Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
redoublé le 6eme quoi faire
c
16 septembre 2013 15:16
Bonjours

alors j'ai 20 ans et j'ai redoublé le 6eme deux fois ... je suis expulsé de lycee

je suis totalement perdu je ne sais plus quoi faire ou aller bosser , svp des idées , des astuces §.;; peu m'importe quoi peu m'aider , que dois-je faire ? ou travailler ??

pour infos : j'habite a casa et je parle et écris super bien Anglais et Français , Arabe


merci d'avance pour vos réponses

Anas.
a
17 septembre 2013 12:21
Arrete de jouer a CallOf pour commencer !!!

C'est déjà u bon début, et puis pour le travail, va chez moul hanoute du coins et demande lui

si il a besoin d'un khadém, ou même mou delah ou lbatata.
c
17 septembre 2013 12:53
Je suis pas un ''geek'' non mais genre y a pas un centre d'appel qui ne demande pas un niveau bac , faut juste avoir un bon niveau en Français ou bien .. je sais pas moi un truc pareille ?
a
17 septembre 2013 13:32
Avec ton langage de gamin !!!

Kilimini
17 septembre 2013 13:57
salam
concentre toi sur tes cours!
c
17 septembre 2013 14:19
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Avec ton langage de gamin !!!

Kilimini

Ecoute ce poste est fait pour les gens qui pourront me donner des infos , m'aider , si tu peux pas aider ni donner des infos ne vient pas pour traiter des gens par ''Kilimini'' si ta te plais pas , tu connais la sortie smiling smiley
c
17 septembre 2013 14:20
sur mes cours ? trop tard ? j'ai déjà redoublé ... si j'ai pas sécher autan ... j'allais réussi .. mais j’étais con ... et c'est trop tard la :/
a
17 septembre 2013 15:09
Fallait pas faire l'idiot, aujour'dui tu paye tes betise

Khask traba, maintenant radi t3raf chnohiya lkhadma, galik centre d'appel

shabek ghir aji ou khdém, wa ta sir t9ra, rak ra tkhroj 3la rask
N
17 septembre 2013 15:28
D'abord bonjour, et sans S

Quand tu devais étudier et bosser à l'école, tu séchais, et maintenant que t'es au sec tu veux te mouiller...

Sir l3ayn diyab w drab chi ghtssa f lbhar w nta tfzeg.. grinning smiley

Trève de plaisanterie.. tu as pensé aux écoles privées pour repasser ton bac?

Sinon question boulot... regarde dans les hôtels si tu parles français et anglais. Enfin, j'espère que tu parles mieux que tu n'écris...
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
17 septembre 2013 17:36
ah ok tu la ft toi meme, jai envie de te dire bien ft tu la chercher ms en meme tps tetais jeune....
mnt essaie de travailler du mieux que tu peut, ces jamais trop tard!
N
18 septembre 2013 11:36
Citation
callOF a écrit:
Bonjours

alors j'ai 20 ans et j'ai redoublé le 6eme deux fois ... je suis expulsé de lycee

je suis totalement perdu je ne sais plus quoi faire ou aller bosser , svp des idées , des astuces §.;; peu m'importe quoi peu m'aider , que dois-je faire ? ou travailler ??

pour infos : j'habite a casa et je parle et écris super bien Anglais et Français , Arabe


merci d'avance pour vos réponses

Anas.

salam !!
tu as essayé de changer d'etablissement ?!
faire une inscpription dans un autre établissement pour reprendre les études , avec un peu de chance , tu pourra reprendre

sinon essaye de t'inscrire pour faire un stage
je ne sais pas si je tai apporté un plus
bonne chance
T
18 septembre 2013 12:39
Salam


Lâches pas l'école tu le regretteras encore plus que maintenant!


Et poses les armes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook