Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire sa poitrine et allaiter possible ??
c
8 février 2011 22:07
Bonjour à toutes.

Je voudrais des conseils concernant la chirurgie plastique. J'ai en projets de modifier le volume de ma poitrine mais je suis enceinte et je voudrais allaiter mon enfant, est-ce possible ?

J'ai pas encore eu l'occasion de poser la question à un pro.

Voila, merci pour les réponses. Bises
Mon amour je t'aime.... !!
a
8 février 2011 22:09
Bonsoir,

je ne crois pas que ce soit possible, mais tout dépend de ce que tu entends par modifier le volume. Le mieux certainement est de demander à un professionnel.
y
13 février 2011 05:21
est ce que c'est possible oui !
est ce que c'est preferable : NON !
A
13 février 2011 17:17
Salam alykoum



Je ne pense pas que ce soit possible de faire de la chirurgie en étant enceinte...
Et en vérifiant voilà ce que j'ai trouvé:

"Bien évidemment, tous les actes de chirurgie esthétique sont contre-indiqués pendant la grossesse ou l'allaitement. Par précaution, les injections d'acide hyaluronique ou de toxine botulique (Botox, Vistabel) sont également contre-indiqués chez la femme enceinte ou qui allaite. Les actes de chirurgie esthétique sur la silhouette peuvent être réalisés à distance de l'accouchement (environ 6 à 12 mois), une fois l'allaitement terminé et votre poids stabilisé."


N'oublie pas que tout peut avoir une incidence sur le foetus! N'hésite pas à prendre plusieurs avis médicaux avant de te lancer!!!

Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
y
14 février 2011 09:56
Citation
Aya Nicky a écrit:
Salam alykoum



Je ne pense pas que ce soit possible de faire de la chirurgie en étant enceinte...
Et en vérifiant voilà ce que j'ai trouvé:

"Bien évidemment, tous les actes de chirurgie esthétique sont contre-indiqués pendant la grossesse ou l'allaitement. Par précaution, les injections d'acide hyaluronique ou de toxine botulique (Botox, Vistabel) sont également contre-indiqués chez la femme enceinte ou qui allaite. Les actes de chirurgie esthétique sur la silhouette peuvent être réalisés à distance de l'accouchement (environ 6 à 12 mois), une fois l'allaitement terminé et votre poids stabilisé."


N'oublie pas que tout peut avoir une incidence sur le foetus! N'hésite pas à prendre plusieurs avis médicaux avant de te lancer!!!

Salam


c'est vrai qu'elle a pas précisé mais moi j'avais compris genre après l'accouchement !!
parce que de toute façon aucun medecin ne lui ferra de chirurgie si elle est enceinte ! ( à moins que ce soit au bled lol )
mais en france AUCUN medecin ne la touchera , par contre après l'accouchement , ils se ferront un plaisir de se faire un paquet de frique lol !!
donc est ce possible : oui
est ce recommandé : NON !
b
14 février 2011 21:30
la chirurgie esthétique est HARAM dans l'islam!!!!!!!
y
16 février 2011 07:43
Citation
zeina85 a écrit:
la chirurgie esthétique est HARAM dans l'islam!!!!!!!

thumbs up
t
16 février 2011 12:44
tu devrais meme pas refaire tes seins si tu es musulmanes

Allah puni celle qui n'allaite pas leur enfants. Alors si c'est un haram pour un haram c'est pire!!
b
17 février 2011 01:09
Citation
mamanelle a écrit:
tu devrais meme pas refaire tes seins si tu es musulmanes

Allah puni celle qui n'allaite pas leur enfants. Alors si c'est un haram pour un haram c'est pire!!

Au risque de me faire lyncher par la posteuse mais je prend le risque, je crois qu'elle n'est pas bcp pratiquante et que haram ou pas sa ne la travaille pas bcp Allah wa halem, je ne te juge pas posteuse mais je pense que tu ne t'ai pas poser la question, en faite avant de faire quoique ce soit pose toi toujours la question est-ce haram ou pas ? On est censé suivre la sunna du prophète saw
P
17 février 2011 10:54
oui c possible mais tu dois attendre d'accoucher d'abord!!!
Personne n'operera sur toi alors que tu es enceinte (mm les medecins du bled ne le feraient pas)
c
18 février 2011 09:49
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
mamanelle a écrit:
tu devrais meme pas refaire tes seins si tu es musulmanes

Allah puni celle qui n'allaite pas leur enfants. Alors si c'est un haram pour un haram c'est pire!!

Au risque de me faire lyncher par la posteuse mais je prend le risque, je crois qu'elle n'est pas bcp pratiquante et que haram ou pas sa ne la travaille pas bcp Allah wa halem, je ne te juge pas posteuse mais je pense que tu ne t'ai pas poser la question, en faite avant de faire quoique ce soit pose toi toujours la question est-ce haram ou pas ? On est censé suivre la sunna du prophète saw[/quote

Merci pour celles qui ont repondu. Pour te repondre Bismilleh88, non je ne pratique pas la religion et meme si tu avez tord je ne t'en veux pas sa reste un forum, on ce connais pas.

Si en faite je voulais refaire ma poitrine pendant le debut de ma grossesse, mais on me dit que c'est impossible.

Donc meme aprés une opération je pourrais jamais allaiter?

Merci
Mon amour je t'aime.... !!
y
23 février 2011 22:02
si tu peux , mais déconseillé !
p
24 février 2011 13:55
Mais c'est haram ma soeur la chirurgie esthétique !!! Tu t'en fiche ??

Serieux, pense au jour du jugement, lorsque tu te trouvera en face du très haut..... déjà dans ce bas monde tu vas engendrer sa colère, et puis il va le voir direct que tu t'es faite refaire faire tes seins !!!! et sa sera trop tard stahfullah
f
24 février 2011 19:57
je pense que cest deconseillée de part l anesthesie..
ps=et pour les intervenants, qui vous dit qu elle est musulmane? tout les gens sur Yabiladi ne sont pas forcement musulmans, de mêmes que tous les maghrébins ne le sont pas etc..
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
p
24 février 2011 20:33
il faudrait qu'elle soit athée alors pour le faire. Car le christianisme & le judaisme ne le tolere pas nn plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook