Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire son permis de conduire
m
13 mai 2014 11:22
Bonjour,

Je n'ai pas changé mon permis algérien après le délais qui est de 1 an car les papiers pour le transcription ne sont pas arrivés à temps sad smiley résultats des courses, je dois refaire mon permis à nouveau et payer une blinde encore une fois.

J'aimerai savoir sil y'a des personnes qui se sont retrouvées dans la même situation ? et comment faire pour passer mon permis sans tous refaire à zéro et sans payer la totalité du forfait ?

Merci beaucoup pour votre aide smiling smiley
H
13 mai 2014 12:09
Citation
meriemb02 a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas changé mon permis algérien après le délais qui est de 1 an car les papiers pour le transcription ne sont pas arrivés à temps sad smiley résultats des courses, je dois refaire mon permis à nouveau et payer une blinde encore une fois.

J'aimerai savoir sil y'a des personnes qui se sont retrouvées dans la même situation ? et comment faire pour passer mon permis sans tous refaire à zéro et sans payer la totalité du forfait ?

Merci beaucoup pour votre aide smiling smiley

Si tu étais étudiante et que tu viens de changer ton statut tu peux le changer 1 an après la date de ton changement, autrement....tu seras malheureusement obligée de le repasser
m
13 mai 2014 15:38
Merci pour ta réponse smiling smiley mais comme je l'ai précisé dans mon message j'ai dépassé le délai sad smiley et là je suis à la recherche de personnes dans la même situation et s'ils ont dù tous refaire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook