Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
redevenire vierge
c
19 janvier 2017 21:33
bsr les tt le monde avant tt ne me juger pas svp j déjà la conscience pas tranquille je

cherche juste des solution a mon problème qui est le suivant je suis une jeune fille de

25ans suite a une longue histoire d'amour avec mon ex je me suis laisser emporter par

les sentiment et je suis tomber dans le harame le pécher j'ai perdu ma virginité et la je

pense qu'a me suicider

puisque j trouver aucune solution svp je me tourne vers vous aider moi SVP
B
19 janvier 2017 21:37
Salem pourquoi vous vous etes maries ? C est lui qui tas quitte? Ne pense pas au suicide strafillah change toi les idees sors entoure toi de personnes qui te veulent du bien confient toi au eux .. si ça peut te rassurer de nos jours certains mecs acceptent une fille non vierge te tracasse pas pour ça la miss !
19 janvier 2017 21:39
Salamo'alaykom wa rahmatullah

La seule solution que tu as est de te repentir de ton péché meme si je ne suis pas d'accord que tu l'affiches ici devant tout le monde. Reviens vers allah le Pardonneur Celui qui acueille le repentir de Son serviteur sincere et ne reviens plus dans ce péché. Tu ne peux plus redevenir vierge meme si tu passe par une operation tu ne pourras pas duper allah 'azawajal et te mentir a toi meme. Accepte et assume tes actes.
G
19 janvier 2017 21:40
Ta fauté, tu regrette repent toi au lieue de pensées au suicide ou à vouloir redevenir vierges ou je ne sais quoi.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
C
19 janvier 2017 21:41
Tu ne peut pas redevenir vierge, une fois que tu a perdu ta virginité tu la perdue car il y a u pénétrations.... il y a des opérations qui existe, mais je trouve pas sa bien de se faire opéré pour se faire recoudre l'hymen... puis même si tu fait sa, tout se sait un jour, et ce n'est pas bien de commencer un mariage sur un mensonge.... tu n'est pas qu'un bout de peau, les hommes sont de plus en plus ouvert sur ce sujet, tout le monde fait des fautes, il ne faut pas penser au sucide, cela ne sert a rien, puis te faire opéré et vouloir tromper ton futur en lui dédiant croire que tu est vierge, sa serait ajouter du haram au haram. Est confiance en toi, et assume, comme je t'ai dit, tu a une personnalité derrière et tu ne te résume pas à un bout de peau
19 janvier 2017 21:44
Même si on te recoud en doublant le fil qui crois tu berner?
Dieu?

Si tu te repens Dieu est le premier à te considérer comme vierge à nouveau car il t'aura pardonné (si tu es sincère bien sûr) et sache que la vraie virginité est celle de l'esprit pas de la chair

Ne parle pas de suicide, rien ni personne ne mérite que tu en arrives là
ressaisies toi

Puisse tu trouver la paix
Citation
climentinna a écrit:
bsr les tt le monde avant tt ne me juger pas svp j déjà la conscience pas tranquille je

cherche juste des solution a mon problème qui est le suivant je suis une jeune fille de

25ans suite a une longue histoire d'amour avec mon ex je me suis laisser emporter par

les sentiment et je suis tomber dans le harame le pécher j'ai perdu ma virginité et la je

pense qu'a me suicider

puisque j trouver aucune solution svp je me tourne vers vous aider moi SVP
19 janvier 2017 21:51
Pour redevenir vierge faudrait une machine à remonter dans le temps comme dans retour vers le futur ,tu reviendrais dans le passé et là tu réfléchirai avant de commettre zina .

Sinon' aucun moyen à part ça de redevenir vierge .
O
19 janvier 2017 22:22
Le repentir avec une volonté de ne pas recommencer. Cest tout
19 janvier 2017 23:11
C'est impossible. Appart si tu passe par la chirurgie mais c'est très cher et puis, même, ça n'a plus de sens vu que tu a quand même comis la fornication. Te suicider ? Pourquoi faire ? N'a tu pas assez écouter le waswas ? Qui ta mener a la fornication ?! Maintenant releve toi, ce qui est fait et fait. Demande pardon a Allah et ne fornique plus dans le hram. Ne t'inquiète pas pour ton mari, Allah nous a destiné a quelqu'un qui nous mérite et tout est écrit. Alors il finira par accepter incha Allah.

Qu'Allah te pardonne et nous protege a tous de la fornication dans le hram.
M
19 janvier 2017 23:32
Salam alaykoum

Qu'elle drôle de croyance que tu as !
Tu as désobéit à Allah ce qui serai logique, c'est de revenir sur le droit chemin pour te faire pardonner, le fait il est fait maintenant, mais tu peux te faire pardonner.
Citation
climentinna a écrit:
bsr les tt le monde avant tt ne me juger pas svp j déjà la conscience pas tranquille je

cherche juste des solution a mon problème qui est le suivant je suis une jeune fille de

25ans suite a une longue histoire d'amour avec mon ex je me suis laisser emporter par

les sentiment et je suis tomber dans le harame le pécher j'ai perdu ma virginité et la je

pense qu'a me suicider

puisque j trouver aucune solution svp je me tourne vers vous aider moi SVP
19 janvier 2017 23:40
Salam
Alors déjà la.virginité on n'en a qu une quand on la perd khlass elle ne revient pas même les vielles Meuf qui se font recoudre hachek ne dupe qu'elle même mais dans le fond elles ne sont plus vierges bref

Rien ne sert de penser au suicide ta fauté rependre toi sincèrement et ne recommencé plus mais ne va pas rajouter un péché en commettant l'irréparable No no surtout pas
b
20 janvier 2017 08:05
Aleykoum Salam,

Repent toi vers Allah et ne recommence plus jamais , tu te mariera inshAllah si c'est ton mektoub. Et quelqu'un qui se Repent sincèrement n'est plus un fornicateur. Combien de filles se sont mariés alors qu'elles ont fait pleins de conneries ? Et combien sont resté célibataire alors qu'elles n'ont jamais rien fait ? Tout est une question de mektoub rien de plus. A quoi te servira de te suicider sinon aggraver ton cas auprès d'Allah ? Tu te suicide car tu as peur que ton ex face de ta réputation un champs de ruine ? Parce que tu as peur de ne jamais te marier ou au contraire te marier mais que ton mari se rende compte que tu ne l'est pas au moment du mariage et qu'il te répudie ? Mais une fois que tu sera dans ton tombeau crois moi cela n'aura plus d'importance... Alors oublie ton passé et ne recommence plus c'est tous ce que tu peux faire pour le moment. Demande le pardon, tout bien vient d'Allah.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
b
20 janvier 2017 10:40
y'a un produit qui existe, faut le mettre à l'intérieur du vagin et d'après ma copine
ça ressert les parois vaginales et ça recrée une espèce de virginité
franchement je me rappelle plus du nom mais en tout cas c'est possible tkt pas
courage à toi
B
20 janvier 2017 10:53
C est quoi le produit ? grinning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
y'a un produit qui existe, faut le mettre à l'intérieur du vagin et d'après ma copine
ça ressert les parois vaginales et ça recrée une espèce de virginité
franchement je me rappelle plus du nom mais en tout cas c'est possible tkt pas
courage à toi
20 janvier 2017 11:00
Demande pardon à Dieu tout simplement et ne recommence plus.
Pourquoi veut tu te suicider? tu veut souffrir encore plus?
La vie est un cadeau, regarde devant toi.....smiling smiley
b
20 janvier 2017 11:03
@sarayevo
franchement je sais plus, je sais que c'est une poudre banche de mémoire, mais jpourrais pas dire avec certitude ce que c'est
ça ressere les parois vaginales, ça les gonfle il me semble, et ça les irrite, du coup le
mec quand il entre c'est hyper serré et ça saigne donc il a sa coulée de sang tant
attendue
B
20 janvier 2017 11:06
Lol c est pas boule de geisha par hasard ? Sinon elle peut faire une reeducation perinatal ( je sais pas si ça s ecrit comme ça lol) chez le kine je sais pas si ça va faire quelquechose .... A essaye .
Citation
barissa tagada a écrit:
@sarayevo
franchement je sais plus, je sais que c'est une poudre banche de mémoire, mais jpourrais pas dire avec certitude ce que c'est
ça ressere les parois vaginales, ça les gonfle il me semble, et ça les irrite, du coup le
mec quand il entre c'est hyper serré et ça saigne donc il a sa coulée de sang tant
attendue
b
20 janvier 2017 11:11
@sarayavo
non c'est une poudre qu'elle doit distiller dans son vagin,
la rééducation c'est quand t'as eu un enfant
bon je vais rechercher sur le net et je reviens
b
20 janvier 2017 11:17
B
20 janvier 2017 11:22
Ok c est cool moi j en ai pas besoin je suis mariee c est plus pour la posteuse .en plus la pierre d alun a d autres avantage il me semble . Sur ce bonne journee !
Citation
barissa tagada a écrit:
[observers.france24.com]

[wazaonline.com]


c'est la pierre d'alun !!
Facebook