Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REDUCTION MAMMAIRES
k
6 juillet 2011 18:15
Salam a tous,
voila, je voudrais me faire une réduction mammaires et je voudrais savoir si des filles ou des femmes sont passés par la ?? si sa c'est bien passé??
7 juillet 2011 16:35
bonjour ;

moi j'avais fait une reuction mamaire y'a 6ans mnt , je ne supportais plus le volume e mes seins ca s voyait trop & ca me mettait mal a laise et je l'ai fait pour eviter les maux du dos

bref c té pas facil l'intervention ni les cicatrices après l'operation , mais j'etais super contente e la nouvelle taille ; au bout de klk mois la cicatrice commence a disparaitre & tout va super bien

un truc : tu reprens confiance en toi une fois debout smiling smiley je t'enccourage
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
k
7 juillet 2011 20:38
Citation
ImaneFaith a écrit:
bonjour ;

moi j'avais fait une reuction mamaire y'a 6ans mnt , je ne supportais plus le volume e mes seins ca s voyait trop & ca me mettait mal a laise et je l'ai fait pour eviter les maux du dos

bref c té pas facil l'intervention ni les cicatrices après l'operation , mais j'etais super contente e la nouvelle taille ; au bout de klk mois la cicatrice commence a disparaitre & tout va super bien

un truc : tu reprens confiance en toi une fois debout smiling smiley je t'enccourage

merci pour ta réponse,
tu faisait combien en taille, et aprés l'opération ?? moi je fait 100D et sa me gene térriblement sans compté le mal de dos. jsuis motivée pour faire cette opération mais j'ai trés peur, d'autant plus que je peut pas le dire a mon entourage, j'ai trop honte de leur dire de plus ils seraient tous contre cette opération.

sinon pourrait -tu me donné plus d'informations sur l'opération? comment sa c'est passé?? combien de jours d'hospitalisation et si sa fait mal??

:-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook