Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire un ccm en emirate!!
n
24 janvier 2010 07:05
bjr voila je suis marocaine et mon fiancee c un francais,en a fais le ccm au maroc,et puis moi j eu un travail en emirate donc je suis venu,mnt vu ke jai cru ke mon pere peut signer lacte adoulaire a ma place par procuration ( WAKALA),je viens de decouvrir ke sa se fait pas!!!!alors mnt je veux faire l acte adoulaire ici en emirate,jappel lambassade de farnce pr etre sur kil peuve traiter mon dossier vu ke j deja le ccm,en me dis ke normalement sa se fait pas en doit refaire un ccm ici (3semaine) au maroc ( 2mois!) apres la dame me dis bon envoyer ns le ccm et je vais voir avec mes collegues au maroc!!!je ne sais pas je le fais ou non...car je veux gagner du temps car je dois rester ici 6 mois!!je fais koi?
m
24 janvier 2010 13:27
Tu est en train de faire n'importe quoi et j'en suis sure qu'il font faire une enquétemoody smiley mais bon jéspére que sa marchera pour vousthumbs up
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
n
26 janvier 2010 14:10
bon,merc c bon je reveisn au Mqroc en juillet pr faire lacte(ccm deposer en octobre obtenu en novembre2009 a rabat ) jesere ke sa vas pas deranger lambassaade ce retard,,,,,mais en est obliger je peux pas suspendre ma mission profsad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook