Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ex qui refait surface n°2
t
27 août 2012 01:21

Salam aleykoum,
Il y'a 2 ans j'ai rencontré un garçon de 32 ans on est sortie ensemble, puis il m'a promis qu'il voulais se marier, il m'a presenter à sa mére.

Il m'avais promis le mariage, mais j'ai remarquer qu'au fil du temps il été pas trop chaud, donc on a continuer à ce voir, à se téléphoner, puis du jour au lendemain plus de nouvelles, pendant 15 jours je m'inquieter j'appelais sur son teléphone il étais sur messagerie, puis une fois j'ai téléphoner à son frére il m'a dit mon frére n'ai pas son assiette il te rappeleras, puis je dit ok.

J'attend son appel, puis il me dit écoute j'étais au bled mon pére avais besoin de moi ect...
J'y ai cru, puis on à repris notre relation là ou nous l'avions laisser.

1 mois s'écoule tous ce passe bien, puis un jour je reçois l'appel du fille qui me dit " t'es la meuf à adil, je lui répond oui on est ensemble pourquoi?? elle me dit parcequ'il sort avec moi!
Là j'été sous le choc!!!
Bien entendu je l'appel pour avoir une explication, il me dit non c'est pas vrai et blablabla mais à cette période là je le sentais distant avec moi! donc je me suis dit c'est bon il à une autre meuf le c...........
Donc je décide de changer de numéro du jour au lendemain pour tirer un trait définitif!!!

2 mois s'ecoule à peu près puis je reçois ce mail : LUI

Cc tu me manque j espère ke tu va bien jtm de tout mn coeur le 08/08/2012

Et je répond pas!

ensuite je reçois ce mail : LUI

a belle tu me manque trop j espère tu va bien toi et ta famille je tien trop à toi j arrive te oublier c un truc de fou. J espère ke tu me répondre ça va me faire plaisir ta voi me manque trop. Je te louve le 18/08/2012

Je répond pas!

ensuite je reçois ce mail : LUI

As^salamou alaykoum jespere que tu vas bien? Je te souhaite mabrouk laid a toi ainsi qu'a toute ta famille et je te souhaite plein de bonheur en ce jour et dans l'avenir incha allah. Que allah te preserve dans le droit chemin. le 19/08/2012

et là je répond :

MOI,
Tu cherches quoi encore? je pourrais plus jamais te faire confiance, car moi contrairement à toi, j'ai été sincére avec toi du début jusqu'à la fin. le 21/08/2012

je reçois ce mail de lui,

Cc ma belle j veu te voir absolument répond moi le 25/08/2012

Et là moi je répond :

Tu te fou de moi là? mdrrrrr jamais de la vie, toi et moi c'est fini!! oublie-moi putain!!!! considére-moi comme morte!!! t'es trop laid et en plus t'es vieux! et tu chez vis ta moman!! dsl je veux pas d'un gars de 34 ans qui vie chez sa maman!! tu sais même pas ecrire correctement, et en plus t'es endetter!! Trouve toi quelqu'un d'autre! t'avais qu'à faire le nécessaire quand j'étais avec toi...Moi hamdoullah, je mérite mieux que toi!! t'inquiéte j'ai trouver quelqu'un de 100 fois mieux que toi!! et plus jeune! et pas endetter et qui vis seul en plus! et qui sait bien lire et écrire! et qui vas pas à pole emploi comme toi! et hmd je suis fiancée et je vais me marier hihihihihih!!!!!!Aller Adieu, et oublie moi mnt!!!

Et lui me répond :

Merci!

Que pensez-vous de cette histoire?? j'ai beaucoup souffert avec lui, il m'a fait croire des choses et ce n'étais que des mensonge!!! Merci de ne pas juger! Je voudrais juste avoir vos opinions! J'ai encore des sentiments pour lui, mais lui n'a pas été sincére avec moi!
D'ailleurs sur son facebook il commenter tjs les photos de filles, puis il en ajouter beaucoup surtout du bled!
Mais comme on dit l'amour rend aveugle!
Merci de m'avoir lu,
Salam!



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook