Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire la priere et ne plus la lacher!
m
1 mars 2013 11:01
Cher freres et soeurs,

Aujourd hui je me remet à faire la priere que j'avais délaisser... avec honte je me repenti
car j'ai la Foi en Allah l'unique créateur ,belle journnée à tous smiling smiley
1 mars 2013 11:05
Citation
eloeurasiena a écrit:
Cher freres et soeurs,

Aujourd hui je me remet à faire la priere que j'avais délaisser... avec honte je me repenti
car j'ai la Foi en Allah l'unique créateur ,belle journnée à tous smiling smiley

Salam ahlikoum,

Joumou3a moubaraka,

Ma sha Allah, c'est bien ma soeur, qu'Allah nous guident,
Et si un jour tu as une baisse de foi, vient sur yabi, on t'aidera à la retrouver bi idnillah !

winking smiley
1 mars 2013 11:42
MAcha Allah ma belle
Que Dieu soit avec nous et nous guide afin de ne plus lacher les prières et de les faire à temps

Aujourd'hui, je n'ai pas pu me réveiller pour fjar, priez SVP pour que Dieu me pardonne sad smiley
m
1 mars 2013 11:46
Merci c'est tres gentil smiling smiley
a
1 mars 2013 13:30
Qu'Allah accepte notre repentir mes soeurs

Que Dieu affermisse notre foi

Qu'Il nous garde sur le droit chemin

Attachons nous à notre religion

et luttons contre notre nafs
S
1 mars 2013 14:33
J'étais comme toi depuis que j'ai mis l'application du Aden sur mon téléphone je la fais aux heures, depuis je n'est jamais arêtes la prière, penssé a la mort et que sa fait partis des choses que l'on apportera avec nous dans notre tombe et nos bonnes actions
Sa m'aide énormément
Bonne continuation
S
1 mars 2013 14:33
J'étais comme toi depuis que j'ai mis l'application du Aden sur mon téléphone je la fais aux heures, depuis je n'est jamais arêtes la prière, penssé a la mort et que sa fait partis des choses que l'on apportera avec nous dans notre tombe et nos bonnes actions
Sa m'aide énormément
Bonne continuation
s
1 mars 2013 17:31
salam alaykoum je suis dans la meme situation que notre soeur mais rien ne vient au hazard grace a allahj'ai revu une amie de trés longue dates qui m'a expliquer j'ete en jiad .jiad nafs est la plus dur mais que tant que j'ai cet culpabilité qui me ronge au plus profond de moi je suis sur la bonne vois donc j'essai de me battre pour inchallah arrivé a etre une bonne musulmane excuser mon orthographe
m
25 mars 2013 10:11
Merci à tous.

Que Dieu nous facilite inchAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook