Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex a refait surface
i
24 janvier 2012 19:31
salam j'ai recroiser mon ex qui m'a interpeller en pleine rue, je me suis donc arreter , il me parler comme si de rien n'étati comme si il ne m"avait fait jamais de mal; mais moi fiere d'avoir tourner la page je porter des sourire ironique surtout quand il m'as demander ce que je devenait, je lui ai repondu j'avance dans ma vis, il a commerncer a s'enerver et a me dire sa veut dire quoi sa? que moi je suis loin derriére toi... je voulais exploser de rire
Pourquoi chercher a savoir ce que je devient alors que sa fait 2ans que c'est fini??? pourquoi réapparaitre aprés tout ce temps???
24 janvier 2012 19:50
Salam, c est pas lui qui a pris l initiative de te recontacter car vous vous êtes croises par hasard. Donc la question "pourquoi réapparaitre après tout ce temps?" n a pas a se poser. Sinon, oublie le et concentre toi sur tes projets.
i
24 janvier 2012 20:00
il n"existe plus pour moi; je fait ma vie sans lui et j'avance sans lui; aprés ce qui est du contact il n'a ni numero ni autre pour me recontacter pour sa qu'il a attendu qu'on se croise
24 janvier 2012 20:07
salam

s'il n'existe plus pour toi pourquoi te pose tu toutes ces questions ?

le mec il a du culot il fait comme si de rien n'etait alors ne lui consacre meme pas un post.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
24 janvier 2012 20:22
salam toi au moin tu la croiser moije fais tous pour le croiser pour une explication mais rien n'y fais... une question pourquoi vous ete vous separé si ce n'est pas ttop indiscret
24 janvier 2012 20:23
Salam,


Tu l'a croisée dans la rue, donc c'est un hasard !! Il n'a pas cherché à te retrouver ! En ce qui concerne votre conversation, il aurait peut-être aimer que tu n'es pas zapper votre histoire aussi vite !! Il s'attendait à ce que tu tombe en larmes devant lui crying(
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
24 janvier 2012 21:21
mais grave tu zs raison sabinouche mdr la chose a ne pas faire tomber en lame
i
25 janvier 2012 19:16
ta out a fait raison sabinouch il s'est enerver des que je lui ai dit ke javancer dans ma vie il a cru ke je latendai encore ; é pr repondre a moietencoremoi on s'est separer car c'est un gros menteur é un gro coureur de jupons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook