Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ex qui refait surface n°2
t
27 août 2012 01:27
Rappel des faits :

Salam aleykoum,
Il y'a 2 ans j'ai rencontré un garçon de 32 ans on est sortie ensemble, puis il m'a promis qu'il voulais se marier, il m'a presenter à sa mére.

Il m'avais promis le mariage, mais j'ai remarquer qu'au fil du temps il été pas trop chaud, donc on a continuer à ce voir, à se téléphoner, puis du jour au lendemain plus de nouvelles, pendant 15 jours je m'inquieter j'appelais sur son teléphone il étais sur messagerie, puis une fois j'ai téléphoner à son frére il m'a dit mon frére n'ai pas son assiette il te rappeleras, puis je dit ok.

J'attend son appel, puis il me dit écoute j'étais au bled mon pére avais besoin de moi ect...
J'y ai cru, puis on à repris notre relation là ou nous l'avions laisser.

1 mois s'écoule tous ce passe bien, puis un jour je reçois l'appel du fille qui me dit " t'es la meuf à adil, je lui répond oui on est ensemble pourquoi?? elle me dit parcequ'il sort avec moi!
Là j'été sous le choc!!!
Bien entendu je l'appel pour avoir une explication, il me dit non c'est pas vrai et blablabla mais à cette période là je le sentais distant avec moi! donc je me suis dit c'est bon il à une autre meuf le c...........
Donc je décide de changer de numéro du jour au lendemain pour tirer un trait définitif!!!

2 mois s'ecoule à peu près puis je reçois ce mail : LUI

Cc tu me manque j espère ke tu va bien jtm de tout mn coeur le 08/08/2012

Et je répond pas!

ensuite je reçois ce mail : LUI

a belle tu me manque trop j espère tu va bien toi et ta famille je tien trop à toi j arrive te oublier c un truc de fou. J espère ke tu me répondre ça va me faire plaisir ta voi me manque trop. Je te louve le 18/08/2012

Je répond pas!

ensuite je reçois ce mail : LUI

As^salamou alaykoum jespere que tu vas bien? Je te souhaite mabrouk laid a toi ainsi qu'a toute ta famille et je te souhaite plein de bonheur en ce jour et dans l'avenir incha allah. Que allah te preserve dans le droit chemin. le 19/08/2012

et là je répond :

MOI,
Tu cherches quoi encore? je pourrais plus jamais te faire confiance, car moi contrairement à toi, j'ai été sincére avec toi du début jusqu'à la fin. le 21/08/2012

je reçois ce mail de lui,

Cc ma belle j veu te voir absolument répond moi le 25/08/2012

Et là moi je répond :

Tu te fou de moi là? mdrrrrr jamais de la vie, toi et moi c'est fini!! oublie-moi putain!!!! considére-moi comme morte!!! t'es trop laid et en plus t'es vieux! et tu chez vis ta moman!! dsl je veux pas d'un gars de 34 ans qui vie chez sa maman!! tu sais même pas ecrire correctement, et en plus t'es endetter!! Trouve toi quelqu'un d'autre! t'avais qu'à faire le nécessaire quand j'étais avec toi...Moi hamdoullah, je mérite mieux que toi!! t'inquiéte j'ai trouver quelqu'un de 100 fois mieux que toi!! et plus jeune! et pas endetter et qui vis seul en plus! et qui sait bien lire et écrire! et qui vas pas à pole emploi comme toi! et hmd je suis fiancée et je vais me marier hihihihihih!!!!!!Aller Adieu, et oublie moi mnt!!!

Et lui me répond :

Merci! le 26/08/2012

Moi je n'ai rien répondu!

et (aujourd'hu) il m'envois ça :


Sa va tu veu rien le 27/08/2012

Je tiens bcp à lui mais j'ai bcp trop souffert!!!


Que pensez-vous de cette histoire?? j'ai beaucoup souffert avec lui, il m'a fait croire des choses et ce n'étais que des mensonge!!! Merci de ne pas juger! Je voudrais juste avoir vos opinions! J'ai encore des sentiments pour lui, mais lui n'a pas été sincére avec moi!
D'ailleurs sur son facebook il commenter tjs les photos de filles, puis il en ajouter beaucoup surtout du bled!
Mais comme on dit l'amour rend aveugle!
Merci de m'avoir lu,
Salam!



l
27 août 2012 03:09
de toute façon quoi qu'on en dise tu vas retourner avec lui moody smiley c'est tellemnt previsible

reflechis un peu je vois pas pourquoi tu persiste ainsi
L
27 août 2012 09:40
Quel étalage de vie privée!

T Aurais pu tirer l idée essentielle

des mails au lieu de nous les

mettre comme ça.

Bref c étais juste pour dire ça.
L
27 août 2012 09:44
Oh puis non.!

J ai encore un truc à te dire. Il t à

trompé, tu veux rabaisser ta fierté à

te remettre avec. C'est bien faut

savoir piétiner son orgueil par

moment. Il devra aussi piétiner le

sien pour se remettre avec toi. Vu

comment tu l as traité...

1 partout balle au centre
m
27 août 2012 11:46
C'est quand même dingue de se faire humilier et de revenir encore et encore...
C'est affligeant de ne pas avoir un peu d'estime pour soi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/12 18:44 par mymoi78.
27 août 2012 15:59
Citation
LULA85 a écrit:
Quel étalage de vie privée!

T Aurais pu tirer l idée essentielle

des mails au lieu de nous les

mettre comme ça.

Bref c étais juste pour dire ça.

LULA 85, les personnes qui viennent poster sur ce forum, étalent leur vie privée dans le but d'avoir de l'aide
si les personnes qui étalent leur vie privé te genent, et bien tu n'as rien a faire sur ce forum

quand on va mal, on raconte ce qui nous fait mal, et dans la partie "relations sentimentales, problemes de couple, ou relations familiales et sociales" ben c'est l'exposition de la vie privée!
j'ai un sccoop pour toi = c'est le BUT!!!

en restant anonyme, on expose son probleme, dans le but d'avoir des conseils constructifs qui nous permettent d'y voir plus clair, de se sentir mieux et d'avancer

quand on est pas sensible à la detresse des autres, il ne sert en effet à rien de leur répondre avec méchanceté
et même si tu désapprouves le fait qu'elle ait fait des copié collé de mails

tu aurais tres bien pu le lui dire, sans la juger ou la rabaisser

m'enfin bref, tu es assez grande pour te remettre en question

pour la posteuse
et bien, tu es en colère et tu es entrain de faire payer le mal qu'il t'a fait à cet homme
je ne remets pas en question ta souffrance, deux ans d'absence, sans parler des mensonges, de la tromperie, il y a de quoi être tres énervée

maintenant tu lui as répondu dans le but de le blesser : il est vieux à 34ans, tu mérites plus jeune
il vit chez sa maman et toi tu mérites un homme qui vit seul
il point au pole emploi et toi tu mérites un homme qui travaille
c'est un menteur et tu mérites un homme sincere
il est endetté et fauché et toi tu mérites un homme qui ne gallere pas
que tu étais fiancée et que tu allais te marier

en bref, tu lui as clairement dit qu'il était indigne de toi, et que tu ne voulais plus de lui.

il se doute que tu es en colere, aussi il insiste! espérant t'avoir à l'usure. il insiste ce qui prouve qu'il ne croit pas tes fiançailles...
mais a t'il changé?
car il ne t'a pas dit qu'il vivait seul, qu'il bossait, qu'il etait désolé de t avoir menti, qu'il avait avancé et qu'il lui manquait que toi

donc tes réserves et ta méfiance sont encore justifiées

pose toi les bonnes questions! qu'est ce que tu aimes chez lui?
t'apporte t'il l'attention et la tendresse dont tu as besoin ? te rassure t'il ? lui fais tu confiance?
qu'est ce qu'il y en lui que tu aimes ?

ce n'est pas pour sa situation puisqu il bosse pas qu'il vit chez sa mere et qu'il est endetté
ce n'est pas pour sa personnalité, puiqu'il t'a mentit, trompé et qu'il n'est pas fiable

tu l'aimes parce qu'il t'a fait du mal ? qu'il t'a rejetté ? qu'il n'a pas su t'apprécier à ta juste valeur et que c'est un défit que d'être aimée de lui???

ce n'est pas une raison !!!

mon conseil : remets toi en question!

je t'invite à faire le point avec toi même et à le regarder tel qu'il est et non tel que voudrait qu'il soit

il ne te convient pas. ça n'a rien a voir avec toi, avec tes qualités et tes valeurs; c'est juste comme ça

ton destin est ailleurs
et ce n'est pas parce qu'il revient que ça doit changer quelque chose, bien au contraire

à part te dire "tu me manques ma belle" au bout de deux ans, il ne te dis rien de plus sur sa situation et en quoi il a changé
en bref, il revient comme il est parti!

ouvre les yeux et ferme ta boite mail !
p
27 août 2012 16:05
Pas d'ex, pas de soucis !!!!


plus sérieusement, il n'en vaut pas la peine d'après ce que tu dis.
ne lui réponds plus ...
L
27 août 2012 18:41
Je pense que ca ne se fait pas de publier des mails comme ça de son ex, surtout qu'elle dit qu'elle l'aime toujours et qu'elle veut

le reconquérir. Je pense que une des bases du couple, c'est le respect mutuel, et une certaine éthique à respecter, meme si ici

tout est anonyme.

Bref, il s'agit la de mon avis, il n'engage que moi. J'ai beau relire mon intervention, je ne vois pas ou j'ai été aggressive???

Maintenant en venant ici exposer ses problèmes personnels, elle s'expose aussi à essuyer des remarques...


Citation
ulyana a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
Quel étalage de vie privée!

T Aurais pu tirer l idée essentielle

des mails au lieu de nous les

mettre comme ça.

Bref c étais juste pour dire ça.

LULA 85, les personnes qui viennent poster sur ce forum, étalent leur vie privée dans le but d'avoir de l'aide
si les personnes qui étalent leur vie privé te genent, et bien tu n'as rien a faire sur ce forum

quand on va mal, on raconte ce qui nous fait mal, et dans la partie "relations sentimentales, problemes de couple, ou relations familiales et sociales" ben c'est l'exposition de la vie privée!
j'ai un sccoop pour toi = c'est le BUT!!!

en restant anonyme, on expose son probleme, dans le but d'avoir des conseils constructifs qui nous permettent d'y voir plus clair, de se sentir mieux et d'avancer

quand on est pas sensible à la detresse des autres, il ne sert en effet à rien de leur répondre avec méchanceté
et même si tu désapprouves le fait qu'elle ait fait des copié collé de mails

tu aurais tres bien pu le lui dire, sans la juger ou la rabaisser

m'enfin bref, tu es assez grande pour te remettre en question

pour la posteuse
et bien, tu es en colère et tu es entrain de faire payer le mal qu'il t'a fait à cet homme
je ne remets pas en question ta souffrance, deux ans d'absence, sans parler des mensonges, de la tromperie, il y a de quoi être tres énervée

maintenant tu lui as répondu dans le but de le blesser : il est vieux à 34ans, tu mérites plus jeune
il vit chez sa maman et toi tu mérites un homme qui vit seul
il point au pole emploi et toi tu mérites un homme qui travaille
c'est un menteur et tu mérites un homme sincere
il est endetté et fauché et toi tu mérites un homme qui ne gallere pas
que tu étais fiancée et que tu allais te marier

en bref, tu lui as clairement dit qu'il était indigne de toi, et que tu ne voulais plus de lui.

il se doute que tu es en colere, aussi il insiste! espérant t'avoir à l'usure. il insiste ce qui prouve qu'il ne croit pas tes fiançailles...
mais a t'il changé?
car il ne t'a pas dit qu'il vivait seul, qu'il bossait, qu'il etait désolé de t avoir menti, qu'il avait avancé et qu'il lui manquait que toi

donc tes réserves et ta méfiance sont encore justifiées

pose toi les bonnes questions! qu'est ce que tu aimes chez lui?
t'apporte t'il l'attention et la tendresse dont tu as besoin ? te rassure t'il ? lui fais tu confiance?
qu'est ce qu'il y en lui que tu aimes ?

ce n'est pas pour sa situation puisqu il bosse pas qu'il vit chez sa mere et qu'il est endetté
ce n'est pas pour sa personnalité, puiqu'il t'a mentit, trompé et qu'il n'est pas fiable

tu l'aimes parce qu'il t'a fait du mal ? qu'il t'a rejetté ? qu'il n'a pas su t'apprécier à ta juste valeur et que c'est un défit que d'être aimée de lui???

ce n'est pas une raison !!!

mon conseil : remets toi en question!

je t'invite à faire le point avec toi même et à le regarder tel qu'il est et non tel que voudrait qu'il soit

il ne te convient pas. ça n'a rien a voir avec toi, avec tes qualités et tes valeurs; c'est juste comme ça

ton destin est ailleurs
et ce n'est pas parce qu'il revient que ça doit changer quelque chose, bien au contraire

à part te dire "tu me manques ma belle" au bout de deux ans, il ne te dis rien de plus sur sa situation et en quoi il a changé
en bref, il revient comme il est parti!

ouvre les yeux et ferme ta boite mail !
t
27 août 2012 19:07
J'espère que l'ex qui refait surface n°3 sortira en 3D et que l'on aura droit aux bonus.
s
27 août 2012 19:08
le haut niveau des contenu de vos message , en dit long sur la profondeur et la sincérité de vos sentiments .
t
27 août 2012 19:38
Et moi je dirais que ton commentaire est suffisamment suffisant. ^^ je plaisante
t
27 août 2012 20:43
Heuuuu je crois que c'est l'intéret des forums!!!!!
t
27 août 2012 20:46
jcrois pas non!
28 août 2012 11:56
Elle l'a jetée

il est en galère

il revient vers toi

Classique..

répond pas tout simplement, il se lassera d'envoyer des mails....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook