|
Amour et sentiments
re:Faire la bise
Auteur: soumsoum
Date: le 16 juin 2005 à 16h31
Au boulot, ça me soule, j'ai déja essayé de faire comprendre à certaines personnes mais rien à faire, de gros sadiques, bref, mon mari lui n'accepte pas, comment "rembarer" ces personnes avec tact??? Re: re:Faire la bise
Auteur: Bass
Date: le 16 juin 2005 à 16h33
Salam aalikoum
il faut etre ferme, tendre la main avant que ces levres n'approchent et n'oublit d'etre ferme (on ne negocie pas et c'est comme ça pour tout le monde) Plus rien ne m'étonne Re: re:Faire la bise
Auteur: shams78
Date: le 16 juin 2005 à 16h35
tu leur dit "désolé, je préfèrerai me tenir au salut matinal avec une poigné de main, sans vouloir te vexer"
voilaaaaaaaaa La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: re:Faire la bise
Auteur: ba_ssma
Date: le 16 juin 2005 à 16h36
bien tu recules d'un pas et tu tends la main...moi quand je en veux pas qu'on m'embrasse, ça marche. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: re:Faire la bise
Date: le 16 juin 2005 à 16h36
1ère tentative, on ma serré la main, et puis le surlendemain rebelotte, ça me répugne, le plus c moi que ca gêne avant mon mari biensur Re: re:Faire la bise
Date: le 16 juin 2005 à 16h38
dis leur que tu as le sida
(Allah yrfed) -->et puis le surlendemain rebelotte, ça me répugne, le plus c moi que ca gêne avant mon mari biensur t'es trop tendre, tu dois faire des efforts le plus difficile c'est maintenant, dans qqsemaines ils auront compris inchallah ps: meme si ça ne se transmet pas comme ça Plus rien ne m'étonne Re: re:Faire la bise
Auteur: malika1057
Date: le 16 juin 2005 à 16h38
ça me soulerai aussi à ta place . Heureusement où je bosse on se sert la main.
Essaie de dire "ah non je ne te fais pas la bise aujourd'hui je suis malade" et tend ta main et essaie de garder ce rythme Re: re:Faire la bise
Date: le 16 juin 2005 à 16h43
Laister bass, je vous promet que g déja essayé, je crois que je vais être radical, tanpis s'il le prenne mal, ce qui m'écoeure c que ce n'est plus "la bise " mais des bisous, bahhhhhh, j'en ai des hauts le coeur rien que d'y penser Edité 2 fois. Dernière modification le 16-06-05 16h54. Re: re:Faire la bise
Auteur: simplenana
Date: le 16 juin 2005 à 16h46
soumsoum a écrit:
------------------------------------------------------- > Laister bass, je vous pormet que g déja essayé, je > crois que je vais être radical, tanpis s'il le > prenne mal, ce qui m'écoeure c que ce n'est plus > "la bise " mais des bisous, bahhhhhh, j'en ai des > hauts le coeur rien que d'y penser > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 16-06-05 16h44. ouééé c vrai ke jai remarké ke certaine personne ne fon pa la bise normal ( cell du bisou dan l'air) mai prenne bien le tps de faire un bisou sur la jou... ENFIN VOU AVEZ COMPRI, ke se soi une femme ou un homme ca me dégoute mai biensur c pire kan c les hommes Re: re:Faire la bise
Auteur: beba
Date: le 16 juin 2005 à 16h46
tu ne les regardes pas quand ils te disent bonjour et fais un geste du bras en disant "coucou!"....beurk! il ne manquerait plus que la bise au boulot! Re: re:Faire la bise
Date: le 16 juin 2005 à 16h47
beuuuuuurk, je sais exactement de koi tu parles. Il y a un repésentant ici qui fait pareil. Heureusement, je ne le vois qu'une fois par an, il est à gerber. En plus il a de la moustache et s'applique bien à embrasser mes joues de ses lèvres humides.
C'est à vomir ! Edité 1 fois. Dernière modification le 16-06-05 16h48. Re: re:Faire la bise
Date: le 16 juin 2005 à 16h49
malika1057 a écrit:
------------------------------------------------------- > beuuuuuurk, je sais exactement de koi tu parles. > Il y a un repésentant ici qui fait pareil. > Heureusement, je ne le vois qu'une fois par an, il > est à gerber. En plus il a de la moustache et > s'applique bien à embrasser mes joues de ses > lèvres humides. > > C'est à vomir ! > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 16-06-05 16h48. mdrrrr c net, mm kelke minute aprè on a encor la sensation de leur levre humide sur la jour beurkkkkkkk Re: re:Faire la bise
Date: le 16 juin 2005 à 16h49
mai le pire c kon peu pa s'essuyer la jou devan tou le monde c hchouma kan mm Re: re:Faire la bise
Auteur: Irishman
Date: le 16 juin 2005 à 16h50
si tu veux pas, une technique infaillible :
tu tends la main tout en reculant d'un pas en même temps. automatiquement, ça instaure une distance physique et psychique. en tant que mec, je peux t'assurer que ça marche. bonne chance et tiens-nous au courant!
"gallek...qui ne tente rien n'a rien!" Re: re:Faire la bise
Date: le 16 juin 2005 à 16h52
tfou, c ecoeurant, ça me donne la sensation d'avoir des milliards de microbes sur les joues, tfou, tfou, tfou Re: re:Faire la bise
Date: le 16 juin 2005 à 16h53
malika1057 a écrit:
------------------------------------------------------- > tfou, c ecoeurant, ça me donne la sensation > d'avoir des milliards de microbes sur les joues, > tfou, tfou, tfou c'est clair qu'il vaut mieux les avoir dans la main (en parlant de ceux qui vont aux toilettes sans se laver les mains )Plus rien ne m'étonne Re: re:Faire la bise
Date: le 16 juin 2005 à 16h57
Mddrrrrrrrrrr malika, tu m'a fait exploser, wallah c exactement ça, tfou ya un directeur qui me soule en me faisant des bisous bien humide et je te jure qu'instinctivement j'ai essuyé mes joues, galbi oujahni alatéf Re: re:Faire la bise
Date: le 16 juin 2005 à 16h58
mais ils font la bise à tte la boite chez vous? Re: re:Faire la bise
Date: le 16 juin 2005 à 17h03
Oui tous pratiquement, malheureusement... Re: re:Faire la bise
Date: le 16 juin 2005 à 17h15
moi pas de bise, pas de serrage de mains, un bonjour c'est tout!
Quoique, ya une demoiselle a qui j'aimerai bien faire la bise, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je rigoleeeeeeeeeee La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: re:Faire la bise
Auteur: mafalda
Date: le 16 juin 2005 à 17h19
dans ma boite tout le monde embrasse tout le monde, sauf moi, c pas une question de religion, mais je supporte qu'on vienne essuyer son visage sur le mien, et ça c fait comme ça dès le 1er jour, je comprend tu es du mal après avoir fait la bise x temps à leur dire aujourd'hui "merci une bonne poignée de main suffira". Re: re:Faire la bise
Date: le 16 juin 2005 à 17h21
zcrois qu'il doit y avoir que des énergumènes dans la mienne..un salut et ça suffit hamdoulillah....oufff! Re: re:Faire la bise
Date: le 16 juin 2005 à 17h41
beba a écrit:
------------------------------------------------------- > zcrois qu'il doit y avoir que des énergumènes dans > la mienne..un salut et ça suffit > hamdoulillah....oufff! idem, la meme chose, un salut ou bonjour et puis c'est tout La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: re:Faire la bise
Auteur: chidra
Date: le 16 juin 2005 à 18h02
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > beba a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > zcrois qu'il doit y avoir que des énergumènes > dans > > la mienne..un salut et ça suffit > > hamdoulillah....oufff! > > > idem, la meme chose, un salut ou bonjour et puis > c'est tout > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!! frero si tu me lis je te salue Re: re:Faire la bise
Date: le 16 juin 2005 à 18h18
pas compris chidra??? La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: re:Faire la bise
Auteur: darkness
Date: le 16 juin 2005 à 18h40
je vois se qu'il y a de mal dans la bise.
Mais bon faut dire que je ne connais pas bcp de garcon ![]() " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: re:Faire la bise
Auteur: amir
Date: le 16 juin 2005 à 18h47
soumsoum;
laisses-toi pousser la moustache ![]() ![]() Re: re:Faire la bise
Auteur: simo078
Date: le 16 juin 2005 à 19h30
C koi ta boite ?
Je m'engage devant tout le monde à t'épargner soumsoum ![]() Re: re:Faire la bise
Date: le 17 juin 2005 à 10h24
Alors t'as fais la bise aujourd'hui ? |