Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire sa vie
y
29 septembre 2012 11:38
salut a tous c'est la premiére fois que je poste, je voudrais savoir, est-il facile de refaire sa vie avec un enfant?
s
29 septembre 2012 13:08
salut yasmine
Tout depend des personnes,c est une question de mektoub
Je ne vais pas te cacher que c est super difficile,toute seule deja alors avec un enfant je t en parle meme pas,je ne veut pas te decourager mais te mettre devant le fait accompli

Un homme tu lui dit je suis divorcée avec un enfant,whoua pour certain sava etre l extase,il va se dire porte ouverte,elle est open,directement il va penser a profiter,et pour les hommes serieux,pour certains sava les faire fuir,car entamer une vie avec une personne qui a deja eu un passé avec un homme,et qui a un enfant,c est de lourde responsabilités,et prise de tete

Mais bon apres chacun son destin
A
29 septembre 2012 13:09
Non ce n'est pas facile mais pas impossible.
29 septembre 2012 13:16
non tu n'as pas le droit evilet tu sera brulé sur un bucher ? Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 septembre 2012 14:41
Bien sur c'est possible. Rien n est impossible pour celui capable de toute chose. Pour celui qui n a qu à dire "sois" et la chose "est".

Sans sa volonté même la plus simple des choses ne peut être.

ALLAH
y
29 septembre 2012 16:19
Ca me decourage, je veux vraiment trouver la bonne personne, mais les hommes vs accepterez une fille serieuse mais qui a une enfant?
t
29 septembre 2012 16:21
cela depend de l'homme, tu en a des qui accepterais aprés tout est une question de mektoub si t intentions sont bonnes alors Allah ne te laissera pas tomber...
G
29 septembre 2012 16:25
si te une fille.bien serieuse voilee biensur sinon ca va prendre du temps.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
z
29 septembre 2012 17:16
Comme ils disent les lecteurs si tu es un femme serieuse et que tu laisse loin de toi Chaitan,Allah te donnera un nouveau mari a te faire oublier l'ex-mari, un celibataire ou un homme divorcé avec aussi un enfants ou plusieurs,ai la foi et maintient un bon cap...
d
29 septembre 2012 17:48
refaire sa vie ?? mais tu est déjà en train de la vivre ta vie...puis biensur que c possible de se remarier aprés avoir divorcé avec un enfant...d'ailleur toi accepterais tu un homme divorcé avec enfant où t'adresse tu seulement au hommes jamais marié sans enfant ?

normalement si t une fille droite ya pas de raison que tu te remarie pas...mais le celibat c aussi une epreuve a toi d'etre patiente et d'y croire...

perso j'ai connu une femme qui a divorcé l'age de 31 ans et maintenant elle a 33 ans elle s'est remarié alors que elle a un fils de 15 ans et une fille de 6 ou 7 ans...elle s'est remarié avec un homme lui aussi divorcé...

mais bon quand tu veu te remarier montre bien que ton enfant a un pére et que tu ne cherche pas un pére pour ton fils mais tu cherche seulement un mari..car c pas lui son pére c tout...en plus j'imagine que ton enfant va a l'ecole et va parfois chez son pére son autre famille donc montre lui que ya pleins de moment où vous pouvez vous retrouvez seuls...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/12 18:24 par delehha.
Y
29 septembre 2012 18:19
Ben ca complique les choses. De ton coté, as tu réfléchis à la place que tu laisserais à un homme. Participerait il à l'éducation de tes enfants. On se sent souvent à l'écart d'autant plus que les enfants ont tendance à rejeté les beau papa. c'est très compliqué c pour ca que ca nous fé flipper
29 septembre 2012 18:49
Citation
khobz a écrit:
si te une fille.bien serieuse voilee biensur sinon ca va prendre du temps.

ah si elle est pas voilée cest mort en gros c'est ca
n
29 septembre 2012 19:12
bien sure que tu peu refaire ta vie . même avec 3 enfants .tous simplement pas tomber sur des gigolos
t
29 septembre 2012 23:57
Citation
nazzha a écrit:
bien sure que tu peu refaire ta vie . même avec 3 enfants .tous simplement pas tomber sur des gigolos

Oui mais a mon avis avce un enfant la posteuse ne va pas prendre "n'importe quoi"..
A
30 septembre 2012 05:23
Citation
yasmine soso a écrit:
Ca me decourage, je veux vraiment trouver la bonne personne, mais les hommes vs accepterez une fille serieuse mais qui a une enfant?

Personnellement non parce que l'enfant d'une autre ce n'est pas comme le mien. En plus je ne me suis jamais marié donc je préfère aussi trouver une personne qui ne s'est jamais marié. Après tous les hommes ne pensent pas comme moi, et les hommes avec des enfants il y'en a aussi.
L
30 septembre 2012 09:34
Citation
yasmine soso a écrit:
salut a tous c'est la premiére fois que je poste, je voudrais savoir, est-il facile de refaire sa vie avec un enfant?

Salam

Pour moi, femme divorcee pas de problemes; femme avec enfant hors de question.
s
30 septembre 2012 10:52
Citation
yasmine soso a écrit:
salut a tous c'est la premiére fois que je poste, je voudrais savoir, est-il facile de refaire sa vie avec un enfant?

salam
Inch'Allah tu y arriveras..perso je connais des femmes divorcées avec enfants et qui vont trés bien..c pas tjs facile,mais elles s'en sortent trés bien mashallah..
certaines se sont remariées et ça se passe trés bien..
Tu dois y croire . ne pas te renfermer ,amis famille et être croyante ,prier .
ne pas perdre ton tps avec d relations sans avenir.être claire d'entrée à chaque relation.
Ne pas faire comme certaines, commencer une relation et après 2 ou 3 mois dire à leur copain ,au fait g un enfant.
ça c horrible et ça ne pardonne pas. lol

courage à toi .
K
30 septembre 2012 14:02
Citation
yasmine soso a écrit:
salut a tous c'est la premiére fois que je poste, je voudrais savoir, est-il facile de refaire sa vie avec un enfant?
Seul Dieu peut t’apporter la bonne réponse. Seul Lui qui sait si te seras mariée une nouvelle fois ou non. Seul Lui qui sait les dates des unions sur terre et les dates des sorties des enfants au monde.

Khir inchallah.
G
30 septembre 2012 14:20
gourmandise je prefere prendre une fille voile divorce quune fille pas.voile divorce cest mon.choix dhomme.sans omettre de dire que ya des filles pas voile qui st divorce qui ont un bon fond sauf quelle ne st pas voile je priviligie cette apparence.
de mon.cote de mon vecu je.convoite la.fille voilee que celle qui ne lest pas et ceux que je cotoie aussi dc oui si elle serieuse droite et voilee pr moi elle pourra se remarie car ns voyons en la femme voilee un signe de piete.
et ne me sortez le vx discour tu ne sais pas comment elles st vraimt cest un autre discour et souvent un discour de sourd.
pour la masse ce qui se passe ds la tete des gens voilee ou pas ca aussi cest un autre sujet.
dc en gros ma vision des choses ne linclut pas ds ta vision des choses en faisant croire que les filles pas voiles (engros)ne peuvent pas se remarie cest ton raisonnement qui ta pousser a laisser croire ca de moi.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
30 septembre 2012 15:21
la beauté un clé qui ouvre plains les portes , les femmes belles bonne mauvaise célibataire ou divorcé avec ou sans enfants ont pas de difficulté de refaire leur vie contrairement au femme moins gaté par la nature ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook