Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REDEVENIR VIERGE POUR QUELLE SOIT ACCEPTEE
19 février 2004 21:26
SALUT DALI JE CROIS QUE C UN HOMMEEEEEEEEEEEEEEE OU UNE FEMMEEEEEEEEEEEEEEEEEE MDRRRRRR . QUOI QUE ON SAIT JAMAIS DERRIERE UN ECRAN ON EST JAMAIS SUR DE RIEN . TRES AMICALEMENT .

D
19 février 2004 21:34
Salut Tamachoutte!!

comment vas-tu? au fait tu es vraiment la bienvenue ici CHEZ moi pas chez les amerlocs quand tu veux, je suis sincere, j'espere pouvoir venir rendre visister les miens tres prochainement et si tu es en France on pourrait se renconter, si tu le souhaites:-)

Concernant ce post franchement je commencais a me poser des questions sur l'alphabet, mais comme tu dis derriere un ecran on est sur de rien mdrrr...

Bisous

Dali.
19 février 2004 21:37
OUI JE SUIS A PARIS ET TOI TU DESCENDS OU INCHALLAH . TRES AMICALEMENT .

D
19 février 2004 21:46
A paris aussi!
ca peut se faire si tu le souhaites moi j aimerai assez.
a+
Dali.
19 février 2004 21:48
YES OF COURSE I AM SPEAK LITTLE ENGLISH BUT I AM PREFERED LE FRENCH IF CA TE DERANGE NOT OK . WHEN ARE YOU GOING TO PARIS . TRES AMICALEMENT .

K
19 février 2004 21:53
Merci Chorouk.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
D
19 février 2004 22:19
mdrrr..en francais Tamachoutte!!
je t'envoie un email ok!!

Bisou
Dali.
19 février 2004 22:25
OK SISTER I AM VERY HAPPY QUE YOU COMME AT MY HOUSE . TRES AMICALEMENT .

a
19 février 2004 23:20
chorouk tu ressemble pas a ton non si tu es vexee ; crois moi ca ne me fais pas plaisir ;mes fautes d octograhes tu peut me les couriges ;on est la pour discuter pas pour se bagarer tu peux m insulter si tu veux c est pas parce que j ai parler de la verginite que vous aller faire un souk;;;;



dali et tamachoutte si vous voullez discuter ensemble faites le sur un autre sujet;toi l artiste dali si tu veux vraiment savoir si je suis un mec ou une nana ;;;
t as qu a venir a pigale avec tamatchou pour prendre un pot je suis gerant d un club d echangiste bonne tenue exigee ;
alors a samedi
e
20 février 2004 02:48
SALAM,

TU ES GERANT D UN CLUB ECHANGISTE?? TIENS DONC!

MAIS DIS MOI, TU ECHANGES QUOI?? NE ME DIS PAS QUE TU FAIS DU TROC?? PAS A PIGALLE!

DROLE D IDEE MA FOI!

DIS, EST CE QUE JE PEUX VENIR TROQUER QUELQUES PALABRES AVEC TOI? C EST POUR UN ECHANGE DE BONS PROCEDES!! MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: DE TOUTE FACON, LE TROC C EST PERIME!!
c
20 février 2004 08:46
moi je crois qu'il est un mélange des 2
20 février 2004 10:39
UN CLUB ECHANGISTE TIENS DONC DECIDEMENT IL Y A DE TOUT SUR CE FORUM . A QUOI CA SERT LA BONNE TENUE EXIGEE VU QUE TOUT VA PARTIR EN BATAILLE MDRRRR . TRES AMICALEMENT .

M
20 février 2004 21:05
Comment elle arrivera à dormir tranquillement à côté d'un homme qu'elle a trompé dès le départ. ET DIEU dans tout ça !. C'est sûr la vie et la fin d'une famille fondée de telle sorte seront CATASTROPHIQUES! TOUT SE PAYE <ICI AVANT LABAS >.
20 février 2004 21:09
COMMENT ELLE ARRIVERA A DORMIR A COTE D'UN HOMME QU'ELLE A TROMPE DES LE DEPART MAIS SACHE QU'IL Y A DES FEMMES "QUI N'ONT PAS DE FIGURE " TRADUIT CETTE PHRASE EN ARABE EN FRANCAIS CA FAIT PAS TERRIBLE . TRES AMICALEMENT .

d
8 janvier 2014 16:05
d'abord des filles vierges ça existe tjs... et pui se refaire une verginité peut offrir une seconde chance pour des filles qui se sont trouvé dans l'erreur..
H
8 janvier 2014 18:22
Salam a3likom!

J'ai pas compris grand chose mais bon.. Euuh si dans le Saint Coran il est bien préciser que l'adultère est interdit pour les hommes comme pour les femmes hors mariage. Si tu l'as deja fait tu comprendras que tu devras en avoir une qui te ressemble c'est triste mais t'aurais du réfléchir, tu me fait pitié.
Je ne penses pas qu'une femme vierge propre qui n'as jamais couche avec un homme puisse vouloir se coltiner un gars souillé si on peut dire ça comme ça. Enfin moi perso je ne pourrais pas je prefererais à l'infini fois rester seule toute ma vie. smiling smiley

A bon entendeur,
8 janvier 2014 19:28
Maintenant on remonte carrément de posts de 2004 ! je savais meme pas que yabi existait deja en 2004... et tout ca pour remonter un post pareil comme s'il y en avait pas eu 10 000 depuis...
D
8 janvier 2014 19:36
Lol les commentaires d'il ya 10 ans étaient moins dégueu que ceux qu'on lit aujourd'hui!

Y en a une qui parle de Laurence Boccolini et du maillon faible haha! souvenirs souvenirs

En tout cas , à l'époque les gens étaient déjà saoulé par le sujet de la virginité loolptdr
Facebook