Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réduction prix hôtel pour MRE ?
b
31 mars 2011 22:17
Salam à tous,
Est il vrai que les MRE ont le droit à une réduction de 25% dans les hôtels du royaume ?

Merci pour vos réponses
m
1 avril 2011 09:02
salam,
il existe un programme« Assiyahia » pour MRE [www.assiyahia.com]
d'aprés ce que j'ai compris tu dois demander une catre auprés de la banque populaire (chaabi) pour pouvoir bénificier des avantages au Maroc (réduction hotêls) et auprés des agances de voyages en euroupe.

si j'ai plus d'infos je te fais savoir !!! car leur site( [www.assiyahia.com]) n'est pas au top thumbs down
r
1 avril 2011 15:00
Citation
biba78 a écrit:
Salam à tous,
Est il vrai que les MRE ont le droit à une réduction de 25% dans les hôtels du royaume ?

Merci pour vos réponses

Je dirais plutot une augmentation de 25% vu que pour le Maroc on est des vaches à traire ...
b
1 avril 2011 15:55
Effectivement, leur site est un peu light mais c'est déjà une très bonne info que tu me donnes là.

BarakAllah ofik
m
1 avril 2011 16:42
Je confirme que pour les MRE des reductions sont faites par contre je ne saurais pas dire de combien. Nous en avons eu en été 2009 et 2010 chez hotel ibis au maroc!
3
2 avril 2011 09:34
salam ,

oui je confirme 25% sur les hotels, mais par contre j'ai pas eu besoin nu de carte de banque chaabi au autre. tu leurs signales tout simplement a l'acceuil lors de l'arrivée, et tu montre ta carte d'identité étrangère. c tout.

sur certains hotels, je vous garantie que 25% ca vaut le coup.

bonne vacance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook