Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REFAIRE MA garde robe de A à Z
m
23 août 2008 11:42
SALAM

j'en peux plus de mes fringues lol jen ai peu, je moccupe peu du schopping, tjs assorti pareil, pas specialement classe.... normal lol.

jaimerais bien pour la rentrée etre mieux habillée mais franchement qd je fais les boutiques ça me satisfait pas specialement et souvent ils proposent des choses trop courtes...

aussi, je voudrais avoir de laide pour trouver ce ke je cherche, quitte a plutot commander sur internet (chose que je n'ai pas faites encore)

MON DECLIC: Une collegue qui a une quarantaine de paire de chaussure differentes et qui shabillent trop bien, jveux la copier mdr
m
23 août 2008 12:30
salam malikabb


bein quand t'auras 40 ans t'auras fini ta collection de gardes de robes et de chaussures

serieux chui comme toi j'achete j'achete et enfin j'ai toujours l'impression que j'ai pas assez d'habits et surtout je les apprecie pas

quand je fais du schopping je cherche toujours des habits discrets lol

et ala fois je me retrouve tres discrete angry smiley enfin je me comprends grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/08 12:48 par mouna067.
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
p
23 août 2008 12:41
salam

oooh un relooking en direct sur le forum ptdr

alors dis nous en un peu + sur toi,

quelles sont tes couleurs préférées, ls vetements que t'aimes bien et s'il y a des magasins que tu kiffes en particulier

en dehors de ta collegue, as-tu des "modeles" qui ont une garde-robe qui se rapproche de ce que tu voudrais? par exemple parmi ls actrices de série télé (qui sont censé s'habiller "normalement"winking smiley


smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
23 août 2008 13:06
SALAM LES filles c gentil davoir repondu

ben je vais me decrire lol

1m55 de taille, toujours avec au moins dix centimetres de talon obligé ( sa aminci lol)
50 kilos ( apres vraiment bp de privation lol)
je suis une guitare lol cest a dire que mes hanches se voient pas mal (cest pour ça que je met souvent des pantalons noirs), il me faut pas de decolleté, ni de choses trop serré dautant plus ke jai pas le ventre plat mdr et que qd je masseois je veux pas kon voit mes bourelets ptdr
sinon jai des meches miels doré, les cheveux mi long et je fais svt un bruch.
je ne met pas souvent de jupes mais pas lhabitude et je ne souhaite mettre que des longue et plutot classe genre noire etc
pour les couleurs, jaime ce qui est assorti a mes meches (miel), le noir incontournable, orangé marron foncé; je met aussi souvent du rose meme si ma soeur me dit que cest vraiment inadapté a mon ageptdr

voili voilou

pour un exemple parmi les star oulaaaa faut ke je reflechisse lol jveux vraiment du sobre mais classe: talon, changer de chaussure chaque jours lol ( cest mon reve!! mdrrrrrrrrrptdr jai commencer a le faire cest marrant!)

lol mounia moi aussi plus jachete plus jai limpression ke cest moche lol et que jai rien a me mettre mdr
m
23 août 2008 15:11
Citation
malikabb a écrit:
SALAM LES filles c gentil davoir repondu

ben je vais me decrire lol

1m55 de taille, toujours avec au moins dix centimetres de talon obligé ( sa aminci lol)
50 kilos ( apres vraiment bp de privation lol)
je suis une guitare lol cest a dire que mes hanches se voient pas mal (cest pour ça que je met souvent des pantalons noirs), il me faut pas de decolleté, ni de choses trop serré dautant plus ke jai pas le ventre plat mdr et que qd je masseois je veux pas kon voit mes bourelets ptdr
sinon jai des meches miels doré, les cheveux mi long et je fais svt un bruch.
je ne met pas souvent de jupes mais pas lhabitude et je ne souhaite mettre que des longue et plutot classe genre noire etc
pour les couleurs, jaime ce qui est assorti a mes meches (miel), le noir incontournable, orangé marron foncé; je met aussi souvent du rose meme si ma soeur me dit que cest vraiment inadapté a mon ageptdr

voili voilou

pour un exemple parmi les star oulaaaa faut ke je reflechisse lol jveux vraiment du sobre mais classe: talon, changer de chaussure chaque jours lol ( cest mon reve!! mdrrrrrrrrrptdr jai commencer a le faire cest marrant!)

lol mounia moi aussi plus jachete plus jai limpression ke cest moche lol et que jai rien a me mettre mdr

je trouve qu'on a des points en commun ptdr
par contre moi 1m65 et 63 kgs pour le poids angry smiley et un ventre ala fac on me dit t'es enceinte ptdr pour me taquiner lol
les jupes c'est pas mon truc aussi peut etre je suis frileuse lol

pour le rose c'est depuis que j'avais 7 ans je le mets plus confused smiley lol ze te taquine
ça me rappelle ma petite cousine qui a 3 ans , elle a mis un manteau rose, comme sa soeur , elle a demande a mon oncle s'il mettra aussi un manteau rose , j'etais ptdr

ps : je ne sais pas pourquoi tu m'appelle toujours mounia c'est MOUNA grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/08 15:17 par mouna067.
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
23 août 2008 17:24
lol mounaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
oui effectivement bp de point commun mais alors comment tu thabille toi
m
23 août 2008 17:42
moi je m'habille jeans , basket ou chaussure (sans talons) et je mets en valeur le haut

j'essaie de m'investir plus dans le haut c'est ça qui se voit le plus grinning smiley

les couleurs en été les couleurs claires et en hiverr c'est plus le noir parfois des couleurs foncées

je mets pas de talon par contre parce que je souffre avec ça confused smiley

en été je suis plus sport

en hiver parfois je suis classe pantalon noir classe chemise et veste classe longue

et parfois basket veste courte jeans
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
23 août 2008 17:43
salam

voila mon style :

[www.3suisses.fr]


[www.3suisses.fr]


[www.3suisses.fr]



[www.3suisses.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/08 01:51 par mouna067.
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
j
23 août 2008 18:31
malika_BB tu as quel age stp ?

car chaque age il y a une tenue.

sinon si tu as dans la vingtaine comme moi voici ce que je te propose pour la rentrée :

- tenue n°1 :
Robe pull + leggings gris + bottes cavaliere
voici un exemple :[imagesforum.doctissimo.fr]

- tenue n°2 :
Jean slim + gilet style homme + sous-pull
voici un exemple : [imagesforum.doctissimo.fr]
+ bottines :
[melistar.hautetfort.com]

- tenue n°3 :
Pantalon bretelle + tee-shirt + chaussure ronde
exemple : [img170.imageshack.us]

voila ya plein d'autre idée !!
le truc c'est qu'il faut savoir harmoniser les couleur en restant tendance sans tomber dans la fashion victime.
B
23 août 2008 20:05
Citation
jaasmiinee a écrit:
malika_BB tu as quel age stp ?

car chaque age il y a une tenue.

sinon si tu as dans la vingtaine comme moi voici ce que je te propose pour la rentrée :

- tenue n°1 :
Robe pull + leggings gris + bottes cavaliere
voici un exemple :[imagesforum.doctissimo.fr]

- tenue n°2 :
Jean slim + gilet style homme + sous-pull
voici un exemple : [imagesforum.doctissimo.fr]
+ bottines :
[melistar.hautetfort.com]

- tenue n°3 :
Pantalon bretelle + tee-shirt + chaussure ronde
exemple : [img170.imageshack.us]

voila ya plein d'autre idée !!
le truc c'est qu'il faut savoir harmoniser les couleur en restant tendance sans tomber dans la fashion victime.


Salut les filles,

elles sont super ces photos, j'aime beaucoup la première

sinon les filles je suis comme vous, j'ai plein de vetements mais je squat mon jeans leavis et mon chemisier, du coup mes ptites soeur s'en donne à coeur joie.

je n'arrive pas à hamoiser, j'ai 23 ans on m'en donne 18 ma ptite soeur qui a 17 ans fais plus agée que moi...

si vous pouviez m'aider ça serai super vraiment...yawning smiley
l
23 août 2008 20:10
Salam elle sont sympa les 2 1er foto mais pour une nana qui a des hanches comme la précise malikabb ça la mettra pas en valeur. ça fera boudin avec le ptit bidochon.



Citation
jaasmiinee a écrit:
malika_BB tu as quel age stp ?

car chaque age il y a une tenue.

sinon si tu as dans la vingtaine comme moi voici ce que je te propose pour la rentrée :

- tenue n°1 :
Robe pull + leggings gris + bottes cavaliere
voici un exemple :[imagesforum.doctissimo.fr]

- tenue n°2 :
Jean slim + gilet style homme + sous-pull
voici un exemple : [imagesforum.doctissimo.fr]
+ bottines :
[melistar.hautetfort.com]

- tenue n°3 :
Pantalon bretelle + tee-shirt + chaussure ronde
exemple : [img170.imageshack.us]

voila ya plein d'autre idée !!
le truc c'est qu'il faut savoir harmoniser les couleur en restant tendance sans tomber dans la fashion victime.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
23 août 2008 21:04
le plupart du temps les filles qui n'arrivent pas à changer de style vestimentaire c'est tout simplement parce qu'elle n'osent pas .
donc il faut OSER !!
il faut se lancer et voir ensuite comment vous vous sentez dedans.

Premierement : essayez de faire un tour sur les sites et forum consacré à la mode .
ce n'est pas pour faire de vous des fashion victime mais juste pour suivre un peu la mode et vous en inspirer.

2ement : Allez faire du shopping avec une amie SINCERE et essayez tout ce qui vous plait meme si vous vous dites " non ça m'ira pas"
si ça vous plait essayez !!

Voila mes petits conseils car avant j'étais comme ça aussi j'osais jamais , trop complexé surement aussi.
Aujourd'hui je porte ce qui me plait et en général les gens trouve ça plutot joli.


Voici quelques idee manteau ou veste que je trouve joli et tendance :


[medias.doctissimo.fr]

[IMG]http://img185.imageshack.us/img185/4531/capezs8.th.jpg[/IMG]
B
23 août 2008 22:04
coucou jaasmiine, tu peux nous mettre des liens pour qu'on puisse s'inspirer,

perso j'avoue que je n'ai aucun gout, et que je ne sais pas accorder les tenues, pourtant j'ai un physique normal, on me dit souvent que je ne sais pas me mettre en valeur..
j
23 août 2008 22:23
oui bien sur je sais pas si jai le droit de mettre des sites mais voici les sites que jaime lire de temps en temps :

[www.madmoizelle.com]


[www.tendances-de-mode.com]

pour les magasin :

le site de promod est bien.
B
23 août 2008 22:27
vous pensez quoi de cette tenue les filles??


Vous allez dans "ma collection" a gauche et puis cliquez 2 fois sur la flèche en haut à droite des photos

c'est la 2ième photos en partant de la gauche.

ps je fais le meme gabarit que la nana


la voici


merci pour vos avis les filles

yawning smiley
j
23 août 2008 22:48
si c'est la jupe crayon bretelle je trouve ça trop stylée !!!
en plus détail ki tue les bottine et le beret !!

moi japprove le choix a 100 %
m
24 août 2008 23:01
salam

a fine wssaleti avec ta garde robe malikabb grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
c
24 août 2008 23:28
Citation
malikabb a écrit:
SALAM

j'en peux plus de mes fringues lol jen ai peu, je moccupe peu du schopping, tjs assorti pareil, pas specialement classe.... normal lol.

jaimerais bien pour la rentrée etre mieux habillée mais franchement qd je fais les boutiques ça me satisfait pas specialement et souvent ils proposent des choses trop courtes...

aussi, je voudrais avoir de laide pour trouver ce ke je cherche, quitte a plutot commander sur internet (chose que je n'ai pas faites encore)

MON DECLIC: Une collegue qui a une quarantaine de paire de chaussure differentes et qui shabillent trop bien, jveux la copier mdr


franchement je te comprends...dur dur de s'habiller sans passer pour une fashion victim, moi perso, je m'habille de manière a ce que je me fondes pas dans le moule, j'adopte un style a part...limite à l'ancienne... du jean simple et top simple au pantalon simple avec haut simple...j'aime pas la tendance et j'ai horreur de suivre la mode...
horreur de chez horreur...les vetements qui se ressemblent...toutes les filles sont habillées et coiffées de la meme manière...si bien que les gens nous croient identiques meme dans nos faits et gestes....

personnellement, je reste dans le classique et dans la simplicité, ne pas suivre la mode, c'est ma mode à moi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/08 23:29 par candi-up.
l
25 août 2008 13:57
Salam smiling smiley

Moi aussi je veux qu'on me relooke !

Ces derniers temps, je ressemble plus à une veuve sicilienne à tendance gotique qu'autre chose. Help please !

Je vous donne tous les détails et même le numéro de ma CB, pas de soucy.
m
25 août 2008 17:34
Citation
mouna067 a écrit:
moi je m'habille jeans , basket ou chaussure (sans talons) et je mets en valeur le haut

j'essaie de m'investir plus dans le haut c'est ça qui se voit le plus grinning smiley

les couleurs en été les couleurs claires et en hiverr c'est plus le noir parfois des couleurs foncées

je mets pas de talon par contre parce que je souffre avec ça confused smiley

en été je suis plus sport

en hiver parfois je suis classe pantalon noir classe chemise et veste classe longue

et parfois basket veste courte jeans


ah ok moi sans talon jaime pas ...
et le jean ça depend....
par contre les baskets c hors de question mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook