News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Redouane MIGRI, LA révélation...
Alors lààààààààààà, ca serait la totale si lui aussi se joignant à cette belle cause mashaallah smiling smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
fatiha912 a écrit:
et daoudi ???

grinning smiley

et mustapha??????

je suis pas encore remise, ouf il fait chaud smoking smiley
si mustapha vient, je vire la mariée de sa place dun coup de fesse avec son mari et je me mets a leur place avec mustapha, normal!
Citation
missdior a écrit:
si mustapha vient, je vire la mariée de sa place dun coup de fesse avec son mari et je me mets a leur place avec mustapha, normal!

nari kouni thachmi mdr!

Enfin !!!!!
confused smiley wili hachemtini daba!

dima dima redouane MIGRI
foued, imagine que adil vient aussi? sa serait le top non?
Citation
missdior a écrit:

ce serait avec plaisir ma belle
Bonsoir,

Merci de revenir au sujet
La honte moi folle du chaabi je connais pas MIGRI enfin je n'ai pas de chanson de lui oulala sava pas sa

Sa va etre chaud sur la piste le 13 je sent qu'il y aura du lourd, Bon faudra me montré les danseuse que je squate avec elle la piste
Citation
fdaliya a écrit:
La honte moi folle du chaabi je connais pas MIGRI enfin je n'ai pas de chanson de lui oulala sava pas sa

Sa va etre chaud sur la piste le 13 je sent qu'il y aura du lourd, Bon faudra me montré les danseuse que je squate avec elle la piste

Pas grave tu le verras en chair et en os grinning smiley

sinon, merci a Redouane pour sa générosité et sa solidarite (tm)

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
selem
je suis encore émerveillée par l'annonce officielle de Foued et je tenais à le remercier encore pour ce geste si généreux!Angel
merci à Redouane pour ce merveilleux cadeau et sa gentillesse hors norme?!
personnellement, moi qui cotoie ce milieu,je ne connais aucun artiste de notoriété qui aurait pu se manifester gracieusement et sans contre partie...
voila, je suis encore plus admirative de l'artiste et de son manager et je tenais à le faire savoir!

REDOUANE, C LA REVELATION DU CHAABI ET UN ARTISTE AU GRAND COEUR...smiling smiley
"wayli kay bghiha i bat khedam 3liha..."

trop classe cette chanson !!

Enfin !!!!!
Merciiiiii Fouad (maroc hiyati)winking smiley

Merci à Redouan, tbarkallah lik, franchement comme a dit missdior qui aurait pu faire ca ??? à part lui smiling smiley

tbarkallah likomsmiling smiley

f khatar abda smiling smiley

Enfin !!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/08 16:16 par fatiha912.
C'est vrai les filles, c'est très généreux de sa part, je vous avoue que j'ai eu des artistes mais qui

demandent un cachet même pour une assoc!!!!!!!!

BRAVO REDOUANE ET BRAVO FOUAD
salem aye aye nayda m3a redwouanne migriiiiiiii nayda ou dima nayda m3a redouane aller tbarkallah alikom allah ikamal bikhiir
a2b4u aussi va nous montrer son talent, si si khoya tu vas jouer hta nta!(tm)
Citation
missdior a écrit:
selem
je suis encore émerveillée par l'annonce officielle de Foued et je tenais à le remercier encore pour ce geste si généreux!Angel
merci à Redouane pour ce merveilleux cadeau et sa gentillesse hors norme?!
personnellement, moi qui cotoie ce milieu,je ne connais aucun artiste de notoriété qui aurait pu se manifester gracieusement et sans contre partie...
voila, je suis encore plus admirative de l'artiste et de son manager et je tenais à le faire savoir!

REDOUANE, C LA REVELATION DU CHAABI ET UN ARTISTE AU GRAND COEUR...smiling smiley

ta vu je tavai deja dis quils etaient super ses 2 la
winking smiley
Il a sorti un album redouane?
Citation
coccinel a écrit:
Il a sorti un album redouane?

il en na sorti plusieur oui
oui je sais mais j'ai entendu qu'il y a un dernier album mais je ne sais pas si c'est vrai?
lété dernier oui

apres je sai pas
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X