Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la redoute des voleurs!!!
21 novembre 2005 10:30
g commandé des fringues qui avaient l'air magnifique sur le magasine de la redoute, et quand je les ai reçu,apres 4 longues semaines d'attente, ILS RESSEMBLAIENT A RIEN!!!
trop moche,mal taillé,qualité du tissu tres mediocre!!!



et vous vous achetez des fringues sur magasines et êtes vous satisfaits?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
21 novembre 2005 10:39
j'ai commandé une seule fois des serviettes de bains par correspondance, j'ai étais très déçue depuis je ne fait plus confiance...

si je ne tate ou ne touche pas, je n'achète pô...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
21 novembre 2005 10:51
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai commandé une seule fois des serviettes de
> bains par correspondance, j'ai étais très déçue
> depuis je ne fait plus confiance...
>
> si je ne tate ou ne touche pas, je n'achète pô...
>
> ***Toujours la dernière informée***


mmmdddrrrr winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
21 novembre 2005 11:41
moi c'est pareil, en faisant une grosse commande (c'etait une armoire, elle est super bien), j'ai commandé avc un petit vetement, depuis plus jamais par correspondance! comme dit bassma: toucher, tater et tripoter lol.

Mais en général, j'achete mes fringues dans des magazins de destockage, comme ca bonne marque à petit prix(ex:pantalon super class de Caroll au lieu de 89€ je l'ai payé a 15€).
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
b
21 novembre 2005 11:50
Moi aussi dans mon travaille il ya une fille qui nous fait des commande sur un magazins Cristian Lay j commander un sac je le voie trés grand dans la page mais quand j l reçu c été comme un porte monnaie et c chèrs en plus.
g
21 novembre 2005 11:55
a la commande d'une couette(elle est bien, heureusement d'ailleurs!), on a eu une house de couette en cadeau...tu parles de housse...on disait le sac de sucre du maroc lol. mais on s'en fou, la couette lé supra mega bien, et tient super chaud.

Depuis, je n'ai rien dommandé de fringues, j'ai commandé des sacs aspirant pour ranger des couettes et des fringues (super bien), , une douchette (super bien aussi).

Leçon: Plus de commandage(lol) fringue par catalogue.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
21 novembre 2005 11:57
gaufrette a écrit:
-------------------------------------------------------
>>
> Leçon: Plus de commandage(lol) fringue par
> catalogue.
>
> mmmmdrrrr moi c fini la redoute les 3suisses et compagnie!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
21 novembre 2005 11:58

> > mmmmdrrrr moi c fini la redoute les 3suisses
> et compagnie!!
>
moi c'est pareil, j'ai trouvé moins cher et bcp mieux ailleurs lol
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
b
21 novembre 2005 12:12
Je n'aime pas commander une chose que je ne vois pas ni ne touche...
Donc tout ce qui est vente par correspondante ou via le net, j'essaie d'éviter (surtout pour des sappes..) car j'ai eu de bien belles surprises...
I
21 novembre 2005 12:22
Moi aussi j'ai été déçue une fois depuis j'ai arrété mais bon tu peux tjrs te faire rembourser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook