Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ex qui refait surface ...
G
21 juin 2011 21:39
A-Sâlamu Aleykum les Yabis

Olala j'suis verte ! Grrrr ( pas de smiley vert ... )

Une ex à mon fiancé a refait surface .. Mais comment ?

C'est là que ça devient intéressant !

Elle me connait, elle voit qui je suis elle a voulu faire ma connaissance, celà remonte à peu près deux mois !
Me doutant de rien, on sympathise très vite, et puis je découvre qu'elle le connait ..

Sur l'adresse mail à mon fiancé, je lis un mail de qui .. ? De mademoiselle !

Verte de rage, qu'est ce que je lis ? Tu me manque .. et je passe les détails !
J’avoue que je comprends pas, elle veut reprendre contact avec lui? Veut le reconquérir?

Elle m'a prise pour une bonne poire qd mm !

Je l'ai annoncé a mn fiancé, il est furax, a votre avis, c'est moi qui m'occupe de lui annoncé qu'on a découvert son manège ou c'est lui?

Si je le fais je pense que j'vais la tuer, j'ai même plus envie de lui parler je me sens trahie ...
M
21 juin 2011 21:41
Wa 'aleykoum salam,

Ignorer la tous les deux ..

L'indifférence c'est la meilleure des réponses ..parfois..
** ............................... **
G
21 juin 2011 21:43
Merçi Hbiba pour ta réponse ..

Je suis pas du genre a ignorer, j'aime les choses claires, noir, blanc mais pas gris !

Comment tu veux l'ignorer quand elle t’envoie des textos a longueur de journée?

Dire que j'ai copiner avec une ex a mon fiancé ... ça me tue ... sad smiley
F
21 juin 2011 21:44
Salam la miss,

Franchement si vous vous aimez avec ton fiancé et que vous êtes un couple solide, tu n'as rien à craindre !

Après vous pouvez la larguez chacun votre tour afin qu'elle comprenne bien le message et qu'elle passe son chemin winking smiley

Plein de bonheur inchallah et bon mariage pour la suite
G
21 juin 2011 21:47
Merçi beaucoup Franco_Marocaine, du bonheur pour toi aussi smiling smiley

J'ai aucun doute, on est un couple solide el hamduliLlah ..

Mais bon dire que j'ai parlé avec une fille qui a côtoyer mon fiancé, rien que d'en parler .. olala .. enfin bref ça m'irrite vraiment !
Je suis quelqu'un d’extrêmement jalouse, je n'voulais entendre parler d'aucune de ses ex .. et là je me retrouve en appel illimités chez l'une d'elles !
M
21 juin 2011 21:51
appelle moi on va aller la tapper evil




non plus serieusement , couple solide ou pas cheytan est fort dans le domaine de l'amour demande a ton fiancé d'aller lui parler

c'est lui qui l'a connait mieux .. et si elle le suit tjs defonce-la parce que certaines de comprennent pas avec une conversation

civilisée

aléé kiss yawning smiley et courage t'y arriveras
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
21 juin 2011 21:56
Citation
Grominetta a écrit:
Merçi Hbiba pour ta réponse ..

Je suis pas du genre a ignorer, j'aime les choses claires, noir, blanc mais pas gris !

Comment tu veux l'ignorer quand elle t’envoie des textos a longueur de journée?

Dire que j'ai copiner avec une ex a mon fiancé ... ça me tue ... sad smiley

J'comprend ce que tu veux dire .. mais évites les crêpages de chignons , tu as ta vie tranquille , laisser cette personne derrière vous et continuez d'avancer , tracer votre chemin ..

Elle n'en vaut pas la peine ..

ps: de rien =)
** ............................... **
G
21 juin 2011 22:00
Merçi Milles_et_une_splendeursyawning smiley

Mais pour que je puisse avancer il faut que je la raye de ma vie ..

Je vais sauter le pas et lui parler !

Mais aie .. je sens que je vais exploser et que ca va pas être beau a voir
D
21 juin 2011 22:04
Salam smiling smiley

Oui zappe. Restez soudés et ne vous montez pas le bourrichon à cause d'elle.Tracez votre route et laissez la derrière dans la poussière.

En tout cas, putain y en a qui pousse le vice très loin pfiouuu! Oh ça fait peur.

Félicitations pour tes fiançailles.

smiling smiley
M
21 juin 2011 22:10
Citation
Grominetta a écrit:
Merçi Milles_et_une_splendeursyawning smiley

Mais pour que je puisse avancer il faut que je la raye de ma vie ..

Je vais sauter le pas et lui parler !

Mais aie .. je sens que je vais exploser et que ca va pas être beau a voir

A tes risques et périls ..


Mabrouk pour ton futur mariage yawning smiley
** ............................... **
G
21 juin 2011 22:12
Allahy Barek fik ya Hbibty winking smiley

A ses risques et perils à elle !

Elle va m'entendre !
M
21 juin 2011 22:18
Citation
Grominetta a écrit:
Allahy Barek fik ya Hbibty winking smiley

A ses risques et perils à elle !

Elle va m'entendre !

lol Je comprend pas ce genre de fille moi .. elles n'ont pas de principes abusé ..

Ne pas accorder sa confiance facilement surtout à une fille que l'on connais pas ... certaines sont machiavélique . alala..
** ............................... **
G
21 juin 2011 22:20
Ça c'est clair, certaines filles sont des crapules, qu'Allah les guide, mais je sais pas qu'elle était son intention donc je ne préfère pas juger même si je suis énervée et que je me sens trahie

Merçi pour tes conseils ma Belle
m
21 juin 2011 22:37
Citation
Grominetta a écrit:
A-Sâlamu Aleykum les Yabis

Olala j'suis verte ! Grrrr ( pas de smiley vert ... )

Une ex à mon fiancé a refait surface .. Mais comment ?

C'est là que ça devient intéressant !

Elle me connait, elle voit qui je suis elle a voulu faire ma connaissance, celà remonte à peu près deux mois !
Me doutant de rien, on sympathise très vite, et puis je découvre qu'elle le connait ..

Sur l'adresse mail à mon fiancé, je lis un mail de qui .. ? De mademoiselle !

Verte de rage, qu'est ce que je lis ? Tu me manque .. et je passe les détails !
J’avoue que je comprends pas, elle veut reprendre contact avec lui? Veut le reconquérir?

Elle m'a prise pour une bonne poire qd mm !

Je l'ai annoncé a mn fiancé, il est furax, a votre avis, c'est moi qui m'occupe de lui annoncé qu'on a découvert son manège ou c'est lui?

Si je le fais je pense que j'vais la tuer, j'ai même plus envie de lui parler je me sens trahie ...


Salam

Si elle avait tenté de manipuler son ex dans le but de le reconquérir...Je serais plus d'avis à ce que ce soit loi qui s'en occupe.

Mais dans le cas présent, c'est différent, elle a pris le temps d' élaborer son stratagème cette chitana....

Et le fait qu'elle se soit volontairement joué de toi, pour ne pas dire t'avoir pris pour une bouffonne (smahi lia)...Là j'en fait une affaire personnelle...Et c'est donc moi qui m'en occuperai...(Sans mêler le fiancéwinking smiley)

Pas de violence...Sois subtile et percutantewinking smiley

Amicalement
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
21 juin 2011 22:37
salam

au contraire j'en ferais une force, elle veut jouer on peut jouer

attends je re dans 2 minutes je te dis tout ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
21 juin 2011 22:41
Citation
Grominetta a écrit:
A-Sâlamu Aleykum les Yabis

Olala j'suis verte ! Grrrr ( pas de smiley vert ... )

Une ex à mon fiancé a refait surface .. Mais comment ?

C'est là que ça devient intéressant !

Elle me connait, elle voit qui je suis elle a voulu faire ma connaissance, celà remonte à peu près deux mois !
Me doutant de rien, on sympathise très vite, et puis je découvre qu'elle le connait ..

Sur l'adresse mail à mon fiancé, je lis un mail de qui .. ? De mademoiselle !

Verte de rage, qu'est ce que je lis ? Tu me manque .. et je passe les détails !
J’avoue que je comprends pas, elle veut reprendre contact avec lui? Veut le reconquérir?

Elle m'a prise pour une bonne poire qd mm !

Je l'ai annoncé a mn fiancé, il est furax, a votre avis, c'est moi qui m'occupe de lui annoncé qu'on a découvert son manège ou c'est lui?

Si je le fais je pense que j'vais la tuer, j'ai même plus envie de lui parler je me sens trahie ...

Ne la contacte plus et ne lui fais rien laisse Allah sobhanouhou s'en occuper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook