Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire les dents c'est haram ?
S
22 juillet 2015 20:38
Salam aleykum, j'ai 18 ans. Malheureusement je fais souvent des malaise . Il y a quelques années j'ai fais un malaise et je suis tomber sur les 2dents du haut devant et sa ma casser un bout de dent entre les deux dents.


J'aimerais savoir si c'est haram ou pas de faire reboucher ma dent parceque beaucoup me disent que oui :/
22 juillet 2015 20:46
si ce que vous dites est vrai, ceux qui vous ont dit ça sont des crétins finis et en plus dangereux car ils mettent votre santé en danger!!! Comment peut on faire dire à l'islam des énormité pareilles?
S
22 juillet 2015 20:50
Je sais pas, on ma juste dit sa...mais du coup j'hesite a refaire ma dent, c'est pas tres jolie :/
22 juillet 2015 20:55
Citation
Sarah1992 a écrit:
Je sais pas, on ma juste dit sa...mais du coup j'hesite a refaire ma dent, c'est pas tres jolie :/



ceci est un autre problème. Tout ça demande des compétences médicales, ça n'a rien à voir avec la religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 20:58 par bouloulou4.
s
22 juillet 2015 20:59
voilà où amène l'islamisation radicale de ce temps barbare , où l'ISLAM EST Interprété PAR DES CHARLATANS des guignoles

comment est ce possible de dire c'est haram ou halal puisque à l'époque il n’existait pas des dentistes alors allez y expliquer à ces menteurs comment est ce possible
comme c'est haram les habits serrés
les strings
les culottes
les faux angles etc........
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook