Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
redoubler le M1???
m
9 juillet 2009 11:06
salam à tous et toutes!! voilà cette année n'a pas été rose, j'ai foiré les cours par manque de travail! Ne faites jamais ca lol les nouveaux bacheliers mettez vous y à fond vous allez grave le regretter!!

je n'ai pas eu mon premier semestre mais il est possible que le second je l'ai mais aux rattrappages... Pensez vous qu'il vaudrait mieux tout refaire pour avoir une bonne moyenne et faire un M2 a lasuite ou coute que coute faire le second! si y'en a qui sont passés par là ou qui connaissent des gens se trouvant dans ma situation me le disent svp!!!

En faite je voudrais finir mon parcours en droit et faire après un cursus parralèle en finance en école de commerce !! trop optimiste, je sais je vais peut etre me casser la gueule!!

Franchement je veux me reprendre en main et il me fallait cete xxxx de claque!!!

walah je n'ai pas envie de faire des études dans le vent et obtenir un bon post peut etre que je rêve mais bon je m'yattache au moins pour la fierté des parents et de la mienne aussi!!!

si vous savez comme j'ai honte!!!
M
9 juillet 2009 11:51
Refait ton M1 peut être t'en tirera des avantages grâce à la nouvelle maquette LMD2.
M
9 juillet 2009 11:52
Refait ton M1 peut être t'en tirera des avantages grâce à la nouvelle maquette LMD2.


N'ai pas honte déjà arriver en M1 c'est honorable. smiling smiley
m
9 juillet 2009 14:16
merci Missam mais le M en lui même ne vaut rien je pense... faut le faire pour se retaper le M1!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook