Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REFAIRE MA garde robe de A à Z
m
25 août 2008 17:37
Citation
jaasmiinee a écrit:
malika_BB tu as quel age stp ?

car chaque age il y a une tenue.

sinon si tu as dans la vingtaine comme moi voici ce que je te propose pour la rentrée :

- tenue n°1 :
Robe pull + leggings gris + bottes cavaliere
voici un exemple :[imagesforum.doctissimo.fr]

- tenue n°2 :
Jean slim + gilet style homme + sous-pull
voici un exemple : [imagesforum.doctissimo.fr]
+ bottines :
[melistar.hautetfort.com]

- tenue n°3 :
Pantalon bretelle + tee-shirt + chaussure ronde
exemple : [img170.imageshack.us]

voila ya plein d'autre idée !!
le truc c'est qu'il faut savoir harmoniser les couleur en restant tendance sans tomber dans la fashion victime.


salam jai 26 ans
jaime bp le premier et les bottines
mais comme le dis lamyaa jai pas le physique pour ce style jai trop de hanche ça va faire boudin lol
mais jaime bien le style c clair
n
25 août 2008 17:37
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Moi aussi je veux qu'on me relooke !

Ces derniers temps, je ressemble plus à une veuve sicilienne à tendance gotique qu'autre chose. Help please !

Je vous donne tous les détails et même le numéro de ma CB, pas de soucy.

un conseil?

Kookai pour les hautswinking smiley, parfois chez Caroll un ou deux hauts qui font un peu "jeune" (1 ou 2 car le reste c'est pour 50 ans et au-delà je croisptdr).
le reste de l'année, si tu achètes sur le net: "bazarchic": tous les vetements parisiens à prix sacrifiés et de la bonne qualité.smiling smiley. en provence, on ne verra riengrinning smiley.

salamWelcome
c
25 août 2008 19:02
Moi je vais de temps en temps chez hicham et mohamed ( H&M)
parfois chez zahra ( ZARA)

ca dépends des jours... ca m'arrive aussi d'acheter chez cawcaw ( kookai)

mdrrrptdr
m
25 août 2008 19:58
Citation
candi-up a écrit:
Moi je vais de temps en temps chez hicham et mohamed ( H&M)
parfois chez zahra ( ZARA)

ca dépends des jours... ca m'arrive aussi d'acheter chez cawcaw ( kookai)

mdrrrptdr

salam

tu m'as eu ptdr


je me disais chez hicham moody smiley ah bon ça existe Oh
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
25 août 2008 20:02
salam

je suis comme toi candi up

j'ai decouvert aussi NAFNAF des champs elysées aussi ils vendent pas mal de truc aussi et pas cher thumbs up
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
25 août 2008 20:36
salam les filles moi aussi jsuis tres naf naf
c
25 août 2008 21:27
Citation
malikabb a écrit:
salam les filles moi aussi jsuis tres naf naf

naf naf est pas mal aussi thumbs up
l
25 août 2008 23:48
salam,

je te conseille de t habiller comme tu veux et surtout ne pas copier les autres !!!

développe ton propre style en te basant sur tes gouts, ton mode de vie, ta personnalité etc..


il faut que tu reconnaisses tes qualites et défauts (physiques) pour te mettre en valeur et choisir les couleurs qui vont avec ta peau ..


voila moi je pense qu il faudra que tu saches quelle image tu veux donner et le plus important c que tu sois a l aise dans ce que tu portes,

personnellement, j ai un style un peu décalé, j essaie de mélanger les styles tout en restant coherente dans l ensemble. j aime bien aussi les vetements a l ancienne, j adore fouiller dans le placard de ma grand mere, j y trouve mon bonheur ! dernierement g déniché une vieille echarpe tout en fleur qui moisissait au fond du placard et j en suis toute contente grinning smiley

enfin tout ca pour te dire : pas besoin de claquer une fortune pour avoir un style qui t'es propre

j ai pas de marques a te conseiller.. tu peux trouver ton bonheur chez gap, levi's, naf naf.. comme tu peux le trouver a la joutia grinning smiley
l
26 août 2008 11:30
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Moi aussi je veux qu'on me relooke !

Ces derniers temps, je ressemble plus à une veuve sicilienne à tendance gotique qu'autre chose. Help please !

Je vous donne tous les détails et même le numéro de ma CB, pas de soucy.

un conseil?

Kookai pour les hautswinking smiley, parfois chez Caroll un ou deux hauts qui font un peu "jeune" (1 ou 2 car le reste c'est pour 50 ans et au-delà je croisptdr).
le reste de l'année, si tu achètes sur le net: "bazarchic": tous les vetements parisiens à prix sacrifiés et de la bonne qualité.smiling smiley. en provence, on ne verra riengrinning smiley.

salamWelcome

Salam smiling smiley

Merci pour ces conseils mais mon souis c'est pas dans quel magasin m'habiller mais quoi mettre.
J'ai du mal à trouver un style qui me convienne
s
26 août 2008 17:21
salam,

mdrrr!!! c tou moi ça, j'ai autant de chaussure que ta collegue, toutes mes tenues sont assorties à mes accessoires chaussures sacs. pour ma part c'est un plaisir de sortir bien habillé. ta bien raison tu te sentiras bcp mieux.

quote malikabb]SALAM

j'en peux plus de mes fringues lol jen ai peu, je moccupe peu du schopping, tjs assorti pareil, pas specialement classe.... normal lol.

jaimerais bien pour la rentrée etre mieux habillée mais franchement qd je fais les boutiques ça me satisfait pas specialement et souvent ils proposent des choses trop courtes...

aussi, je voudrais avoir de laide pour trouver ce ke je cherche, quitte a plutot commander sur internet (chose que je n'ai pas faites encore)

MON DECLIC: Une collegue qui a une quarantaine de paire de chaussure differentes et qui shabillent trop bien, jveux la copier mdr[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook