Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs redoutez :
G
17 octobre 2012 12:49
De ne pas etre aime par un futur mari avant le mariage, ca vs tracasse l 'esprit de se dire puree escequil va m aime vraimt ,me rendre heureuse .C'est la chose que.vs redoutez le plus .

Ou vs laissez venir les.choses et apres le mariage vs doutez de l amour de votre mari vs vs dites puree escequil maime vraiment

et en.fin de compte vs ny.croyiez plus trop à lamour ms choississez le mariage pr fuir le celibat et ses sollitudes.

moi perso une femme qui maimerait pas jarreterai tt de suite.

ce que j'ai remarque ds bcp de.couple, la femme teste grave le mari pr juger ce quelle reprensente pr lui meme a aller o mensonge .
desfois elle est decue pour moi le jeu du test amoureux cest nul .surtt quand tu.sais que les hommes pr.bcp.cachent leurs sentiments.
17 octobre 2012 14:55
les deux premiers ,

c'est pr ca que jvais pas me marier ca msoule trop.
17 octobre 2012 18:55
Je doute pas
Je vois pas l'intérêt pour lui de s'obliger à se marier avec moi sachant que personne ne lui met le couteau sous la gorge
Pas besoin de blabla dans la mesure où en être adulte,mature et responsable il veut s'engager avec moi. : L'acte fait foi.
On va dire que le blabla ça fait plaisir pour la forme,et oui nous femmes nous avons besoin de communiquer,certains hommes aussi tu m'diras voire d'être rassurés,voire certains vont même jusqu'à tester leur femme qui l'eut cru grinning smiley
m
18 octobre 2012 02:50
je me marierais jamais s'il ne m'aime pas, et si je ne l'aime pas, qui me dit qu'après le mariage l'amour viendra, autant je me serais mariée dans le vent pour divorcer deux jours après, donc je préfère aimer avant le mariage, bien evidemment aimer ne veut pas dire se prostituer non plus
18 octobre 2012 03:21
Salam,

Ne pas être aimé avant le mariage: nope pas vraiment je suis sûre que j'ai suffisamment de charme et de personnalité pour le convaincre par la suite loool evil
En principe lorsque l'on choisi un conjoint on fais en sorte d'avoir un minimum de choses en commun et d'éprouver un minimum d'attirance et affection....

Pour ce qui est de l'après mariage... je ne vois pas tellement l'intérêt de psychoter et tester vraiment une personne n'est pas forcément une super idée (au risque que ça tourne au vinaigre) ou est quasiment impossible (seul Dieu sait ce qu'il y a vraiment dans les coeurs).

Khobz fais nous rire un peu: quel genre de tests/mensonge as-tu pu voir en action?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook