Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire sa vie
a
5 septembre 2010 11:02
Je cotoi une femme divorcée avec qui nous entretenons une relation amoureuse!!!nous avons l'intention de nous marier!
Ses enfants ne m'acceptent pas!!!il disent que leur mere devrait avoir honte d'amener un homme chez elle!!!que doit-on faire????ils se disent musulmans!!je ne comprends pas!!!!!et elle ne sait pas comment géere cette situation!!nous souffrons tous les deux!!!!pourtant l'islam accorde le droit au remariage!!!que faire???aidez nous!!!merci
d
5 septembre 2010 12:39
salem
kel age on les enfants?
sont ils au courant de votre projet de mariage?
je pense ke le faite de voir un homme venir a la maison comme ca il on peut etre peur ke tu profite de leur maman
et si comme tu dit vous souhaité faire le halal dans ce cas la maman doit leur expliqué ke c est serieut et surtout les rassuré en leurs expliquant ke tu ne prendra leurs place ni celle de leurs père.
lah y kamal bi keirwinking smiley
W
5 septembre 2010 13:32
Bonjour,

Mebrouk 3alik le posteur me koun el kheir inch'allah.

Ta future doit parler à ses enfants qu'il est normal qu'elle refasse sa vie, une femme et un homme sont faits pour vivre ensemble c'est pour cela que Dieu nous a crée, que tu ne remplaceras pas leur papa qui restera toujours leur papa mais qu'elle a besoin de refaire sa vie, qu'eux plus tard grandiront et une femme n'est pas faite pour rester seule et que c'est elle qui commande que ses sentiments vis-à-vis d'eux ne changeront pas et que le coeur est grand et qu'il y a de la place pour aimer beaucoup de personnes ses propres parents ses enfants et toi.

Et elle doit mettre en avant tout ce que tu peux lui apporter et leur apporter à eux aussi.

Bon courage ALLAH SWT I3NOUK
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook