Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire sa vie avec des enfants
d
dom
27 juin 2006 11:56
je voulais savoir si vous aviez eu beaucoup de mal a refaire votre vie, moi j'ai 30 ans et lorsque je dit ke j'ai 2 enfants je fé fuir les hommes
d
27 juin 2006 12:02
Citation
dom a écrit:
je voulais savoir si vous aviez eu beaucoup de mal a refaire votre vie, moi j'ai 30 ans et lorsque je dit ke j'ai 2 enfants je fé fuir les hommes

j'ai une amie de 35ans qui a 4 enfants et qui a refait sa vie avec un homme de 29ans jamais marié et sans enfant, et qui a trés bien pris la chose parce qu'il est amoureux d'elle, dc si la personne t'aime vraiment normalement ca ne devrai pas lui poser de problème, aprés y'en a qui bloque c'est sur, mais bon faut pas généraliser, en général les personnes qui ont des enfants arrivent mieux à comprendre
p
27 juin 2006 12:36
Citation
dom a écrit:
je voulais savoir si vous aviez eu beaucoup de mal a refaire votre vie, moi j'ai 30 ans et lorsque je dit ke j'ai 2 enfants je fé fuir les hommes



MOI J'en connais beaucoup qui ont refait leur vie . certaines avec un homme qui lui meme avait également des enfants d'un précédent mariage . D'autres avec des hommes jamais marié auparavant .
DIS toi qu'il y en a meme qui avait 4 enfants . ALORS dis-toi qu'il est plus que probable que tu refasses ta vie .
JE TE souhaite de tomber sur un homme que saura vous apporter le bonheur .
i
27 juin 2006 13:04
Citation
dom a écrit:
je voulais savoir si vous aviez eu beaucoup de mal a refaire votre vie, moi j'ai 30 ans et lorsque je dit ke j'ai 2 enfants je fé fuir les hommes
bienvennue au club...
k
27 juin 2006 13:08
Citation
dom a écrit:
je voulais savoir si vous aviez eu beaucoup de mal a refaire votre vie, moi j'ai 30 ans et lorsque je dit ke j'ai 2 enfants je fé fuir les hommes

tant que c'est pas ta tête qui les fait fuir , tu peux dire " hamdoullah" ...
i
27 juin 2006 13:09
des petits enfants ça fait peur a de grand bonhomme comme eux moody smiley bizzaregrinning smiley
s
30 juin 2006 17:34
tant qu'il ya vie il ya espoire et rabi kebir
s
30 juin 2006 20:46
Citation
dom a écrit:
je voulais savoir si vous aviez eu beaucoup de mal a refaire votre vie, moi j'ai 30 ans et lorsque je dit ke j'ai 2 enfants je fé fuir les hommes
tu sais tu es encore jeune et les enfants pas de problemes pour beaucoup des hommes l'essentiel c'est la montalité de l'homme !comment il pense moi aussi je connais des hommes somt mariés avec des femmes avec plusieurs enfants car ils aime la femme tout simplement!
i
30 juin 2006 20:53
Citation
dom a écrit:
je voulais savoir si vous aviez eu beaucoup de mal a refaire votre vie, moi j'ai 30 ans et lorsque je dit ke j'ai 2 enfants je fé fuir les hommes

Ca dépend de l'âge des enfants ;s'ils sont ados c'est plus compliqué ,par contre s'ils sont dans la tranche d'âge 1-10ans c'est tout bonheur!
c
30 juin 2006 21:06
au pire, tu trouvera au bled, pcq là bas mm si t'es handicapé, t bonne à prendre ... ( bon certains ...pour pas me faire bombarder !!! lol) ...
alors divorcée avec des gosses ya pas de soucis !


bon courage !
salammmmmmmmmmmmmmmmmmm (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook