Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REDRESSER SES DENTS TORDUES
1 mars 2015 13:09
Slm,

Connaissez vous des manières de pouvoir redresser mes deux insicives supérieur, car elles sont légèrement tordues et ça me complexe beaucoup, même de profil quand je rigole je suis gênée. En France, y aurait il des filles dans le même cas ? Qui ont eu recours a des Orthodontistes ou autres ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/15 13:12 par naturael.
T
1 mars 2015 14:30
assalam alaykoum,

J'ai également le même problème même si avec le temps ça s'est nettement arrangé, c'est légèrement tordu pour moi aussi mais par contre ça ne me complexe pas du tout, c'est pas choquant je trouve...c'est parce qu'on a une petite mâchoire, y a pas d'espaces sinon demande à ton dentiste si avec un appareil dentaire ça peut s'arranger ?

C'est comme ça pour toi ?

DENTS
T
1 mars 2015 14:31
Editer ce lien n'est pas bon aussi.

Celui ci peut être...

dents



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 14:33 par Tcha9liba.
1 mars 2015 17:21
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

J'ai également le même problème même si avec le temps ça s'est nettement arrangé, c'est légèrement tordu pour moi aussi mais par contre ça ne me complexe pas du tout, c'est pas choquant je trouve...c'est parce qu'on a une petite mâchoire, y a pas d'espaces sinon demande à ton dentiste si avec un appareil dentaire ça peut s'arranger ?

C'est comme ça pour toi ?

Ben j'ai oublié que tout ce qui est appareil dentaire c'est pas possible je ne me vois pas du tout avec en plus c'est tellement chere!! J'avais demandé une fois de porter juste un appareil de nuit (une gouttière) mais il m'avait dis oui et après non pffff

DENTS
1 mars 2015 17:24
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

J'ai également le même problème même si avec le temps ça s'est nettement arrangé, c'est légèrement tordu pour moi aussi mais par contre ça ne me complexe pas du tout, c'est pas choquant je trouve...c'est parce qu'on a une petite mâchoire, y a pas d'espaces sinon demande à ton dentiste si avec un appareil dentaire ça peut s'arranger ?

C'est comme ça pour toi ?

DENTS

Non, ça n'est pas comme ça va c'est pas moche
n
5 mars 2015 22:43
salam malheureusement à part l'ortho il n'ya pas de solutions par exemples des exercices... biensur ça aurait été mieux , mais tu consulte un ortho pour faire un appareil ( bagues ou gouttières ) mais ça reste un traitement long et cher et ennuyeux dans tous les cas
a
24 septembre 2015 20:23
As salàm waleikoum,
J'ai une question mais qui concerne "indirectement votre conversation: une amie souhaite se faire redresser les dents aussi, on lui propose de lui remplacer carrément les dents ou un appareil mais est ce autorisé par l'Islam? Merci d'avance pour vos réponses
Qu'Allah vous guide et vous facilite
24 septembre 2015 23:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Je crois surtout que le dentiste l'a prise pour une pigeonne. Enlever les dents, c'est le dernier recours, quand il n'y a aucune autre solution.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
M
26 septembre 2015 21:56
Salam
Essaye l'orthodontie non? Se faire retirer les dents c'est hard core quand même
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
7 octobre 2015 17:32
salam

il te faut un appareil dentaire mobile ou fixe

c connu
Citation
naturael a écrit:
Slm,

Connaissez vous des manières de pouvoir redresser mes deux insicives supérieur, car elles sont légèrement tordues et ça me complexe beaucoup, même de profil quand je rigole je suis gênée. En France, y aurait il des filles dans le même cas ? Qui ont eu recours a des Orthodontistes ou autres ?
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook