Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redevenir vierge ou la Chirurgie Réparatrice de l’Hymen
Z
1 décembre 2005 13:05
Mafran, tu es la?
A moins que tu sois avec Christophe?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
1 décembre 2005 13:05
Punaise vous êtes vraiment trop fort les mecs vous m aveez mise à jour, j espere vraiment qu'un ame charitable voudra m epouser déjà comme ca je regrette que tous les francais, noirs turcs et anglais me soient passés dessus

Surtout qu il n y a eu aucun marocain...
Z
1 décembre 2005 13:07
mafran a écrit:
-------------------------------------------------------
> Surtout qu il n y a eu aucun marocain...


En es tu sur?
Les filles comme toi sont tres recherchés par les marocains...faciles et liberees et surtout larguables!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
1 décembre 2005 13:07
Maintenant que tu en parles, il n y a pas encore eu de christophe, il faufra que je comble cette lacune, mais t inquiète il y en a eu bcp d autres,
m
1 décembre 2005 13:09
c'est vrai que je passe ma vie à me faire larguer je sais pas comment faire ppour les garder peut être que je couche trop toy, mais bon j'attends au moins 2 minute avant de me jeter à la tete du mec je vais me raisonner et attendre au moins 5 minute. Tu crois que cela m aidera à le garder plus d'une heure?

Des foius ils me presentent leurs copains. Ils sont gentils aussi...
m
1 décembre 2005 13:12
Alors, vous revenez plus?
Je commence réellement à m amuser. Je vous donne de la matière pour stimuler vos mains.
Disparaissez pas maintenant qu on rigole, puisque de toute manière sur le plan intellectuel ce debat etait de toute manière voué à l echec
1 décembre 2005 13:13
plus c'est plus marrants là sad smiley lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Z
1 décembre 2005 13:13
mafran a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est vrai que je passe ma vie à me faire larguer
> je sais pas comment faire ppour les garder peut
> être que je couche trop toy, mais bon j'attends au
> moins 2 minute avant de me jeter à la tete du mec
> je vais me raisonner et attendre au moins 5
> minute. Tu crois que cela m aidera à le garder
> plus d'une heure?
>
> Des foius ils me presentent leurs copains. Ils
> sont gentils aussi...


J'apprecie ton ironie mais elle est malvenue dans ton cas...Veux tu finir dans les bras d'u mec tellement "OPEN" qu'il te trompera un soir sur 2?
Moi mes potes OPEN , ils me disent je m'en fout qu'elle soit vierge...mais qu'elle compte pas sur moi pour avoir moins de 10 maitresses...
Reflechis à 2 fois sinon tu finiras à la redaction de femmesdumaroc en train de manger le Ramadan et a appeler ton mari tout les 5 min pour s'assurer qu'il ne te trompe pas...
Reveille toi...malgré mon ironie...j'essaye de te CONSEILLER et pas de te juger car seul le Sublime SWT en a le droit .
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
A
1 décembre 2005 13:15
mafran a écrit:
-------------------------------------------------------
> Al_Pacino a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tu sais la virginité de la femme, il n y a
> pas que
> > les musulmans qui y tiennent
> > c'est une culture tres repandue encore dans
> tous
> > les pays de l'amerique latine par exemple,
> et
> > aussi dans certains pays mediterraneens non
> > musulmans
>
>
> QU DES REFERENCES EN TERME D OUVERTURE ET DE
> CONFIANCE ENTRE LES SEXES
>
> AL PACINO PENSE A LA CONNERIE QU A FAIT TONY
> MONTANA


non je suis Michael CORLEONE
Z
1 décembre 2005 13:15
mafran a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors, vous revenez plus?
> Je commence réellement à m amuser. Je vous donne
> de la matière pour stimuler vos mains.
> Disparaissez pas maintenant qu on rigole, puisque
> de toute manière sur le plan intellectuel ce debat
> etait de toute manière voué à l echec


Tu parles d'intellecutalisme?
C'estt l'hopital qui se moque de la charité tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
1 décembre 2005 13:15
mais je n ai pas dis que tu me jugez Je te dmande des conseil s pour avoir un christophe dans mon lit, c'est différent,
Si je voulais des conseil inetlligents , j'irai voir une personne intelligente.

Z
1 décembre 2005 13:16
mafran a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais je n ai pas dis que tu me jugez Je te dmande
> des conseil s pour avoir un christophe dans mon
> lit, c'est différent,
> Si je voulais des conseil inetlligents , j'irai
> voir une personne intelligente.
>
>


Tu devrais lire des Hadiths ou le Coran par exemple, non?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
1 décembre 2005 13:18
hé béh elle me rappelle Orlane alias victimedetoi grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
1 décembre 2005 13:19
mafran, dis moi quelle est la fonction biologique de l'hymen?
Z
1 décembre 2005 13:20
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hé béh elle me rappelle Orlane alias victimedetoi
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


Non n'exagere pas...Orlane avait ses defauts mais elle se respecté comme meme...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
1 décembre 2005 13:20
Al_Pacino a écrit:
-------------------------------------------------------
> mafran, dis moi quelle est la fonction biologique
> de l'hymen?


Comment veux tu qu'elle le sache? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
1 décembre 2005 13:23
Zack, l amerloque, je me repete mais bon, je ne te demande pas de t'occuper de mon salut, Le Très Haut, s'occupe de toute sa Création.

Ce que je te propose en revanche, c'est de pense aussi à muscler ton cerveau et pas uniquement ta langue (mauvaise) et tes deux mains (gauches!)
m
1 décembre 2005 13:24
Dis moi corleone, quelle la fonction intellectuelle de la reflexion?
A
1 décembre 2005 13:27
mafran a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dis moi corleone, quelle la fonction
> intellectuelle de la reflexion?

c'est de produire des idées de genie, comme par exemple : l'hymen ne peut etre créé s'il est d'aucune utilité






Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/05 13:27 par Al_Pacino.
m
1 décembre 2005 13:28
Bien répondu! Toutefois, la reflexion et l'intelligence ne servent pas seulement à definir la (te!) sexualité selon le ( ton) bon plaisir de chacun!