Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redouane MIGRI, LA révélation...
m
2 janvier 2008 13:38
selem,
jouvre un post pour Redouane car il n'en a pas d'officiel sur yabi, il a autant de valeurs que Mustapha,ma vie, et DAOUDI donc, servi sur tapis rouge...(tm)
je commence:

un artiste plein de talent, d'humilité, de gentillesse et pleins de valeurs difficiles à trouver dans ce milieu!
je lui souhaite sincèrement pour cette nouvelle année, la réussite et la notoriété de DAOUDIspinning smiley sticking its tongue out
Respectueusement,
Missdior
t
2 janvier 2008 13:49
salam il a la classe lol jé pri une foto a la soirée le sourire tout en plus un bon kwamalji
n
nah
2 janvier 2008 14:10
Salam hbibasmiling smiley
kidira? smiling smiley
Javoue ana jai connu grace a fati(yawning smiley)
ces chansonsIn love et aussi bougousseevil(tm)
mouah zineyawning smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
2 janvier 2008 14:36
selem zwina!sa va rti?fine kounti? touachnek zine In love
fatiha c une vrai médiatheque, elle coné toutes les chansons chaabi (tm)
ma préferée de redouane c "nssiti ma dez halia..." sa voix est un pur bonheur (dailleurs en boucle sur mon ipod) jadooooooooooore!
khalilbb, je sais que tu as un immense respect pour lui et je te soutiens milles fois...
tazamaroc: à montreuil, il a tout simplement assuré, ambiance de folie et dans les coulisses, accessible et dévoué pour son public....
zéro défaut
t
2 janvier 2008 14:41
si un defaut les filles le regardaient top lol
t
2 janvier 2008 14:43
moi la premiere fois que je l'ai vu il etait kwamlji de senhaji c'etait a st etienne un concert ou il avait tout enflamer lol avec un senhaji saoul ki lui enlever la chaise mai il etait imperturbable lol
k
2 janvier 2008 14:49
Citation
missdior a écrit:
khalilbb, je sais que tu as un immense respect pour lui et je te soutiens milles fois...
zéro défaut

salam

japprecie beaucoup redouane.non seulement pour son talent mais aussi sa simplicité, sa gentillesse,son style, tout koi. lol
en bref, un vrai artiste

une grande pensée aussi pour fouad cabriolet que je respecte beaucoup aussi
m
2 janvier 2008 15:00
RESPECT(tm)
a kan une soirée avec redouane et les yabis?khalilbb faut sorganiser sa. spinning smiley sticking its tongue out..inchalah
c lakel ta préferée?
m
2 janvier 2008 15:09
salam c est vrai qu il une super belle voix c un vrai chanteur qui na pas besoin de se rendre ivre pour chanter
c
2 janvier 2008 15:27
Oui la classe et l'ambianc assurée, ce serait bien s'il pouvait venir le 13 janvier pour la journée caritative---------->post rubrique solidarité.

Beaucoup de yabis et non yabis seront présents et ce serait dans le cadre d'une bonne action fissa bililah!

please redouane......une Qua3da sur du redouane migri - top!(tm)
n
2 janvier 2008 16:59
redouane migri thumbs up " wa tkayss 3la kou3eida ma 3andna ghir ouheida " smiling smiley
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
t
2 janvier 2008 17:00
Oui vraiment ce chanteur a la classe, il represente vraiment bien le chaabi.

(tm)

Beh alors la si il vient le 13 janvier ca sera vraiment un bon coup de pub pour lui deja qu'il est aimé du public, la ca sera la totale.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
2 janvier 2008 17:07
JE VOUS DEMANDE SOLENNELLEMENT..

de voir avec cet artiste Migrir pour qu'il partage avec nous son art pendant la journée du 13..

C'est un artiste bourré de talent..c'est RARE de trouver des artistes comme lui de nos jours



SOLENNELLEMENT (tm)
a
2 janvier 2008 17:10
salam

moi aussi je veux monsieur migri pour le 13 janvier tongue sticking out smiley une bonne action avec la bonne humeur et la bonne ambiance.

redouane avec nous, redouane avec nous, redouane avec nous lol.... c sincere et ca vient du fond du coeur winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/08 17:59 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
d
2 janvier 2008 17:15
La c est la fan de redouane megri qui parle !!


Si il est la le 13 je vais vous chauffer la piste comme jamais !!!!


Alors j'espere vraiment qu'il se ralliera là la cause de l'association AMANA et qu'il nous mettra une ambiance de feu qui parle !!!
s
2 janvier 2008 17:15
ça sera super si vous pouvez être parmis nous le 13 janvier!! tous pour la bonne cause!
K
2 janvier 2008 17:18
Citation
dania_hania a écrit:
La c est la fan de redouane megri qui parle !!


Si il est la le 13 je vais vous chauffer la piste comme jamais !!!!


Alors j'espere vraiment qu'il se ralliera là la cause de l'association AMANA et qu'il nous mettra une ambiance de feu qui parle !!!

attention tu vas devoir tenir ta parole grinning smiley
d
2 janvier 2008 17:20
Je tiens toujours mes paroles !!!

Alors la je jure devant tous les yabiladiens que si il est la tu va me voir sur la pisteeeeeeeeee !(tm)
m
2 janvier 2008 17:24
Salam

Tout d'abord je tiens a vous souhaitez une bne année , pl1 de bne chose inchallah.

Pour le 13 janvier c on a pas de soirée ....Redouane sera la avec un grand plaisir .


Merci a vous et mabrouk had sana jadida.

Fouad HACHAMI
K
2 janvier 2008 17:24
Citation
dania_hania a écrit:
Je tiens toujours mes paroles !!!

Alors la je jure devant tous les yabiladiens que si il est la tu va me voir sur la pisteeeeeeeeee !(tm)

Zid dardag 3awad dardag Clap

ta ana smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook