Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réductil
n
15 décembre 2009 12:30
salem à tous

le semaine dernière ,j'ai commandé réductil et je viens de le recevoir .
à celle et ceux qu'ils l'ont utiliser merci de me renseigner

merciWelcome
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
c
30 décembre 2009 23:19
J en ai pris c tous simplement GE NIALL !!!!
c est sous ordonnance javais commender ds une pharmacie en belgique bref
quelques effet secondaire au debut

mais jai enrmement perdu le problem c est que j avais magouiller pour l avoir et que la benn .. je sais plus comment faire pour m en procurer!

tu peu me dire ou tu les a commender s il te plai??????

en tous cas sur moi ct spectaculaire tu na vraiment plus envi de manger limite tu eprouve du degou et ne voi pas l interet , tu mange pask tu c ke tu doi manger c tous .. repond moiiiiiiiiii stppp !
m
14 janvier 2010 00:20
J'ai essayer d'en avoir mais mon médecin voulais pas la raison ---> il me manque 8 kilos pour avoir un IMC au dessus de 30! n'importe quoi!

c'est possible que tu m'en arrange ??

ah oui je voulais aussi savoir si on peut se le procurer au Maroc sans ordonnance??

a plus

Welcome
m
14 janvier 2010 12:54
c aussi un antidepreeif faites attention les filles avec ce genre de medoc
vous perdez beaucoup mais si vous l'arrêtez vous reprennez tout
l
14 janvier 2010 13:48
salut,

il sert a koi ce médicament s v p? pour perdre le poids?

merci
n
16 janvier 2010 19:58
je l'acheter en espagne mais en mp je peux vous guider
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
c
18 janvier 2010 12:04
Salut
J'ai entendu parler du reductil , j'aimerais m'en procurer sans ordonnance quelq'un a un plan ?
mais le vrai
Merci
Casanfa
c
18 janvier 2010 15:33
Merci nase pour les infos , j'ai decidé de me le commander peut on rester en contact sur le forum pour voir si ça marche ?
Bonne journée
Casanfa
n
19 janvier 2010 11:16
y a pas de souci mais j'ai du interrompre la prise car j'étais malade
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
22 janvier 2010 15:39
salam,

Attention les filles, je viens de voir aux infos l espagne a suspendu la vente de reductil pour risque cardiovasculaire voici un lien mais c en espagnol [www.telecinco.es]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 15:40 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
2 avril 2010 12:45
je cherche du reductil
quelqu un connaitraitil un site ki en vendent?
k
2 avril 2010 16:56
Citation
sara** a écrit:
salam,

Attention les filles, je viens de voir aux infos l espagne a suspendu la vente de reductil pour risque cardiovasculaire voici un lien mais c en espagnol [www.telecinco.es]

Slm o alaykom smiling smiley

Comme tu l'as dit, le Réductil a été retiré du marche européen pour différentes raisons, entre autres les risques cardiovasculaires surtout chez les obèses( et non pas/très peu chez les personnes de BMI normal (Indice de masse corporelle). Ce retrait officiellement "temporaire"a été initié non pas par la firme( firme qui a mené elle même, les études qui ont conclu de tels risques lol) mais par l'agence européenne du médicament.

J'invite les personnes qui consomment ou qui souhaiteraient prendre ce médicament ET qui ne sont pas considérées comme obèses (obèse :BMI supérieur à 28( voire 27)) à bien lire la notice et à s'informer sur le mode d'action de cette molécule, qui n'est pas anodin!

Je sais c'est facile à dire, mais d'autres moyens sont possibles et sans risques pour la santé. IL N'EXISTE PAS DE REMÈDE MIRACLE pour maigrir. Même si la majorité des gens ( non concernés, donc non obèses et donc non suivis par un médecin) sont majoritairement satisfaits du Reductil, mais sous estiment les effets secondaires qui se manifestent souvent à long terme.

Je vous invite à faire vos recherches sur internet et à consulter des sites de confiance
[www.fagg-afmps.be]
[www.ema.europa.eu]
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
r
12 avril 2010 23:45
Bonjour a tous,

je cherche a acheter du reductil, pouvez vous me dire si vous en trouvez encore? est ou ça?
Est il disponible au maroc, j'y serai dans 2 semaines.
merci de vos reponses...
M
19 novembre 2010 18:53
Salam,

La sibutramine a été retirée du marché pour de bonnes raisons... A ne pas consommer! C'est à vos risques et péril.
23 décembre 2010 07:00
Les medecins ne prescrivent reductil que pour des personnes qui ont un prb d'obesite et dans les cas extremes!!
Il faut faire attention
s
27 décembre 2010 23:19
reductil fait perdre du poid enormement j'ai perdu 20 kilos en l'utilisant pendant 6 mosi mai je faisais aussi du sport et un régime!!Mais le reductil ma donné des mauvaises humeurs, j'étais totu le temps stréssé et puis la constipation!!
Donc certes il m'a ete utile mais faites attention quand meeme
c
5 mai 2011 15:01
BONJOUR JE VOUDRAIT CONNAITRE UN SITE TRES SUR POUR AVOIR DU REDUCTIL MERCI A VOUS
L
28 septembre 2012 15:24
Pilules pour maigrir - proactol.fr J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.
b
10 décembre 2012 13:03
Bonjour,

Pouvez vous me dire ou je peut m'en procurer rapidement svp? avez vous des plan pour avoir du reductil ?
Merci bocoup de me tenir informé rapidement.
v
6 février 2013 22:02
bonjour, Reductil est interdit en France,je recherche un site serieux pour commander reductil, merci d'avance pour vos réponses.
Merci de vos réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook