Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redonne vie à ton coeur
E
14 mai 2016 11:46
salam aleykoum,



Allah le très haut a dit :

« Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité, sauf celui qui vient à Allah avec un cœur sain » (sourate les poètes verset 88 et 89).

« Ceux qui ont cru et dont les cœurs se tranquillisent à l’évocation d’Allah. N’est-ce point par l’évocation d’Allah que les cœurs se tranquillisent ? » (sourate le tonnerre verset 28).

« Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur» ( sourate le butin verset 2 ).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/16 11:47 par Esprit_Critique.
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
14 mai 2016 11:51
Salam

Barakallaho fik pour ce rappel
Ça fait du bien de se rappeller ca, ca m'apaise je le dis que finalement Allah ta3allah voit tout et sait la vérité; il faut juste être patient jusqu'au jour bien connu
El hamdolillah
E
14 mai 2016 12:03
Wafik el baraka. Oui bien sûr, Allah le très haut n'est-il pas l''omnipotent et l'omniscient ?
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Salam

Barakallaho fik pour ce rappel
Ça fait du bien de se rappeller ca, ca m'apaise je le dis que finalement Allah ta3allah voit tout et sait la vérité; il faut juste être patient jusqu'au jour bien connu
El hamdolillah
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
14 mai 2016 12:32
Oui le hamdolillah seulement parfois on a tendance à l'oublier et on laisse cette Dounia et ses problèmes prendre le pas sur la foi

La huwla w la quwwata ila billa maliku lmulk maliku l3arch al 3adim yuhyi w yumit w huwa 3ala koli chay'in Qadir
Citation
Esprit_Critique a écrit:
Wafik el baraka. Oui bien sûr, Allah le très haut n'est-il pas l''omnipotent et l'omniscient ?
L
15 mai 2016 11:56
Salam Aleykoum,

Quels sont les signes d'un coeur malade ?
Baraka Allah Oufik pour la vidéo !
a
15 mai 2016 12:30
Wa 3aleykoum esselem,

barak Allahou fik pour ce rappel


Citation
Esprit_Critique a écrit:
salam aleykoum,




Allah le très haut a dit :

« Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité, sauf celui qui vient à Allah avec un cœur sain » (sourate les poètes verset 88 et 89).

« Ceux qui ont cru et dont les cœurs se tranquillisent à l’évocation d’Allah. N’est-ce point par l’évocation d’Allah que les cœurs se tranquillisent ? » (sourate le tonnerre verset 28).

« Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur» ( sourate le butin verset 2 ).
[center]Ramadan moubarak[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook