Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
redevenir vierge naturellement
h
4 juillet 2009 23:29
bjr je veux m'assurer d'un truc est ce que c vrai si 1 femme ne fe pa lamour pendant presqu'1 an elle redevient vierge ou plutot s'il refait l'amour elle va saigner??
K
4 juillet 2009 23:34
eye popping smiley mon dieu....
h
4 juillet 2009 23:36
comment ca mon dieu oui ou non??
c
4 juillet 2009 23:38
L
4 juillet 2009 23:50
salam,

oui elle saigne sauf que le sang ne s'arrête pas,elle fait une hémorragie...
h
4 juillet 2009 23:54
???
franchement avant de poster ce sujet g lu plusieurs sujets ds le foum est personne ne donne une vrai reponse vs egarez tj du sujet
je pense ki si on a pas 1 reponse on doit pa repondre sinn ce forum va devenir comme 1 poubelle
nimporte ki di nimporte koi e nimporte ki repond par nimporte koi
c grave
S
4 juillet 2009 23:56
Salam,

Please, arrête, je n'arrive déjà pas à dormir...

OUlala, je vais finir pas croire que vous êtes fan de Dracula, les assoiffé(e)s de sang...

Cessez de vous faire un sang d'encre pour tout ça...

Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

oui elle saigne sauf que le sang ne s'arrête pas,elle fait une hémorragie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/09 23:57 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
4 juillet 2009 23:58
tu as quel age ?
I
5 juillet 2009 00:01
La blague du jour Are you crazysmoking smiley
h
5 juillet 2009 00:04
si vs avez une reponse serieuse dites la sinn pa la peine decrire nimporte koi
m
5 juillet 2009 00:08
Et bien on en aura entendu des vertes et des pas mures.

Pour repondre a ta question, c non
h
5 juillet 2009 00:11
5 juillet 2009 00:20
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

oui elle saigne sauf que le sang ne s'arrête pas,elle fait une hémorragie...

Et après, elle meurt...

Sans déconner les filles, arrêtez d'être assoifées de sang et vivez votre vie...

Au fait, tu cherches à redevenir vierge????

Raconte à tata Karmaboss....smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
5 juillet 2009 00:21
la solution pour saigner
[video]http://medias.lepost.fr/ill/2008/06/30/h-3-1070949-1214850295.jpg[/video]
k
5 juillet 2009 00:28
Mais bien sûr que dans un premier temps, tu redeviendras vierge.
Mais il faut faire attention : le trou peut finir par cicatriser complètement et diparaitre.
Source :
Une blonde née entre le 22 aout et le 21 septembre.
h
5 juillet 2009 01:08
un peu de srieux svp c urgent pr moi jave perdu ma virginte avec mon ex e la je vais me marier e 1 amie a moi ma di ke comme g arrete de faire lamour pr 1 moment je vais saigner le jour de mon mariagee ve
je suis pa conne e je se ke si lhymen est dechire il ne va pa se refaire mais vu ke le vagin est elastique
il va se refermer e du coup je ve ravoir les douleurs comme la 1ere f8 e je ve resigner surtt ke je nave fe lamour ke 2 ou 3 f8 ds ma vie
T
5 juillet 2009 01:33
Howayda,

Voila une réponse claire,

Redevenir vierge après un an sans sexe; hedi chi ma3louma sma3ha chi hadd f chi hal9a f jamaa el fna...

Quand tu n'es plus vierge, tu n'est plus vierge,

Les mla39ates ont recours des fois à des operations afin de recoudre leur virginité, opération sans résultat si la dernière fois que tu as perdu ta virginité remonte à Jedd nmal,

En plus laisse moi te dire, zniti et tu as perdu ta virginité, toubi ou raj3i l Rebbi, ou telbih ijib lik chi wald nass li yakhdouk pour ce que tu es, wi ysatrak avec respect, car le plus grave, c'est de commencer une nouvelle relation sur un monsonge, dormir et se reveiller tout les jours à coté d'un mec à qui tu as menti dès le départ,

Be careful what you wish for,

Peace,

TH
5 juillet 2009 01:41
bghiti jawabe !

iwa siri takhayti et tu deviendras vierge winking smiley mais artificiellement winking smiley
5 juillet 2009 01:51
salam
tu veux redevenir vierge naturellement c'est de le rester et ne pas chercher à ne pas l'etre jusqu'à ta nuit de noce avec ton mari bien sur!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
T
5 juillet 2009 02:09
Citation
elham20 a écrit:
salam
tu veux redevenir vierge naturellement c'est de le rester et ne pas chercher à ne pas l'etre jusqu'à ta nuit de noce avec ton mari bien sur!

salam

t'as bien raison
Facebook