Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
-25% de réduction chez Marrionnaud!
k
15 mai 2009 10:53
en ce moment vous pouvez beneficier de cette réduction sur 1 produits de maquillage alors profitez en!
moi je vais me choisir un fond de teint inchaallah!
s
15 mai 2009 10:57
ggrrrr je viens de prendre un truc hier chez sephora... j'aurais su je serais partis chez marrionnaud Grrrr

Citation
kahlou a écrit:
en ce moment vous pouvez beneficier de cette réduction sur 1 produits de maquillage alors profitez en!
moi je vais me choisir un fond de teint inchaallah!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
15 mai 2009 10:59
ah mince, j aurais poster avant!!! je le sais depuis 2 jours en plusHeu
l
15 mai 2009 11:24
ya moins 20% en ce moment aussi chez nocibé, mais faut avoir le bon de réduction
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
15 mai 2009 11:31
chez marrionnaud ya pas besoin de bon et c 'est valable que sur 1 produit, mais rien ne t empeche de faire une autre boutique et d 'en beneficier une seconde foiswinking smiley
N
15 mai 2009 13:33
merci kahlou, tu sais jusqu'a qd loffre est valable stp?

MERCI
k
15 mai 2009 13:43
de rien , c'est du 11 au 24 mai dans toutes les boutiques marrionnaud sans invitations ni bon de réductions!
m
15 mai 2009 14:18
C'est valable uniquement sur le maquillage?
k
15 mai 2009 14:47
oui muse c'est valable que sur le maquillage
s
15 mai 2009 18:36
salam

pr celles qui seront intéréssées, il y à aussi -20% chez les parfumeries douglas Danse jusqu'à samedi !
k
15 mai 2009 19:22
c'est la criiiiiiiiiiiiiise, toutes les enseignes s'y mettent!
je reviens de chez Marionnaud et j'ai pris le Diorskin Forever 40 miel, il était a 39€ et avec la réduc il est passé à 29€... cool non! la vendeuse ma conseillé Clarins mais elle avait plus la teinte, mais le Dior est nickel, il glisse sur la peau et l'odeur c'est un bonheur!!!
s
16 mai 2009 09:04
salam

c'est thumbs up la marque dior In love

je ne porte que ça smiling smiley

il y à aussi la marque clinique et clarin's thumbs up
k
16 mai 2009 10:06
oui salma, je suis vraiment satisafaite, certes c'est cher mais c'est un invetissement car y'a vraiment pas besoin de beaucoup de produit! il s'étale très facilement donc je pens qu'il va me durer assez longtemps!
au fait c'était le clinique qu'ell m'avait conseillé au début la vendeuse, j'ai confondu les 2 marquesOups
m
16 mai 2009 12:24
salam alikoum


Merci pour l'info kahlou!!!! 20% c'est vrai que c'est interressant, je pense que je vais tenter la touche éclat d'Yves St Laurent, tout le monde en parle et dis qu'il est trés efficace et bluffant sur les cernes, je vais tenter en espérant que ça va estomper un peu mes cernes inshaAllah
a
16 mai 2009 12:25
pareil hier j'ai pris des trucs a sephora, j'ai payé plein tarifIll
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
16 mai 2009 12:28
Citation
moiiiiiii a écrit:
salam alikoum


Merci pour l'info kahlou!!!! 20% c'est vrai que c'est interressant, je pense que je vais tenter la touche éclat d'Yves St Laurent, tout le monde en parle et dis qu'il est trés efficace et bluffant sur les cernes, je vais tenter en espérant que ça va estomper un peu mes cernes inshaAllah

Je te conseille de faire un essai d'abord car le touche éclat est un illuminateur donc pas vraiment un anti cernes...bonne chance!
g
16 mai 2009 23:48
meme au maroc il en as des réduction eye rolling smiley
S
17 mai 2009 12:46
c'est normal

c'est la même enseigne

Citation
grossir85 a écrit:
meme au maroc il en as des réduction eye rolling smiley
g
17 mai 2009 14:03
merci alla c'est gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook