Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redouane MIGRI, LA révélation...
l
13 janvier 2008 22:57
merci missdior c super gentille, je t super bien apprécier tbarkellah hlik et félicitation a ton ami qui chante super bien tbarkellah
inchallah prochain rdv on refait de meme tous ensemble smiling smiley


Citation
missdior a écrit:
selem
merci à redouane pour l'immense élan de générosité pour l'association de cocinnel!
il était la, il a mis l'ambiance comme à ses habitudes, il n'a que du talent...
je ne cesserais jamais de dire que Redouane est un grand artiste plein de valeurs et que j'adoooooore...
merci pour les dédicasses pour MISSDIOR ET FATIHA (tm) anis 78 ( je tadore poto)

merci à khalid elkaada pour l'ambiance de fou sur la kaada, cetait GRANDIOSE! tbarkelah alik khalid!
et sinon, je tenais à embrasser ma dania hania ( mon amoureuse, je t'aime walahIn love)
lamyaa, nari je te kiff ma poto ( je tadore)
ma cops fidilya( tbarkelah3lik a rti,je te kiff)
ma sopi (toujours nayda rti!)
louby94 (c bon de te revoir...rv pour notre café)
karim92 ( un ange a létat pur..)
simo27, kalrass, smaq5...désolé pour la salle jetais en pleine figuration!
coccinel ( boussa rti je tadore)
aela91, tilaoutipala: la classe mes soeurs!
ma FATIHA, ma complice de tous les jours ( bravo la kaada!!!et besaha la tenue: trop belle mach allah rti)

je pense n'avoir oublié personne...( les absents ont kan meme leurs places, khalilbb roya et nwidia rti, on pensait à vous...)
merci maroc hayati, foued tu m'as enfin fait plaisir( il etait temps!!!) et je ten remercie chaleureusement...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
13 janvier 2008 22:58
Merci ma puce
Je tiens a remercie Redouane egalement il ma mis dans tout mes états lol il ma fait danser comme pas possible et quand il as dit Houda oulaaaaaaaa je voulais lui faire un gros bisous
J'espere le revoir inchalah

sinon missdior tres hnina adorable, lamyaa ma cherie, sopi une fille super sympa qui aime danser, fatiha la fooooolle ma copine sur la piste, yasmine aussi un amour on a bien rigoler puis sans oublier notre Karim92 notre ZHOMME qui etait aussi avec nous a table grosssssss mouahhh

merci a tous les membres de l'association ou tbarquallah aalikoum
t
14 janvier 2008 10:16
3iw winking smiley

Encore moi, juste pour dire à REDOUANE MIGRI encore merci pour sa disponibilité et sa gentillesse. *Il prend le tps de nous ecouter et discuter avec nous, il a le coeur sur la main thumbs up

Il a mis une ambiance de fou et on a pu voir les fous et folles de yabi s'eclater (tm)


Big up à Khalid aussi, truc de malade ce mec la, il nous a assuré que ca lui a fait plaisir et qu'on pourrait remettre ca en cas de besoin winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
14 janvier 2008 10:56
Redouane MIGRI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!


Merci pour cette ambiance, merci pour cette 3alwa !!!
Merci pour ta gentilesse, ta générosité, pour tout !


Merci aussi a ma cher MISS DIOR, vivement que je te revois au plus vite ma cherie !!! In love
m
14 janvier 2008 15:12
REDOUANE UN ARTISTE COMPLET, généreux et adiorable avec son public...
c une perle rare dans ce mileu!


merci du fond du keur à FOUED sans ki rien nétait possible hier, je tenais à le préciser...
TBARKELAH HALIK
l
14 janvier 2008 15:23
oh oui il a pas arretter de sourire, c etait agréable de voir un artiste comme lui et surtout bravo au mec qui bosse avec lui qui a danser sur elqa3da smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 janvier 2008 15:29
Il joue bien cha3bi pour un wydadi grinning smiley
Dima Dima Raja a redouane winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
14 janvier 2008 16:42
Merci FOUAD ET REDOUANE

Redouane jab lia tbouricha tellement il chante bien et il maitrise son violon.

c est qqn de simple et de vraiment disponible et tout ca avec un magnifique sourir.

On ne vous remerciera jamais assez winking smiley

Vive la solidarité marocaine (tm)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
14 janvier 2008 17:09
Salam,


Ce poste est consacré à redouane Migri, donc merci de vous en tenir à sa personne.
A la prochaine incartade, je verrouille.

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
k
14 janvier 2008 23:09
je vous lavais bien dis (tm)

redouane fouad khalid ...thumbs up

yaak a miss dior?
k
14 janvier 2008 23:36
ouai khalid kaada.ya eu plusieurs post sur lui aussithumbs up
f
17 janvier 2008 12:23
"chhal sawalt 3lik 3ajboni 3aynik, jibo li dak loun jibo li khal l3youn ana kan bghi wana kan mout 3lih" In love
Enfin !!!!!
n
17 janvier 2008 14:15
Citation
fatiha912 a écrit:
"chhal sawalt 3lik 3ajboni 3aynik, jibo li dak loun jibo li khal l3youn ana kan bghi wana kan mout 3lih" In love


yak In love
k
17 janvier 2008 14:17
les filles
redouane nest jamais seul

noublions pas abdeadim, il etait la aussi le 13 (tm)
m
17 janvier 2008 14:24
effectivment khalilbb, grand respect à Abdeladim (tm)tbakellah 3lik
k
17 janvier 2008 14:35
Citation
fatiha912 a écrit:
"chhal sawalt 3lik 3ajboni 3aynik, jibo li dak loun jibo li khal l3youn ana kan bghi wana kan mout 3lih" In love


waww sa remonte. migri et aabid saaidi yaak?
f
17 janvier 2008 19:22
Citation
khalilbb a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
"chhal sawalt 3lik 3ajboni 3aynik, jibo li dak loun jibo li khal l3youn ana kan bghi wana kan mout 3lih" In love


waww sa remonte. migri et aabid saaidi yaak?


j'adoree cette chanson !!
Enfin !!!!!
f
17 janvier 2008 19:22
ched ched ched doug doug doug

wa chathi yal mjarda wa chathi 3tik rda koub liya hiya lhob koul liya ana nchrob

aha ya hamada khod zin 3la mada zid hada 3la hada sawatani yal mima aha ya hamada

a bchwiya ya 3ayniyaaaa bech bech bechwiyaaaa

ta b chhal bibi grinning smiley

a dougo al 3awnat aw chedo al 3awnat

choufou l3abdia bach mekwia

jib lm3assal o chicha nhaydo dik tboughicha

ahahaaaa ntiya 3andmen jaya

tkaysso 3la lqwi3da 3andna ghir ouhida (ana tkaysst 3liha grinning smiley)

i dir ah ou di dir ah ha o dir ha
Enfin !!!!!
17 janvier 2008 20:19
Citation
missdior a écrit:
selem
merci à redouane pour l'immense élan de générosité pour l'association de cocinnel!
il était la, il a mis l'ambiance comme à ses habitudes, il n'a que du talent...
je ne cesserais jamais de dire que Redouane est un grand artiste plein de valeurs et que j'adoooooore...
merci pour les dédicasses pour MISSDIOR ET FATIHA (tm) anis 78 ( je tadore poto)

merci à khalid elkaada pour l'ambiance de fou sur la kaada, cetait GRANDIOSE! tbarkelah alik khalid!
et sinon, je tenais à embrasser ma dania hania ( mon amoureuse, je t'aime walahIn love)
lamyaa, nari je te kiff ma poto ( je tadore)
ma cops fidilya( tbarkelah3lik a rti,je te kiff)
ma sopi (toujours nayda rti!)
ma belle yasmine ( mon pti clin doeil)
louby94 (c bon de te revoir...rv pour notre café)
karim92 ( un ange a létat pur..)
simo27, kalrass, smaq5...désolé pour la salle jetais en pleine figuration!
coccinel ( boussa rti je tadore)
aela91, tilaoutipala: la classe mes soeurs!
ma FATIHA, ma complice de tous les jours ( bravo la kaada!!!et besaha la tenue: trop belle mach allah rti)

je pense n'avoir oublié personne...( les absents ont kan meme leurs places, khalilbb roya et nwidia rti, on pensait à vous...)
merci maroc hayati, foued tu m'as enfin fait plaisir( il etait temps!!!) et je ten remercie chaleureusement...


salam

snif et moi??? sad smileysad smileysad smiley


Sinon Migri un grand artiste, un grand homme!

Y a rien à dire mashaallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
17 janvier 2008 20:49
mon shams78, je lavais fais sur lotre post mais il a été vérouillé!
je me suis ratrapé...

un mot à dire: a kan une intervention personnelle de redouane sur le site?
apres daoudi et mustapha bourgogne, il ne reste que lui...In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook