Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réel manque de confiance qui s'agrandis de jour en jour
9 décembre 2015 14:33
Slm aleykoum

Voilà j'écris ce post qui rejoint un peu certains autres postes pour parler de ce réel manque de confiance en moi qui on peux le dire me gâche la vie! Croyez moi je sais vraiment de quoi je parle j'ai vraiment l'impression que pas mal de choses dans ma vie on été des échecs. J'ai l'impression d'être toujours inférieur aux autres, je suis étourdie due à ûn manque de concentration et du coup j'oublie beaucoup les choses. Je ne supporte pas de parler quand il y a beaucoup de monde enfin voilà je vous voulais juste voir s il y a des personnes qui se reconnaissent un peu?
b
9 décembre 2015 15:53
écoute je sais pas trop quoi te conseiller
la confiance en soi c'est quelque chose qu'on gagne au fil du temps
avec nos expériences heureuses
repense à toutes les choses que tu as réussi dans la vie,
moi quand je pers un peu confiance jme dis nan mais attend avec tout ce
que j'ai accompli en 10 ans ?? j'ai changé de pays à différentes reprises pour
le travail, en partant de rien et seule, j'ai opérée une reconversion professionnelle
sans formation, jme lève tous les matins hyper tot pour gagner ma vie
j'ai appris à lire l'arabe littéraire toute seule en 1 mois !! bon maintenant j'ai oublié
vu que j'ai arreté lol

et là d'un coup d'un seul tu te dis ah ouai quand meme jsuis capable de pas mal
de choses,

aie foi en toi et tu parviendras à accomplir tout un tas de choses
tu soupçonnes pas à quel point l'etre humain est capable tant il s'impose des
barrières mentales
9 décembre 2015 16:48
Oui ben pour ta part j'avoue que tu as de quoi être fier de toi, car tu as fais beaucoup de choses qui prouvent que tu es une fonceuse et que tu oses c'est bien mais malheureusement pour ma part quand je fais l état lieux de ma vie, je ne vois pas grand chose d intéressant et beaucoup beaucoup d échecs qui s'accumulent et qui m empeche d avancer au jour d aujourd'hui. Je n ose rien faire je suis trop géntille et je fais trop attention aux regards des autres mais après je suis la seule personne à pouvoir changer tout ça mais plus facile à dire qu'à faire..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook