis?
Moi je t ai donné le miens (même si czlui-ci ne te plaît pas) Allâh swt seul sait la vérité.
Si ton mari est sûre de lui il n a qu a aller voir sa famille.

Merci pour ton avis, je veux pas que lhistoire de mon mari soit idem a d'autres connard, car depuis tout a lheure je lis genre" ah oui y'a eu beaucoup de filles qui se sont fait arnaqué....." genre comme si tous les mecs cest des salauds
s
12 août 2015 17:55
Elle va se marier donc jalousie jcroit pas.

Ton mari t'a avoué seulement après son mail qu'elle a contacté son frère et sa soeur....cheloux kan mm

Jpense pas qu'elle mente!!!

Et le fait que ton mari ai déposé plainte n'est pas une preuve pour moi dsle
M
12 août 2015 18:33
Salam,

Alors moi si j'étais à ta place je dirais à mon mari "si tu lui dois de l'argent, tu dois lui rendre si t'es honnete avec Dieu, parce que sinon c'est du vol! Je n'ai pas à réparer tes pots cassés donc tu travailleras s'il le faut le soir, la nuit! Je ne veux pas d'histoire donc tu me la règle", et je me mettrais en retrait. Ça lui permettrait d'éviter qu'il soit mal à l'aise par rapport à moi, ce qui pourrait le pousser à me mentir.
Je pense qu'il faut que tu fasses de ton mieux pour que cette histoire se transforme en embrouille générale.

Ensuite y'a un point qui me parait bizarre de la part de son ex, si il lui doit de l'argent pourquoi elle refait surface mnt, aussi tard après leur rupture?? Et autre chose, tu dis que la rupture a été difficile pr elle, c louche pcq une fille quand elle souffre d'une rupture elle fait tout pr garder contact ac la personne, et je comprends pas pk elle a pas utilisé ce pretexte d'argent prêté à ce moment.

Bref j'espère avoir été claire.
b
12 août 2015 20:00
comme on te l'a dit sur ton autre post
une maghrébine irait pas se hecheum auprès de toute la smala
pour rien
je connais au bas mots 3 amies qui se sont fait arnaqué de l'argent par
leur ex
les hommes sont pas dignes de confiance faut rien leur donner point barre
12 août 2015 20:01
un ex qui refait surface????

un conseil, est un bon!

===>> refait le couler encore une fois!
12 août 2015 20:17
Salam

qu'est ce que ton post porte à confusion!

Ton mari doit de l'argent point barre.
Remboursez vos dettes et tout ira pour le mieux.

Meskina elle veut juste récupérer ses tunes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook