Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réel et virtuel !
a
4 mai 2007 21:29
bsr
une connaissance virtuelle et avant de passer à une rencontre réelle, il y a des conversations par msn ou au tél, on se fait une image sur la personne, une fois la rencontrer on est devant une autre image. racontez ns vos anecdotes de ce coté là.
T
4 mai 2007 22:14
Salam,


Il était une fois un charmant garçon (moi, en l'occurence!) qui après avoir passé des semaines de blabla vaporeux en duplex avec une charmante Marocaine de province via la messagerie MSN, a (osé) demandé à ce que les débats se fassent de manière plus convivial, c'est à dire en affrontant "les aléas du direct" autour du verre de thé de l'amitié (et plus si affinité!) histoire de se rencontrer, afin de pouvoir nous retrouver en chaire et en os, et nous apprécier mutuellement les yeux dans les yeux, sans chichis, ni faux semblant...une bonne fois pour toute!


Rendez vous donné, le jour fixé, nous étions convenu de nous rencontrer sur les Chams Elysées par un torride après midi de début d'été...


Il faisait en effet une chaleur a faire rotir un gigot sur le trottoir, gentiment, sympathiquement, la tendre provinciale avait en effet accepté de faire le premier pas, elle m'avait aimablement proposé de se déplacer sur la capitale étant donné que (de toute façon) elle devait rendre visite à de la famille à elle vivant en banlieue parisienne...


Ca tombait bien du coup...


Bin voyons!


Qu'est ce que j'avais demandé là...


Qu'est ce que j'avais pas fait!


N3al chétane en Ray Ban!


Etant arrivé à l'endroit prévu avant la demoiselle, je m'étais donc mis à l'attendre en profitant du soleil pour bronzoter tranquillement sur un banc...ayant été avisé au préalable de la tenue vestimentaire qu'elle arborerait (détail qui en cas de repli urgent a son importance croyez moi!) cet après midi là, je m'étais mis en mode "radar", jetant mon regard aiguisé dans la foule à la recherche d'une silhouette correspondant au signalement antérieurement communiqué...


Alors que les titillantes irritations de l'impatience commençaient à me contrarier la fibre nerveuse, je vis arriver, que dis je arriver, je vis débouler en ma direction la chevenure au vent...LA CHOSE!


Yes, The Thing!


"Snif!"


A suivre...


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Oui, on fait appel à moi subitement...


je dois m'absenter...


M'en aller vaquer...


A quelques tâches laborieuses!


"Snif!"
n
4 mai 2007 22:18
allez je veux savoir la suiteeye rolling smiley
fais nous rireevil
b
4 mai 2007 22:20
ohhh that s not fair, c est pas juste d arreter l histoire comme ca. je veux lire la suite, de ''la chose''...
m
4 mai 2007 22:20
mdrrr trop fort
la suite la suite la suite la suite....................(tm)
L
4 mai 2007 22:23
Salam,


Le suspense smoking smiley
p
4 mai 2007 22:26
aie aie aie !!! grinning smiley grinning smiley

quel suspense..

un vrai feuilleton ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
4 mai 2007 22:29
l
4 mai 2007 22:32
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Il était une fois un charmant garçon (moi, en l'occurence!) qui après avoir passé des semaines de blabla vaporeux en duplex avec une charmante Marocaine de province via la messagerie MSN, a (osé) demandé à ce que les débats se fassent de manière plus convivial, c'est à dire en affrontant "les aléas du direct" autour du verre de thé de l'amitié (et plus si affinité!) histoire de se rencontrer, afin de pouvoir nous retrouver en chaire et en os, et nous apprécier mutuellement les yeux dans les yeux, sans chichis, ni faux semblant...une bonne fois pour toute!


Rendez vous donné, le jour fixé, nous étions convenu de nous rencontrer sur les Chams Elysées par un torride après midi de début d'été...


A mon avis cette chose ce devait etre une jeune fille obese pleine de boutons ,meskina c'est pas sa faute !!!c'est pour ca qu'il ose pas continuer !!


Il faisait en effet une chaleur a faire rotir un gigot sur le trottoir, gentiment, sympathiquement, la tendre provinciale avait en effet accepté de faire le premier pas, elle m'avait aimablement proposé de se déplacer sur la capitale étant donné que (de toute façon) elle devait rendre visite à de la famille à elle vivant en banlieue parisienne...


Ca tombait bien du coup...


Bin voyons!


Qu'est ce que j'avais demandé là...


Qu'est ce que j'avais pas fait!


N3al chétane en Ray Ban!


Etant arrivé à l'endroit prévu avant la demoiselle, je m'étais donc mis à l'attendre en profitant du soleil pour bronzoter tranquillement sur un banc...ayant été avisé au préalable de la tenue vestimentaire qu'elle arborerait (détail qui en cas de repli urgent a son importance croyez moi!) cet après midi là, je m'étais mis en mode "radar", jetant mon regard aiguisé dans la foule à la recherche d'une silhouette correspondant au signalement antérieurement communiqué...


Alors que les titillantes irritations de l'impatience commençaient à me contrarier la fibre nerveuse, je vis arriver, que dis je arriver, je vis débouler en ma direction la chevenure au vent...LA CHOSE!


Yes, The Thing!


"Snif!"


A suivre...


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Oui, on fait appel à moi subitement...


je dois m'absenter...


M'en aller vaquer...


A quelques tâches laborieuses!


"Snif!"
a
4 mai 2007 23:32
allez la suite !! on vt la suite !!!
4 mai 2007 23:54
Ah NAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN, la suite pleaseeeee

Au moment crucial où la chose allait débouler, déambuler dans ton champ de vision et Ban plus rien !sad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
J
5 mai 2007 00:02
salam,


la chose c'était bigmama c'est ça grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
t
5 mai 2007 00:02
racooooooooooooonte!!!!!!!!!!!
5 mai 2007 00:08
Citation
malohowa a écrit:
salam,


la chose c'était bigmama c'est ça grinning smiley

Si ça se trouve, c'est plutôt le contraire...grinning smiley C'est peut-être le sosie de Monica Bellucci ou d'Aishwarya Raï ou encore Najat Aatabou evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
5 mai 2007 00:38
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam,


la chose c'était bigmama c'est ça grinning smiley

Si ça se trouve, c'est plutôt le contraire...grinning smiley C'est peut-être le sosie de Monica Bellucci ou d'Aishwarya Raï ou encore Najat Aatabou evil

c'est clair, peut-etre que c'était elle la bombe et lui la chose. Miskinaevil
s
5 mai 2007 07:15
slt javai rencontrée un JH sur le chat ca c super bien passée il etai de paris et moi du sud ds heures au tel sms a gogo tte la journée jusquau jour ou je sui montée pr le WE cetai horrible il me plaisai virtuellemen mais devan moi cetai qqun dautre josai mme pa le regardée ds ls yeux ensuite je me disai que jetai intimidée par sa personne rien avoir je ne pouvai pa me le saquée kan il membrassai javai limpression quil me violée lhorreur jai passée le + horrible ds WE de ma vie je ne souhaite a personne de vivre tt ceci vs etes mal devant le personne qui ne comprends mme pa ce qui se pass
s
5 mai 2007 08:28
j etais vraiment a fond dans l histoire!!!!kel dommage de ne pas connaitre la suite!!!ca se trouve c une histoire "imaginaire"! si c le cas tu devrais écrire des bouquins carrément!
m
5 mai 2007 09:32
Bonjour,

Ce post n'est pas un concours littéraire ni un feuilleton. Merci donc d'éviter de polluer ce post avec des "la suite".

Merci de respecter le sujet, son auteur et d'y répondre simplement.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
t
5 mai 2007 10:09
il te plaisait pas pourquoi te forcer ? on t'a pas prise en otage à ce que je sache grinning smileyeye popping smiley


Citation
salma84 a écrit:
slt javai rencontrée un JH sur le chat ca c super bien passée il etai de paris et moi du sud ds heures au tel sms a gogo tte la journée jusquau jour ou je sui montée pr le WE cetai horrible il me plaisai virtuellemen mais devan moi cetai qqun dautre josai mme pa le regardée ds ls yeux ensuite je me disai que jetai intimidée par sa personne rien avoir je ne pouvai pa me le saquée kan il membrassai javai limpression quil me violée lhorreur jai passée le + horrible ds WE de ma vie je ne souhaite a personne de vivre tt ceci vs etes mal devant le personne qui ne comprends mme pa ce qui se pass
a
5 mai 2007 11:36
salam a tous
perso, j ai connu ca fait pas mal de semaines un gars sur le net, on s est echangé nos num de tél, on rigolait bien lors de nos discussions, (je n ai pas accroché meme virtuellement) mais a chaque fois il insistait a ce qu on se voit et je donnais pas mal de pretexte ( on est ds la meme ville) et un jour il a bcp insisté, c etait le soir et j ai cédé, je suis allée a sa rencontre et quelle deception, !!!! il etait charmant, elegant, bonne allure, bon niv intelec, mais ma deception etait due à l'odeur d alcool qu il degageait et ses yeux rouges olalalalal j avais meme envie de m excuser et de faire demi tour, mais bon j ai pu me retenir et j ai fais de sorte a ce qu on bouge pas trop ds la ville, ni monter avec lui ds sa voiture, mais juste une heure ds un café et hop après bye bye. ce soir là j ai pensé a pas mal de personnes qui passent par de mauvaises eperiences lors des rdv, et cette experince n a fait que renforcer ma vigilence.
à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook