Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire sa vie dans un autre pays pour mieux l'oublier
M
5 septembre 2011 17:57
Salam

Pourriez vous si vous en aviez les moyens de quitter la france dans un autre pays pour étudier, et par la même perfectionner la langue, j'envie de tenter ma chance en angletterre ou aux état unis, un pays anglophone quoi pour perfectionner mon anglais reprendre des études complétement différente et surtout oublier mes echecs sentimentaux.
2 gros échec sentimentaux en quelques mois ça fais beaucoup j'aimerai changer d'air, me vider l'esprit quitter ce pays où tout à basculer, quitter cette ville qui symbolise trop de chose pour mon coeur
Problème, déjà je n'ai pas de point d'attache en angletterre même si c'est pret de la france ça reste difficile la bas sans famille, les état unis c'est loin et c'est pas un pays que j'affectionne particulièrement, mais je voudrais un pays anglophone,
J'ai peur aussi de prendre des décisions trop vite et à cette époque de l'année impossible de trouver une école, je penserai donc plutot prendre une année sabbatique pour travailler la langue puis trouver une école
Qu'est ce que vous en pensez??? vous pensez que fuir l'amour et ne penser qu'à son avenir professionnelle soit un bon choix ???? tout mettre à la poubelle, oublier les hommes et devenir comme mon oncle un coeur de glace (pour les gens pas pour sa famille ^^) qui ne pense qu'aux affaires ????

titochleuho oui je raconte ma vie et alors ???? evil

EN FAISANT SA JE PREND LE RISQUE DE NE LAISSER AUCUNE CHANCE DE RECONCILIATION A NOTRE COUPLE!!! BIENSURE PARTIR NE SE FAIS PAS DU JOUR AU LENDEMAIN, SA SE PREPARE!!! MAIS SI JE DECIDE DE LE FAIRE!!!! JE NE LAISSERAI PLUS AUCUNE CHANCE A MON COUPLE DE SARRANGER



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/11 18:23 par MonCoeurEnChocolat.
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
5 septembre 2011 17:59
Tu ne te marie plus ?
K
5 septembre 2011 18:01
Ta crakeeer, raconte moi tt
O
5 septembre 2011 18:06
Relou.com ici.......
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
5 septembre 2011 18:11
Non je ne me marie plus, vous aviez toutes raisons j'était naïve je me suis vite emballer sans être sur de demain
je vous félicites vous avez gagné sur se plan là je ne vous soulerai plus avec l'homme parfait de ma vie puisque finalement il n'était pas parfait et il n'était pas l'homme de ma vie , Welcome

sinon pour mon post, vous seriez prete à tout quitter pour tout recommencer????, ne plus donner de nouvelle à cette homme, et s'enfuir,???? je sais c'est lâche mais je ne vois pas d'autre solution
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
j
5 septembre 2011 18:16
Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/11 19:06 par meknessia85.
K
5 septembre 2011 18:18
Si tu peuxpartir, alors n'hésite pas grinning smiley
M
5 septembre 2011 18:21
Citation
KarimAK47 a écrit:
Si tu peuxpartir, alors n'hésite pas grinning smiley

Y'a internet dans les autres pays, vous n'allez pas vous débarassez de moi !!!

T'es sérieux tu pense que je devrais tout quitter ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
5 septembre 2011 18:29
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Si tu peuxpartir, alors n'hésite pas grinning smiley

Y'a internet dans les autres pays, vous n'allez pas vous débarassez de moi !!!

T'es sérieux tu pense que je devrais tout quitter ????

Bah si c'est pas une fugue et que tu te sents prete pour faire le pas, oui vas y mais faut que t'es les moyens financier, et que tu sois déterminée, parce qu'on change pas de pays sans bagage.
M
5 septembre 2011 18:33
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Si tu peuxpartir, alors n'hésite pas grinning smiley

Y'a internet dans les autres pays, vous n'allez pas vous débarassez de moi !!!

T'es sérieux tu pense que je devrais tout quitter ????

Bah si c'est pas une fugue et que tu te sents prete pour faire le pas, oui vas y mais faut que t'es les moyens financier, et que tu sois déterminée, parce qu'on change pas de pays sans bagage.

Toi tu ne vois que l'opportunité professionnelle et culturel mais moi je te parle de sacrifié un amour pour ne plus souffrir, en gros ne plus prendre de risque en amour, c'est con ou c'est à faire ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
5 septembre 2011 18:35
soitZen

soit patiente sbar un peu

c'est pas possible que tu gache ces belle année avec lui pour un coup de téte

la t énervé alors laisse passer quelque jour pour que tu puisse réfléchir

aller arréte de délirer et de faire des plans de ouf tous va s'arranger ma chérigrinning smiley

vous n'éte plus des enfants alor essayer d'avoir une vrai conversation
s
5 septembre 2011 18:39
Mais vas y toi arretes tes conneries un peu , tu sais que je te connais bien ici alors steupler arretes tes delires et resaisi toi
Tu vas pas tout gacher a cause de ta belle famille et partir loin pour oublier un homme

Rien n est perdu pr rattraper les choses alors bats toii au lieu d aller faire une fugue d adolescente mdr

Partir c est pas facile, quitter sa mif ses amies et sa ville d attache et saches que tu vis des epreuves comme tout le monde mais la fugue n a jamais ete le moyen ideal
Affrontes tes epreuves et affrontes tes erreurs
Reveilles toi merde, tu veux que je sois franc avec toi et oui je me le permet car je te connais bien
Tu n es pas assez mature pr le moment pr te marier, penses a toi, fixe toi des objectifs dans ta vie et dans ton comportement a lieu de vouloir te sauver

Les pingouins ne voudront pas de toi et tu n es pas faites pr la vie au pole nord lol

Demandes pardon et fais ton mariage au lieu de te compliquer la vie
Lui sait ce qu il veut alors profites en vous vous aimez
N
5 septembre 2011 18:40
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Non je ne me marie plus, vous aviez toutes raisons j'était naïve je me suis vite emballer sans être sur de demain
je vous félicites vous avez gagné sur se plan là je ne vous soulerai plus avec l'homme parfait de ma vie puisque finalement il n'était pas parfait et il n'était pas l'homme de ma vie , Welcome

sinon pour mon post, vous seriez prete à tout quitter pour tout recommencer????, ne plus donner de nouvelle à cette homme, et s'enfuir,???? je sais c'est lâche mais je ne vois pas d'autre solution

il faut peser le pour et le contre. bien réfléchir avant de décider sur un coup de tête.
Commence d'abord par te renseigner sur les différentes possibilité et les écoles là bas.. si tu as la possibilité de faire un court séjour ça pourra te donner une idée et te renseigner sur place..

Pour ce qui est de ton homme, je n'ai pas trop suivi ton histoire avec lui.. mais réfléchi y à tête reposée.
K
5 septembre 2011 18:41
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Si tu peuxpartir, alors n'hésite pas grinning smiley

Y'a internet dans les autres pays, vous n'allez pas vous débarassez de moi !!!

T'es sérieux tu pense que je devrais tout quitter ????

Bah si c'est pas une fugue et que tu te sents prete pour faire le pas, oui vas y mais faut que t'es les moyens financier, et que tu sois déterminée, parce qu'on change pas de pays sans bagage.

Toi tu ne vois que l'opportunité professionnelle et culturel mais moi je te parle de sacrifié un amour pour ne plus souffrir, en gros ne plus prendre de risque en amour, c'est con ou c'est à faire ???

Partir a cause d'une déception amoureuse je ne pense pas que ca soit une bonne idée, après si c'est pour vraiment reprendre tout a zéro, oui, mais si c'est juste oublier son existence, reste chez toi c'est mieux.

L'amour ca va ca vient, si c'est pas lui ca sera un autre. L'impulsivité c'est bien mais faut que ca te serve a quelque chose
M
5 septembre 2011 18:45
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Si tu peuxpartir, alors n'hésite pas grinning smiley

Y'a internet dans les autres pays, vous n'allez pas vous débarassez de moi !!!

T'es sérieux tu pense que je devrais tout quitter ????

Bah si c'est pas une fugue et que tu te sents prete pour faire le pas, oui vas y mais faut que t'es les moyens financier, et que tu sois déterminée, parce qu'on change pas de pays sans bagage.

Toi tu ne vois que l'opportunité professionnelle et culturel mais moi je te parle de sacrifié un amour pour ne plus souffrir, en gros ne plus prendre de risque en amour, c'est con ou c'est à faire ???

Partir a cause d'une déception amoureuse je ne pense pas que ca soit une bonne idée, après si c'est pour vraiment reprendre tout a zéro, oui, mais si c'est juste oublier son existence, reste chez toi c'est mieux.

L'amour ca va ca vient, si c'est pas lui ca sera un autre. L'impulsivité c'est bien mais faut que ca te serve a quelque chose

L'amour ça va mais ça part surtout, surtout avec moi, le problème est que je gache toute mes histoires, voilà pourquoi j'envie de zapé l'amour et ne me consacrer qu'a une carrière professionnelle, peu importe la carrière, peut etre que ma carrière elle je ne la gacherai pas, psk avec mes connerie je souffre mais y'a un homme qui souffre aussi derrière, je suis égoïste
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
5 septembre 2011 18:49
Citation
Nadarda a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Non je ne me marie plus, vous aviez toutes raisons j'était naïve je me suis vite emballer sans être sur de demain
je vous félicites vous avez gagné sur se plan là je ne vous soulerai plus avec l'homme parfait de ma vie puisque finalement il n'était pas parfait et il n'était pas l'homme de ma vie , Welcome

sinon pour mon post, vous seriez prete à tout quitter pour tout recommencer????, ne plus donner de nouvelle à cette homme, et s'enfuir,???? je sais c'est lâche mais je ne vois pas d'autre solution

il faut peser le pour et le contre. bien réfléchir avant de décider sur un coup de tête.
Commence d'abord par te renseigner sur les différentes possibilité et les écoles là bas.. si tu as la possibilité de faire un court séjour ça pourra te donner une idée et te renseigner sur place..

Pour ce qui est de ton homme, je n'ai pas trop suivi ton histoire avec lui.. mais réfléchi y à tête reposée.

Je bousille tous se que j'approche, j'aurais du me douter que je bousillerai aussi mon mariage, pas la peine d'y réflechir à tete reposé c'est déjà tout réfléchit et même si je n'ai pas eu de nouvelle je pense aussi que c'est tout bien réfléchit de son côté
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
5 septembre 2011 18:50
Citation
a écrit:

Partir a cause d'une déception amoureuse je ne pense pas que ca soit une bonne idée, après si c'est pour vraiment reprendre tout a zéro, oui, mais si c'est juste oublier son existence, reste chez toi c'est mieux.

L'amour ca va ca vient, si c'est pas lui ca sera un autre. L'impulsivité c'est bien mais faut que ca te serve a quelque chose

Je suis entierement d'accord avec toi.
Vous savez mon remède à moi. J'en ai eu des deceptions amoureuses. Quand tout est fini ou que je sens l'emprise de la personne sur moi est tres forte au point de penser tres fortement à lui , je fais ceci et ça marche à tout les coups. Je m'attache fortement à ALLAH (je suis un simple croyant) et je me detache de l'autre. Comment? Le soir au delà de minuit. Je fais mes ablutions , je met mon j'etale mon tapis de prière , je prend le coran et je commence à prier et faire quiam al layl( la prière de la nuit) et croyer moi en me concentrant sur ALLAH et sachant que tout vient de lui alors une force spirituelle vient dans mon coeur et ALLAH prend le dessus et je n'ai plus la même sensation. Donc approche toi de Dieu tu trouveras des remèdes à ce genre de deception. Je l'ai testé et ça marche.
K
5 septembre 2011 18:52
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Si tu peuxpartir, alors n'hésite pas grinning smiley

Y'a internet dans les autres pays, vous n'allez pas vous débarassez de moi !!!

T'es sérieux tu pense que je devrais tout quitter ????

Bah si c'est pas une fugue et que tu te sents prete pour faire le pas, oui vas y mais faut que t'es les moyens financier, et que tu sois déterminée, parce qu'on change pas de pays sans bagage.

Toi tu ne vois que l'opportunité professionnelle et culturel mais moi je te parle de sacrifié un amour pour ne plus souffrir, en gros ne plus prendre de risque en amour, c'est con ou c'est à faire ???

Partir a cause d'une déception amoureuse je ne pense pas que ca soit une bonne idée, après si c'est pour vraiment reprendre tout a zéro, oui, mais si c'est juste oublier son existence, reste chez toi c'est mieux.

L'amour ca va ca vient, si c'est pas lui ca sera un autre. L'impulsivité c'est bien mais faut que ca te serve a quelque chose

L'amour ça va mais ça part surtout, surtout avec moi, le problème est que je gache toute mes histoires, voilà pourquoi j'envie de zapé l'amour et ne me consacrer qu'a une carrière professionnelle, peu importe la carrière, peut etre que ma carrière elle je ne la gacherai pas, psk avec mes connerie je souffre mais y'a un homme qui souffre aussi derrière, je suis égoïste

Oui mais bon le mal est fait, soit tu t'excuse sincerement et tu revois ton comportement et vous essayez d'arranger ca, soit tu reste fiere et tu passe a autre chose.
Moi hamdoulilah j'ai beaucoup voyagé ca m'a permis de redescendre sur Terre, quand tu vois la vie des gens, les conditions etc, tu ne peux que prendre conscience que ce qu'on a ici en France, c'est que bénéfique pour nous.

L'Angleterre c'est un pays ou tout est possible, mais on laisse pas de place aux gens qui sont la pour etre la, donc si c'est vraiment un choix professionnel, et que tu chercher a apprendre et pas a te défouler, je pense que c'est possible mais pour ca faut avoir la tete sur les épaules.

Si tu pense a lui, tu n'ira pas dans le bon chemin. A toi de prendre de bonnes décisions et pas des décisions de capricieuse.
M
5 septembre 2011 19:03
Citation
ataybelmenthe a écrit:
soitZen

soit patiente sbar un peu

c'est pas possible que tu gache ces belle année avec lui pour un coup de téte

la t énervé alors laisse passer quelque jour pour que tu puisse réfléchir

aller arréte de délirer et de faire des plans de ouf tous va s'arranger ma chérigrinning smiley

vous n'éte plus des enfants alor essayer d'avoir une vrai conversation

J'ai bien compris mais j'en ai marre, wallah j'en peux plus, j'ai plus la force d'essayer d'arranger les chose, j'ai plus la force de l'épouser j'ai plus de force, je me casse en dix, j'envie de tout claquer
je suis une lache, je fais mes connerie et je me tire, sa fait 19 ans que je fais ça
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
5 septembre 2011 19:06
Citation
safirr85 a écrit:
Mais vas y toi arretes tes conneries un peu , tu sais que je te connais bien ici alors steupler arretes tes delires et resaisi toi
Tu vas pas tout gacher a cause de ta belle famille et partir loin pour oublier un homme

Rien n est perdu pr rattraper les choses alors bats toii au lieu d aller faire une fugue d adolescente mdr

Partir c est pas facile, quitter sa mif ses amies et sa ville d attache et saches que tu vis des epreuves comme tout le monde mais la fugue n a jamais ete le moyen ideal
Affrontes tes epreuves et affrontes tes erreurs
Reveilles toi merde, tu veux que je sois franc avec toi et oui je me le permet car je te connais bien
Tu n es pas assez mature pr le moment pr te marier, penses a toi, fixe toi des objectifs dans ta vie et dans ton comportement a lieu de vouloir te sauver

Les pingouins ne voudront pas de toi et tu n es pas faites pr la vie au pole nord lol

Demandes pardon et fais ton mariage au lieu de te compliquer la vie
Lui sait ce qu il veut alors profites en vous vous aimez

si tu me connaissais si bien tu saurais que moi je préfère fuir, je fais la belle mais au final je vaux que dalle, je fais mes connerie et je me taille, je suis une grosse gamine immature je commence à le voir
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook